Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 24 Juillet
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 25/07/2009, 02:24) *

j'ai bien aimé la montée vers le panthéon sinon. allez bonne nuit les petits

Moi aussi.
wink.gif wink.gif
KoVeN
Bravo au mec qui est tomber en plein sprint juste avant denfer car j etais juste derriere lui d ailleurs jai pas compris comment il a fait pour se relever aussi vite... En tout merci ta evité que je rachete un casque lol j etais juste derriere !
Merci à tout le staff !!
Ps : vitesse maxi enregistree 68,9 Km/h
D_S
Reprise pas facile j'ai survécu, maintenant repos et on verra ce que le corps dira pour la semaine prochaine wink.gif
florence
CITATION(Twister_2_fabrice @ 25/07/2009, 02:24) *

j'ai bien aimé la montée vers le panthéon

pareil,
et chico, toi, tu as aimé ????

sinon, effectivement bonne rando, très bonne ambiance
merci aussi aux motards et cyclos, comme d'hab ....

bon 68 km/h, mais à quel moment ?

flo

4wheels
CITATION(Chico @ 25/07/2009, 01:06) *

Je ne sait vraiment pas qui était à l'avant du peloton au lâché, mais il a grave assuré ! rolleyes.gif

ah ouai il a grave assuré d'ailleurs c'est pas le même qui sprinté comme un malade dans la monté du panthéon laugh.gif laugh.gif
ilcocodrillo
CITATION(florence @ 25/07/2009, 12:17) *

bon 68 km/h, mais à quel moment ?

Rue des écoles ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Chico
CITATION(florence @ 25/07/2009, 12:17) *

pareil,
et chico, toi, tu as aimé ????

Je me suis trouvé un peu lent cette fois-ci, je ferais mieux la prochaine fois qu'on y passe ! tongue.gif

CITATION(4wheels @ 25/07/2009, 12:37) *

ah ouai il a grave assuré d'ailleurs c'est pas le même qui sprinté comme un malade dans la monté du panthéon laugh.gif laugh.gif

Vraiment trop fort, je parie qu'il a fait un podium au Mans s'il est aussi rapide ! biggrin.gif
KoVeN
CITATION(Chico @ 25/07/2009, 13:22) *

Je me suis trouvé un peu lent cette fois-ci, je ferais mieux la prochaine fois qu'on y passe ! tongue.gif
Vraiment trop fort, je parie qu'il a fait un podium au Mans s'il est aussi rapide ! biggrin.gif

Vous parlez du black au corps de rêve ? biggrin.gif Parce que lui, j'ai essayé de la suivre pendant 10 secondes, j'ai laché l'affaire mdr... Après le peloton je le voyais plus peut-être qu'il menait la danse ?
Chico
CITATION(KoVeN @ 25/07/2009, 14:17) *

Vous parlez du black au corps de rêve ? biggrin.gif Parce que lui, j'ai essayé de la suivre pendant 10 secondes, j'ai laché l'affaire mdr... Après le peloton je le voyais plus peut-être qu'il menait la danse ?

C'est moi qui menait le peloton justement sleep.gif (avec l'aide de 4wheels !)
KoVeN
CITATION(Chico @ 25/07/2009, 14:56) *

C'est moi qui menait le peloton justement sleep.gif (avec l'aide de 4wheels !)

Arrête jte voyais dans mon rétro tongue.gif
taupin
CITATION(Chico @ 25/07/2009, 02:06) *

Je ne sait vraiment pas qui était à l'avant du peloton au lâché, mais il a grave assuré ! rolleyes.gif

Je ne sais pas qui c'est non plus mais en tout cas, s'il n'y avait pas eu les voitures, j'en connais un qui se serait fait déposer ... car le rythme baissait a vue d'oeil. laugh.gif laugh.gif
Chico
CITATION(taupin @ 27/07/2009, 22:18) *

Je ne sais pas qui c'est non plus mais en tout cas, s'il n'y avait pas eu les voitures, j'en connais un qui se serait fait déposer ... car le rythme baissait a vue d'oeil. laugh.gif laugh.gif

Je n'y peux rien si votre stratégie de course ne prend pas en compte des éléments extérieurs comme des voitures sur la route, il fallait attaquer plus tôt bande de feignasses tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.