Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 7 Aout 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours de cette semaine.

Rue du Départ
Boulevard du Montparnasse
Boulevard de Port Royal
Boulevard Saint Marcel
Boulevard de l’Hôpital
Place Valhubert
Quai d’Austerlitz
Pont Charles de Gaulle
Rue Van Gogh
Rue Abel
Avenue Daumesnil
Rue de Lyon
Place de la Bastille
Boulevard Beaumarchais
Boulevard des Filles du Calvaire
Boulevard du Temple
Place de la République
Boulevard Saint Martin
Boulevard Saint Denis
Boulevard de Bonne Nouvelles
Boulevard Poissonnière
Boulevard Montmartre
Boulevard Haussmann
Place Saint Augustin
Rue La Boétie
Avenue Franklin Delano Roosevelt
Rond Point des Champs Elysées
Avenue Montaigne
Place de l’Alma
Pont de l’Alma
Place de la Résistance
Quai Branly
Tour Eiffel [PAUSE]
Pont d’Iéna
Avenue de New York
Avenue du Président Kennedy
Avenue de Versailles
Boulevard Exelmans
Rue Michel-Ange
Rue la Fontaine
Avenue Mozart
Avenue Paul Doumer
Place du Trocadéro
Avenue du Président Wilson
Place de l’Alma
Pont de l’Alma
Place de la Résistance
Quai d’Orsay
Boulevard Saint Germain
Rue de Rennes
Place du 18 juin 1940
Rue du Départ

Bonne randonnée...
nash
Cool, ça passe sous mes fenetres. Vu les incertitudes météo, tant mieux... ph34r.gif
Keric
On va assister à un chassé-croisé, retour des juilletistes, départ des aoutistes (à une lettre près j'avais autre chose...).

bah sinon, présent, je suis un septembriste, naturellement...
nash
CITATION(Keric @ 5/08/2009, 22:11) *

On va assister à un chassé-croisé, retour des juilletistes, départ des aoutistes (à une lettre près j'avais autre chose...).

bah sinon, présent, je suis un septembriste, naturellement...

par hasard, on dit pas juilletistes et aoutiens en fait plutôt que a(o)utistes (la lettre près...)
Keric
CITATION(nash @ 6/08/2009, 00:11) *

par hasard, on dit pas juilletistes et aoutiens en fait plutôt que a(o)utistes (la lettre près...)

Bworf, je préfère inventer "Aoutésienclistique" et "Juilletarianiste" histoire de pas s'emmêler...

A propos de vocabulaire, comment désigner les gens qui font du roller? ça fait quand même super zarb d'entendre "ATTENTION LES ROLLERS!"
nash
les patineurs. ou en plus "in", les riders. non ?
vébé
CITATION(nash @ 6/08/2009, 00:11) *

Moi je dirais même les aoutats tongue.gif ... mais comme je ne serai pas là demain soir et que je pars en vacances jeudi prochain pour deux semaines, je ne serai pas piqué !
Bon courage à tous, et dommage pour demain car le parcours est prometteur ... sad.gif
KoVeN
CITATION(vébé @ 6/08/2009, 09:09) *

le parcours est prometteur ... sad.gif

Ca va etre chouette !!!
lemousk
ouai si il pleut ça va etre un peu moins chouette quand même...grrrrr mad.gif mad.gif mad.gif
KoVeN
CITATION(lemousk @ 6/08/2009, 10:38) *

ouai si il pleut ça va etre un peu moins chouette quand même...grrrrr mad.gif mad.gif mad.gif

Ca sera Rando Slide s'il pleut pendant le parcours lol
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(lemousk @ 6/08/2009, 10:38) *

Pour éviter la pluie, je me radote, je sais, mais faut pratiquer un sacrifice, (pas de staffeurs ou de wanabee). la donnation est aussi efficace, suffit de communiquer les numéros de la CB, je gère le prélèvement. wink.gif

Autrement bien sur je serai de la partie pour continuer à casser les oreilles des irreductibles patineurs qui persistent à rester parmis les tortues, tout cela pour papoter. mad.gif
zoom
Absent.rando boulot
zorglube
À prioris sans moi ce soir, mais qui sait...
ilcocodrillo
CITATION(Keric @ 6/08/2009, 00:50) *

A propos de vocabulaire, comment désigner les gens qui font du roller? ça fait quand même super zarb d'entendre "ATTENTION LES ROLLERS!"

Des patineurs ,non ?
Régis
La mété commence bien mad.gif
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(Régis @ 7/08/2009, 10:52) *

Il ne va pas pleuvoir ce soir, ou alors pas sur paris mais plus dans l'est de la RP.

ph34r.gif
Chico
CITATION(Régis @ 7/08/2009, 10:52) *

Bah oui, il pleut pas et il va pas pleuvoir smile.gif
KoVeN
CITATION(Chico @ 7/08/2009, 11:33) *

Bah oui, il pleut pas et il va pas pleuvoir smile.gif

C'est bon ça !!

Keric
N'écoutez pas ces barbares avec leur rites païens qui brûlent de pauvres innocent pour ne pas avoir de pluie, croyez plutôt en notre grand Oracle vénéré au nom qui sonne si juste:

Image IPB

"Ca va Séchet"
- Guillaume Séchet
Régis
CITATION(Keric @ 7/08/2009, 14:28) *

N'écoutez pas ces barbares avec leur rites païens qui brûlent de pauvres innocent pour ne pas avoir de pluie, croyez plutôt en notre grand Oracle vénéré au nom qui sonne si juste:

Image IPB

"Ca va Séchet"
- Guillaume Séchet

BOF unsure.gif

Ces saletés de nuages restent pour l'instant. Actuellement à NEUILLY SUR SEINE, le vent se lève et les nuages porteurs de pluie rodent, mais bon, il y a le temps avant la rando.
KoVeN
CITATION(Régis @ 7/08/2009, 14:40) *

BOF unsure.gif

Ces saletés de nuages restent pour l'instant. Actuellement à NEUILLY SUR SEINE, le vent se lève et les nuages porteurs de pluie rodent, mais bon, il y a le temps avant la rando.

même pas peur des nuages
ilcocodrillo
Sauf erreur de sa part, c'est l'anniv de Sam aujourd'hui. 27 piges le gamin,

Alors bon anniv Sam !
D_S
Il ne va pas pleuvoir today prévu pour début d'après midi et rien.
Donc ce soir ça sera sec et en plus aucune pluie prévu tous le week end...

Ktar6
No stress les zamis!
15 vierges et 25 vieux cramés cette semaine ça devrait le faire! Si ça merde c'est a cause des vieux dont je ne suis pas sur des effets!

ph34r.gif
nash
présent et malade, chouette
Régis
CITATION(nash @ 7/08/2009, 18:39) *

présent et malade, chouette

Si c'est pour nous refiler ta gariipe H5N1, restes chez toi mad.gif laugh.gif

Allez, c'est bon maintenant.
nash
CITATION(Régis @ 7/08/2009, 18:42) *

Si c'est pour nous refiler ta gariipe H5N1, restes chez toi mad.gif laugh.gif

Allez, c'est bon maintenant.

Je suis du genre partageur
CoCoNuTs
CITATION(Ktar6 @ 7/08/2009, 17:51) *

15 vierges et 25 vieux cramés cette semaine ça devrait le faire! Si ça merde c'est a cause des vieux dont je ne suis pas sur des effets!

Tu t'es fais cramer Ktar ? On va être tranquille maintenant, NOUS les jeunes !

Signé : la ligue des jeunes staffeurs !
Régis
Fatigué, j'ai préféré arrêter à Gare de Lyon pour prendre le métro pas loin de chez moi.

Sympa le taxi juste après le départ qui attendait sur la route et qui est allé sur le trottoir pour nous laisser passer.

Outch la réaction et le courage de la staffeuse qui a pris à contre-sens un peu le cortège et qui l'a traversé pour stopper un cycliste qui était prêt à traverser.
Twister_2_fabrice
ouep sympa.
par contre je voulais savoir un truc. est ce que le staff a des T shirts en rabbe au cas où il manque des staffeurs pour que la rando se fasse?
car ce soir c'était juste à ce qu'on m'a dit. au pire je sais pas si ça sert de ramener le mien mais dans ma caisse. suis à 5 min en roller.
sinon beau temps, un peu plus frais que hier soir. encore des débutants dont je ne suis pas sûr de leurs capacités à savoir freiner tongue.gif .

oubliez pas d'adhérer. je me fais disputer (j'abuse tongue.gif ) quand je staff pas. mais bon si vous staffez, même une fois par mois, c'est mieux que rien. car si chacun faisait ça, bah il n'y aura pas de problème de manque de personnelle. si vous staffez très souvent c'est mieux bien sûr mais bon quelque fois c'est bien aussi.

bonne nuit
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 8/08/2009, 02:50) *

ouep sympa.
par contre je voulais savoir un truc. est ce que le staff a des T shirts en rabbe au cas où il manque des staffeurs pour que la rando se fasse?
car ce soir c'était juste à ce qu'on m'a dit. au pire je sais pas si ça sert de ramener le mien mais dans ma caisse. suis à 5 min en roller.
sinon beau temps, un peu plus frais que hier soir. encore des débutants dont je ne suis pas sûr de leurs capacités à savoir freiner tongue.gif .

oubliez pas d'adhérer. je me fais disputer (j'abuse tongue.gif ) quand je staff pas. mais bon si vous staffez, même une fois par mois, c'est mieux que rien. car si chacun faisait ça, bah il n'y aura pas de problème de manque de personnelle. si vous staffez très souvent c'est mieux bien sûr mais bon quelque fois c'est bien aussi.

bonne nuit

Bien dit.
Bon maintenant tu fais un effort et tu te pointes en jaune! On sera gentil te fais pas de mauvais sang...
Twister_2_fabrice
hehe.
bah si c'est pas le vendredi prochain, ce sera l'autre promis wink.gif . vacances+pluie donc je voulais un peu rouler avec les miens laugh.gif

bon je vais dodo. wink.gif
oublier pas de répondre à ma question rolleyes.gif
sofy

ouep sympa.

bonne nuit

biggrin.gif
KoVeN
Ptite rando sympa, merci les zamis. A Dimanche pour ceux qui viennent au PUCroller à la muette et sinon à 'dredi prochain.

Alexandre
Chico

Si on manque de staff, la rando ne se fait tout simplement pas, on ne va pas s'amuser à recruter des staffeurs temporaires en distribuant des t-shirts. huh.gif
YetiBarBar
Et si des staffs ont "oubliés" leur t shirt, on peut toujours leur prêter une chasuble tongue.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Chico @ 8/08/2009, 11:55) *

Si on manque de staff, la rando ne se fait tout simplement pas, on ne va pas s'amuser à recruter des staffeurs temporaires en distribuant des t-shirts. huh.gif

nooon, je parlais de vrais staffeurs. ceux qui comme moi ne staff pas souvent. bah si un jour je staffais pas et qu'il manque du monde pour que la rando se fasse, bah je me propose du coup de staffer même si c'est mon jour de repos smile.gif. je me disais qu'un simple appel au micro suffirait, genre 10 min avant le départ.

depuis que je roule (tous les vendredis je viens), on a jamais arrêté une rando, mais bon on sait jamais. donc ça m'intéresse au niveau logistique wink.gif de savoir comment ça se passe si ya pas le nombre de staffeurs suffisant et si on peut nous passer (à moi et les autres électrons libres si y en a) un T shirt. toute façon j'ai ma carte et ya mon nom sur la liste. donc je peux prouver que je suis staffeur.
Chico
CITATION(Twister_2_fabrice @ 8/08/2009, 14:04) *

nooon, je parlais de vrais staffeurs. ceux qui comme moi ne staff pas souvent. bah si un jour je staffais pas et qu'il manque du monde pour que la rando se fasse, bah je me propose du coup de staffer même si c'est mon jour de repos smile.gif. je me disais qu'un simple appel au micro suffirait, genre 10 min avant le départ.

depuis que je roule (tous les vendredis je viens), on a jamais arrêté une rando, mais bon on sait jamais. donc ça m'intéresse au niveau logistique wink.gif de savoir comment ça se passe si ya pas le nombre de staffeurs suffisant et si on peut nous passer (à moi et les autres électrons libres si y en a) un T shirt. toute façon j'ai ma carte et ya mon nom sur la liste. donc je peux prouver que je suis staffeur.

Il faut juste assumer hein. Si la rando est annulée parce qu'il n'y a pas assez de staffeurs, faut espérer que ça fasse électrochoc pour faire prendre conscience que la rando ne s'organise pas toute seule !

Ca arrive notamment 1 fois par an pour la rando d'avant les 24h du Mans et j'assume parfaitement de ne pas en être et je sais très bien que si la rando est annulée ce sera en partie de ma faute.

jerome78
Merci à tous. On a eu de belles portions, notamment la descente du Troca.

Une question tout de même, pourquoi tant de haine envers les cyclistes croisés près de la Tour Eiffel ? Ils n'avaient pas l'air particulièrement vilains...
Twister_2_fabrice
CITATION(Chico @ 8/08/2009, 16:28) *

Il faut juste assumer hein. Si la rando est annulée parce qu'il n'y a pas assez de staffeurs, faut espérer que ça fasse électrochoc pour faire prendre conscience que la rando ne s'organise pas toute seule !

Ca arrive notamment 1 fois par an pour la rando d'avant les 24h du Mans et j'assume parfaitement de ne pas en être et je sais très bien que si la rando est annulée ce sera en partie de ma faute.

en même temps on peut pas forcer les gens à staffer. mais bon peut etre que si c'était annulé plus souvent, là peut etre qu'il y aurait plus de staffeurs en effet. autour de moi les gens préfèrent rouler librement et je les comprends. pour ça que je staff pas souvent mais je me suis inscrit pour aider un peu parfois. c'est au bout de 5 petites années de FNF que je me suis inscrit.

CITATION(jerome78 @ 8/08/2009, 16:36) *

Une question tout de même, pourquoi tant de haine envers les cyclistes croisés près de la Tour Eiffel ? Ils n'avaient pas l'air particulièrement vilains...

perso moi j'ai déjà sifflé je l'avoue. mais pour ma part c'est pas de la haine. c'est plus un rapport de force, dire qu'on est les plus fort, les meilleurs. genre le vélo c'est moins bien que le roller. un peu comme la chanson tri-bord/bas bord, mais bon en fait je me suis rendu compte que ça peut être pris pour de la méchanceté donc la prochaine fois je m'abstiendrai peut être tongue.gif . mais dans l'ensemble je suis pas sûr que les gens sifflent méchamment. fin j'espère
Ktar6

Ce n'est pas de la haine c'est juste un petit jeux entre nous wink.gif on les aime bien malgré tout! Après tout ils sont aussi verts que nous non?

CITATION(Twister_2_fabrice @ 8/08/2009, 17:00) *

en même temps on peut pas forcer les gens à staffer.

C'est sur! cela dit être staffeur c'est un état d'esprit! Perso quand je roule pour moi sur la FNF (1 à 2 fois par an) je ne peux m'empêcher de staffer quand même! Quand on est staffeur c'est pas juste au cas ou, au besoin, ou s'il n'y a personne! On est staffeur et s'il y a vraiment beaucoup de staffeur sur la rando (plus de 80 j'entends!) là et là seulement on peut sed dire bon ce soir ils ont pas besoin de moi wink.gif dans le cas contraire on rame et on s'explose pour mener à bien la rando. Un staffeur s'explose pour que les patineurs se régalent et prennent leur pied! Donc oui Twister_2_fabrice on a besoin de toi tous les vendredis car on est rarement plus de 40. C'est quand tu veux tu viens ou pas wink.gif mais c'est mieux si tu viens lol cela dit on ne force personne on n'est que des bénévoles.
D_S
Twister_2_Fabrice on sais bien que tu essaie de te préparer pour mettre Chico et CoCoNuts a l'amende...

Mais c pas la bonne solution car tu réussira pas a les poussés si tu reste dans la rando
Garance

Même remarque. On peut bien m'expliquer que c'est du second degré, que c'est un jeu, vu de l'extérieur, l'effet de masse parait vraiment crétin. Merde on n'est pas au stade... A quand une pause commune devant la mairie de Paris, genre pour une journée de l'écologie, et histoire d'avoir un joli bordel en perspective?!
Keric
CITATION(Garance @ 9/08/2009, 10:16) *

Même remarque. On peut bien m'expliquer que c'est du second degré, que c'est un jeu, vu de l'extérieur, l'effet de masse parait vraiment crétin. Merde on n'est pas au stade... A quand une pause commune devant la mairie de Paris, genre pour une journée de l'écologie, et histoire d'avoir un joli bordel en perspective?!

/sv_cheats 1
/sv_mode_gros_gamin 1

C'est eux qui ont commencé!

/sv_mode_gros_gamin 0
4wheels
CITATION(Chico @ 8/08/2009, 15:28) *

Et oui chico sans toi on est comment dire.... perdu tongue.gif
Y a plus personne à qui prendre l'aspi dans le laché...ahah laugh.gif
KoVeN
CITATION(Keric @ 9/08/2009, 14:51) *

/sv_cheats 1
/sv_mode_gros_gamin 1

C'est eux qui ont commencé!

/sv_mode_gros_gamin 0

sv_admin_abuse 1

admin_slap_rando_velib 50
admin_people_make_some_fucking_noise 1

sv_admin_abuse 0

sv_pari_roller_4_ever 1

;-)

ya du level on dirait tongue.gif

PS ; j'ai adoré la descente dans le tunnel !
Twister_2_fabrice
CITATION(Ktar6 @ 8/08/2009, 20:48) *

C'est sur! cela dit être staffeur c'est un état d'esprit! Perso quand je roule pour moi sur la FNF (1 à 2 fois par an) je ne peux m'empêcher de staffer quand même! Quand on est staffeur c'est pas juste au cas ou, au besoin, ou s'il n'y a personne! On est staffeur et s'il y a vraiment beaucoup de staffeur sur la rando (plus de 80 j'entends!) là et là seulement on peut sed dire bon ce soir ils ont pas besoin de moi wink.gif dans le cas contraire on rame et on s'explose pour mener à bien la rando. Un staffeur s'explose pour que les patineurs se régalent et prennent leur pied! Donc oui Twister_2_fabrice on a besoin de toi tous les vendredis car on est rarement plus de 40. C'est quand tu veux tu viens ou pas wink.gif mais c'est mieux si tu viens lol cela dit on ne force personne on n'est que des bénévoles.

j'en vois, que je connais de tête, qui staff tout le temps je crois, et j'avoue c'est bien car sans eux, bah on roulerait pas tongue.gif . je pense que vous êtes plus passionné que moi pour staffer, comme ce chère et tendre coconuts wink.gif , ou encore jean (faut lui retirer son permis ^^), alain, richard, le mec asiat' (qui remplace alain en 2ième partie, lol vais me faire tuer j'ai oublié le nom et le pseudo pas très sûr) et tant d'autres. je staff car parfois c'est sympa d'encadrer la rando, aider un peu de part ma cotisation et ma présence en tant que staffeur. jusqu'à staffer pendant mes jours de repos tongue.gif d'où ma question. je n'ai pas dit staffer QUE s'il manque des gens, je voulais être clair là dessus smile.gif . j'y ai pensais car on m'a dit que c'était juste ce vendredi. donc je préfère staffer un soir (de repos tongue.gif ) au lieu qu'il n'y ait pas de rando.
je pense être un staffeur d'une autre catégorie peut être lol.

bref je pense staffer vendredi si un cousin ne vient pas comme prévu.

en fait on dirait que vous prenez plus de plaisir en étant dans le staff que en dehors. non?

CITATION(D_S @ 8/08/2009, 21:31) *

Twister_2_Fabrice on sais bien que tu essaie de te préparer pour mettre Chico et CoCoNuts a l'amende...

Mais c pas la bonne solution car tu réussira pas a les poussés si tu reste dans la rando

laugh.gif
bah non!!
je les mets déjà à l'amende tongue.gif
euh je sais plus trop si je dois venir vendredi au final loool
Chico
CITATION(Twister_2_fabrice @ 10/08/2009, 01:03) *

en fait on dirait que vous prenez plus de plaisir en étant dans le staff que en dehors. non?

Bah oui, sinon on le ferait pas mellow.gif

Et le jour où ça ne sera plus le cas on arrêtera comme beaucoup de staffeurs l'ont fait avant nous ! smile.gif
ilcocodrillo
CITATION(Twister_2_fabrice @ 10/08/2009, 01:03) *

Je staff depuis 1 an environs et j'avoue que pour avoir fait récemment la rando en tant que patineur lambda, quel ennui ! Y'a pas photos je prends largement plus mon pied rollistiquement parlant en staff ! D'un point de vue relation humaines par contre c'est mieux en tant que patineur, tu as le temps de discuter (surtout au rythme actuel des randos, t'es pas essoufflé ! laugh.gif ). C'est un choix, le jour où ça me brisera les balles, j'irai faire ot chose ou la même chose mais ailleurs. cool.gif

4wheels
Pour ma part, j'ai commencé à patinner dans la rando il y a deux ans environ. Et honnêtement je ne sais plus très bien comment je me suis retrouvé à staffer, certainement à cause d'une belle brune laugh.gif
Néanmoins, c'est devenu un sacerdoce à ce jour, car c'est un vrai plaisir d'aider la FNF à perdurer, et voir tout ses gens qui plus ou moins de difficulté à terminer le parcours avec la mine réjouie.
Maintenant pour être franc, je ne me vois plus ne plus être staffeur et redevenir simple patineur. Tous mes potes roller sont staffeurs cela explique certainement.
Maintenant je ne peux qu'encourager les gens à devenir staffeur. Voir l'envers du décor, participer à ces trois heures de liberté rollistique...

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.