CITATION(Ktar6 @ 8/08/2009, 20:48)

C'est sur! cela dit être staffeur c'est un état d'esprit! Perso quand je roule pour moi sur la FNF (1 à 2 fois par an) je ne peux m'empêcher de staffer quand même! Quand on est staffeur c'est pas juste au cas ou, au besoin, ou s'il n'y a personne! On est staffeur et s'il y a vraiment beaucoup de staffeur sur la rando (plus de 80 j'entends!) là et là seulement on peut sed dire bon ce soir ils ont pas besoin de moi

dans le cas contraire on rame et on s'explose pour mener à bien la rando. Un staffeur s'explose pour que les patineurs se régalent et prennent leur pied! Donc oui Twister_2_fabrice on a besoin de toi tous les vendredis car on est rarement plus de 40. C'est quand tu veux tu viens ou pas

mais c'est mieux si tu viens lol cela dit on ne force personne on n'est que des bénévoles.
j'en vois, que je connais de tête, qui staff tout le temps je crois, et j'avoue c'est bien car sans eux, bah on roulerait pas

. je pense que vous êtes plus passionné que moi pour staffer, comme ce chère et tendre coconuts

, ou encore jean (faut lui retirer son permis ^^), alain, richard, le mec asiat' (qui remplace alain en 2ième partie, lol vais me faire tuer j'ai oublié le nom et le pseudo pas très sûr) et tant d'autres. je staff car parfois c'est sympa d'encadrer la rando, aider un peu de part ma cotisation et ma présence en tant que staffeur. jusqu'à staffer pendant mes jours de repos

d'où ma question. je n'ai pas dit staffer QUE s'il manque des gens, je voulais être clair là dessus

. j'y ai pensais car on m'a dit que c'était juste ce vendredi. donc je préfère staffer un soir (de repos

) au lieu qu'il n'y ait pas de rando.
je pense être un staffeur d'une autre catégorie peut être lol.
bref je pense staffer vendredi si un cousin ne vient pas comme prévu.
en fait on dirait que vous prenez plus de plaisir en étant dans le staff que en dehors. non?
CITATION(D_S @ 8/08/2009, 21:31)

Twister_2_Fabrice on sais bien que tu essaie de te préparer pour mettre Chico et CoCoNuts a l'amende...
Mais c pas la bonne solution car tu réussira pas a les poussés si tu reste dans la rando
bah non!!
je les mets déjà à l'amende
euh je sais plus trop si je dois venir vendredi au final loool