Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 7 Aout 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Keric
CITATION
le mec asiat' (qui remplace alain en 2ième partie, lol vais me faire tuer j'ai oublié le nom et le pseudo pas très sûr)

Pour la peine j'oublie ton nom et ton pseudo.
Tu t'appelles à partir d'aujourd'hui:

FABULOUS FAB

J'aurais pu trouver pire.
De la part d'un mec asiat' (qui remplace alain en 2ième partie).
ClemAl
C'est clair que participer à la FNF sans staffer, je ne le conçois pas (cela ne m'a jamais traversé l'esprit tellement l'ambiance avec les pôtes (et les copines) est top : d'ailleurs la veille du Mans, c'était une drôle d'ambiance sans tous les autres habitués...

C'est vrai qu'on n'a pas trop le temps de discuter In the Rando, mais il est tout à fait possible de s'arrêter et tchatcher à un carrefour avec un staffeur en "faction"! Y'a qu'àvoir les grands sourirs de Keric et de DS quand une belle rolleuse passe à toute allure !...

Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 10/08/2009, 23:48) *

Pour la peine j'oublie ton nom et ton pseudo.
Tu t'appelles à partir d'aujourd'hui:

FABULOUS FAB

J'aurais pu trouver pire.
De la part d'un mec asiat' (qui remplace alain en 2ième partie).

tongue.gif
laugh.gif ah pour le pseudo je mettais pas trompé. je peux pas retenir tous les prénoms des randonneurs non plus biggrin.gif
j'aime mon nouveau prénom lol. pour vendredi je pense que je vais mener la rando hein laugh.gif vais pas aller trop vite ne vous inquiéter pas wink.gif cool.gif

CITATION(ClemAl @ 11/08/2009, 00:11) *

C'est clair que participer à la FNF sans staffer, je ne le conçois pas (cela ne m'a jamais traversé l'esprit tellement l'ambiance avec les pôtes (et les copines) est top : d'ailleurs la veille du Mans, c'était une drôle d'ambiance sans tous les autres habitués...

C'est vrai qu'on n'a pas trop le temps de discuter In the Rando, mais il est tout à fait possible de s'arrêter et tchatcher à un carrefour avec un staffeur en "faction"! Y'a qu'àvoir les grands sourirs de Keric et de DS quand une belle rolleuse passe à toute allure !...

ah ok c'est pour ça que en été (donc beaucoup de monde donc de filles) on roule moins vite et on s'arrête plus. si le Keric mate les filles, et donc s'arrête, bah tout s'explique. laugh.gif
bah moi quand je roule bah je roule, je ne mate JAMAIS dry.gif sleep.gif
aparté : je ne fais que mater, que je ments bien rolleyes.gif
D_S
donc voila le pourquoi des mains sur l'une des dames wink.gif
zorglube
Pas présent ce vendredi... é_è
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.