Bonjour à tous,
Voici le
parcours :
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Boulevard Edgar Quinet
Boulevard Raspail
Rue du Bac
Pont Royal
Avenue du Général Lemonnier
Rue de Rivoli
Rue Saint Florentin
Boulevard de la Madeleine
Boulevard des Capucines
Place de l’Opéra
Rue du 4 Septembre
Rue Réaumur
Rue de Bretagne
Rue Commines
Rue Oberkampf
Boulevard Richard Lenoir
Boulevard Jules Ferry
Quai de Jemmapes
Boulevard de la Villette
Avenue Jean Jaurès
Parc de la Villette [PAUSE]Avenue Jean Jaurès
Rue de l’Ourcq
Avenue de Flandre
Boulevard de la Villette
Boulevard de la Chapelle
Boulevard de Rochechouart
Boulevard de Clichy
Place de Clichy
Boulevard des Batignolles
Rue de Rome
Rue Pasquier
Boulevard Haussmann
Place Saint Augustin
Rue la Boétie
Avenue Franklin Delano Roosevelt
Rond Point des Champs Elysées
Avenue Montaigne
Place de l’Alma
Pont de l’Alma
Place de la Résistance
Avenue Rapp
Avenue Joseph Bouvard
Avenue de Suffren
Rue du Laos
Place Cambronne
Boulevard Garibaldi
Boulevard Pasteur
Place de Catalogne
Rue du Commandant René Mouchotte
Avenue du Maine
Montparnasse (1h00)
A vendredi !
ALEX STAFF TORTUE
30/07/2009, 08:03
Au rapport!
belle journée prévu demain donc faite chauffé les platines, nettoyez bien vos roulements, on fera pas de quartier!
pas de sacrifice cette semaine, mais ce n'est que partie remise, a moins que certains veuillent ce dévoué au cours de la rando. Je rappelle que l'on ne sacrifie pas les staffeurs ni les wanabee, ni la BR evidement.
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 30/07/2009, 09:03)

Au rapport!
belle journée prévu demain donc faite chauffé les platines, nettoyez bien vos roulements, on fera pas de quartier!
pas de sacrifice cette semaine, mais ce n'est que partie remise, a moins que certains veuillent ce dévoué au cours de la rando. Je rappelle que l'on ne sacrifie pas les staffeurs ni les wanabee, ni la BR evidement.
Jveux bien payer mes grands-parents mdr
florence
30/07/2009, 11:25
CITATION(zoom @ 30/07/2009, 08:22)

Présent
un revenant !!
Présent aussi - C'est bien le parcours d'il y a deux semaines, qui avait été annulé pour cause d'averses ?
CITATION(vébé @ 30/07/2009, 12:43)

Présent aussi - C'est bien le parcours d'il y a deux semaines, qui avait été annulé pour cause d'averses ?
oui il me semble, avec la remontée du bd Pasteur à la fin

histoire d'etre sur que ya pu de glucose dans ton corps lol
zorglube
30/07/2009, 16:24
Présent !!!
Présent aussi.
J'ai un peu du mal à croire aux 97m de dénivelé annoncés par contre...
Présent ci pas handicapé par le soleil
CITATION(KoVeN @ 30/07/2009, 09:25)

Jveux bien payer mes grands-parents mdr
Je ne prends que les vierges pour les sacrifices, j'ai des doutes pour tes grands parents ...
Ah au passage, je sens qu'on va croiser nos amis en vélo ce soir...
http://www.parisrandovelo.com/index.php?page=parcours
ALEX STAFF TORTUE
30/07/2009, 21:37
CITATION(Ktar6 @ 30/07/2009, 22:26)

Je ne prends que les vierges pour les sacrifices, j'ai des doutes pour tes grands parents ...
Pour les sacrifices, y a que les vierges qui sont efficaces, quand on prend les grands parents, cela marche moins bien et puis il en faut plus!
Aprés 1 mois de sevrage , j'y serai !
j'attendais ça avec impatience !
Je crois que je suis accro a la rando , c'est grave ?
A+
ALEX STAFF TORTUE
31/07/2009, 09:06
CITATION(WAM92 @ 31/07/2009, 09:33)

A+
NON C'EST PAS GRAVE, CELA SE SOIGNE AVEC 25 A 28 KM DE ROLLER CHAQUE VENDREDI SOIR
florence
31/07/2009, 13:09
CITATION(WAM92 @ 31/07/2009, 09:33)

A+
en fait, c'est grave pour ta vie sociale actuelle, si tu en as une !!
car, très rapidement, tu vas avoir envie de rouler un peu plus, puis encore un peu, puis plus encore.
certaines personnes que tu croisent sur ce forum et sur la rando, sont gravement atteints
saches qu'il y a des structures d'entre-aide, mais aucune désintoxication n'a encore été possible !!
bonne chance à toi
flo
YetiBarBar
31/07/2009, 17:45
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 30/07/2009, 09:03)

Mais si, le sacrifice de wanna est important pour garantir un maximum de vendredi sans pluie
ALEX STAFF TORTUE
31/07/2009, 18:39
CITATION(YetiBarBar @ 31/07/2009, 18:45)

Mais si, le sacrifice de wanna est important pour garantir un maximum de vendredi sans pluie

Pas de sacrifice de wanabee,

les wanabees s'est de futur staffeurs, donc plus de sécurité pour la randonnée dans le futur. A moins que vous vouliez que la rando ne se fasse plus!
CoCoNuTs
31/07/2009, 19:17
CITATION(florence @ 31/07/2009, 14:09)

en fait, c'est grave pour ta vie sociale actuelle, si tu en as une !!
car, très rapidement, tu vas avoir envie de rouler un peu plus, puis encore un peu, puis plus encore.
certaines personnes que tu croisent sur ce forum et sur la rando, sont gravement atteints
saches qu'il y a des structures d'entre-aide, mais aucune désintoxication n'a encore été possible !!
bonne chance à toi
flo
Flo parle en connaissance de cause. La rando a complètement perturbé sa vie sociale. Regarde, elle vient tous les vendredis, parle et part toute seule sans son équipe d'éclaireur, rigole comme une folle et sourie tout le temps...
Paix à son âme
Métro Nation il y 5 minutes, je voie un gars arriver sur le quai avec ses rollers à la main et c'était........le conducteur. Drôle
Édit : pas le courage d'aller plus loin, mètro à palais. La pause va être sympa.
Pas si facile que ça le mini-lâché place de Catalogne :x
Bon :
- 1 er au lâché *
- Pas beaucoup d'ancien
- Plein de nouveau
- Le niveau à VRAIMENT baissé (Même pour une rando d'été)
- Il faut que je réapprenne à rouler en troupeau
- RDM is not dead (Même si c'est pas évident)
- Mais malgré tout content d'avoir rerouler avec vous
- A dans 15 jours
*Dans ma catégorie
Pris de mon téléphone.
Vidéo
Rando sympa, c'est cool, ca vide la tete.
Tu veux dire que ceux qui finissent la randonnée n'ont rien dans la tête ?
Tant mieux pour moi, je ne l'ai pas fini.
CITATION(KoVeN @ 30/07/2009, 13:44)

oui il me semble, avec la remontée du bd Pasteur à la fin

histoire d'etre sur que ya pu de glucose dans ton corps lol
Pas de problème pour cette petite remontée ! Du glucose, y en avait encore pas mal, en tout cas assez pour monter sans difficultés ...
Rando sympa, ça roulait quand même pas si mal même si Zoom a raison, le niveau n'est plus le même ... mais c'est aussi la rançon du succès, les gens nous connaissent et viennent même si, malgré les avertissements de Boris avant le départ, ils feraient mieux de s'abstenir. Mais ne boudons quand même pas notre plaisir !
Allez, à bientôt, je crains de ne pas pouvoir venir la semaine prochaine et après c'est deux semaines de vacances au bord de la grande bleue. Donc, peut-être au 28 août seulement.
Un grand merci au ****** qui s'est littéralement couché perpendiculairement devant moi après une chute à environ 3 Kmh, j'arrivais vite. J'ai pas eu mal, mais un "pardon ca va aurait pu etre chouette" et surtout je suis dèg pour mes dégats matériels car on aurait pu s'arranger (à la serbe hein... ?!) s'il n'avait pas disparu !
Allez sans rancunes, et merci pour la rando !
A vendredi prochain
La chute, ça n'etait pas au tout debut de la rando ?
CITATION(Roiklem @ 2/08/2009, 00:40)

La chute, ça n'etait pas au tout debut de la rando ?

non pas du tout, je n'ai pas pensé à relever le nom de la rue, mais c'était dans une petite descente suivi par un virage droite presque en épingle à cheveux...
J'attendais franchement juste un "désolé, ca va ?" après tout je n'avais qu'a l'esquiver mais c'était chose impossible lol et le freinage n'en parlons meme pas, en 110mm...
allez bonne nuit

PS : après la Grande Pause
C'était en bas de la rue de Rome.
CITATION(Chico @ 2/08/2009, 01:54)

C'était en bas de la rue de Rome.
lol on va etre en forme pour aujourd'hui lol, j'arrivais pas à dormir lol
Allez bon courage on se croisera surement !
Ca va alors, ça me rassure, ça n'etais pas moi le responsable de ta chute.
Moi je suis tombé seulement au bout de quelques minutes de rando. Ca m'aurait ennuyé d'être responsable de la chute d'autres personnes. Ceci dit, j'avais vérifié et j'etais le seul par terre lol.
KoVem & RoikleM, vous êtes de la même origine ?
Mdr
Non pourquoi, KoVem & RoikleM se ressemblent ?
Bon je vais tenter ma chance à la rando du dimanche, en espérant que ça soit plus de mon niveau
KoVeN est un ancien pseudo de gamer lol CS , TFC, et AOK
Je suis d'origine serbe, si il y en a d'autres manifestez vous

PS : Le stage gratuit du PUC Roller est vraiment génial ! j'en reviens et à côté la rando c'est une promenade de santé, là je suis hors service lol... on se rend compte qu'on fait pas mal de choses, mais mal lol (je parle pour moi bien sur) normal quand on a jamais pris de cours. Si d'autres sont intéressé tappez PUC Roller sur google puis dans stage d'été vous verrez ça se passe près de la Pte dauphine à Paris.
A bon entendeur a + et surtout à vendredi
CITATION(vébé @ 1/08/2009, 16:34)

Pas de problème pour cette petite remontée ! Du glucose, y en avait encore pas mal, en tout cas assez pour monter sans difficultés ...
Rando sympa, ça roulait quand même pas si mal même si Zoom a raison, le niveau n'est plus le même ... mais c'est aussi la rançon du succès, les gens nous connaissent et viennent même si, malgré les avertissements de Boris avant le départ, ils feraient mieux de s'abstenir. Mais ne boudons quand même pas notre plaisir !
Allez, à bientôt, je crains de ne pas pouvoir venir la semaine prochaine et après c'est deux semaines de vacances au bord de la grande bleue. Donc, peut-être au 28 août seulement.
le probl7me c'est que quand Boris parle personne n'écoute , les 3/4 sont encore en train de s'echauffer sur le parvis de la gare ou dans la rue du maine ! donc les débutants s'incrustent, et apres y'a des chutes et des accidents
LE MINIMUM C'EST SAVOIR FREINER CONTROLER SA VITESSE, LE PARCOURS N'EST PAS PLAT DONC POUR RIDERS CONFIRMES !!
le problème, c'est surtout qu'il y aura toujours des accidents, hein...
CITATION(nash @ 3/08/2009, 15:14)

le problème, c'est surtout qu'il y aura toujours des accidents, hein...
c'est pas un problème en soit, mais tout dépend des circonstances si un gars tombe tout seul derrière, c'est moins grave que s'il tombe pendant le laché dans le peloton hein
En fait je répondais plus à Denis75, à la base. Oui il y a des "débutants", mais faut être un minimum tolérant, surtout l'été. En plus, les chuter peut arriver à tout le monde. Les accidents, ca arrive quoi...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.