Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Possible Réparation Salomon Deemax Iii
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
floorent
Voila alors je m'explique le spoiler de mon salomon gauche est cassé au niveau du pas de vis arrière (situé sur le talon) et le droit commence à être fracturé de part et d'autre de celle ci.
Est ce que je peut emmener les roll's chez hawai pour changer les poiler contre des seba razor? ou bien peuvent ils me faire du bricolage me permettant d'être ok pour le restant de ma vie biggrin.gif?
merci de votre aide
zorglube
Je pense que oui, on voie des temps à autres des paire de Salomon avec des spoiler pas d'origine, donc tente le coup.

++
roller-frog
héhé, ca fait plaisir de ne plus être seule dans ce cas, moi aussi, spoiler fsk fendu sur toute la hauteur:
Réponse d'hawaii surf: possibilité de mettre un spoileur razor, mais t'auras jamais le même maintien qu'avec le spoiler d'origine. De plus on a essayé toutes les méthodes colles, scotch ultra puissant, mais rien de résiste à la poussée..
Les spoilers salomons n'existant plus, y'a pas beaucoup de solution..., changer de boots....
bon courage en tout cas dans les recherches ! wink.gif

(je roule en ce moment avec une boot salomon 3VSL et 1 boot twister, ca passe très bien XD)
floorent
oui c'est bien ce qu'il m'ont dit lol j'ai essayé la bas une les fr1 et les twister mais il n'y a vraiment pas de comparaison avec les salomon dry.gif (c lourd et pas comfortable,j'ai pas l'impression d'être stable dessus)
Ptét ben qu'il y a les rocces mais faudrait que je prenne le temps de les essayés.
zorglube
On sait jamais peut être que les spoilers en carbone de chez Seba peuvent se monter sur des Salomon... Qui sait !? L'idée viens de me traverser elle me plaît bien.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.