Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 24 Juillet
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours:

Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Boulevard du Montparnasse
Rue de Sèvres
Place Henri Queuille
Boulevard Garibaldi
Avenue de Ségur
Avenue de Suffren
Avenue Joseph Bouvard
Rue Saint Dominique
Boulevard Saint Germain
Quai Saint Bernard
Place Valhubert
Quai d’Austerlitz
Pont de Bercy
Boulevard de Bercy
Boulevard de Reuilly
Place Félix Eboué
Avenue Daumesnil
Place Edouard Renard
Avenue du Général Laperrine
Avenue Charles de Foucauld
Pelouse de Reuilly [PAUSE]
Place du Cardinal Lavigerie
Boulevard Poniatowski
Rue de Charenton
Avenue Daumesnil
Avenue Ledru Rollin
Boulevard Voltaire
Place de la République
Rue du Temple
Rue de Turbigo
Rue Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Rue Saint Martin
Quai de Gesvres
Quai de l’Hotel de Ville
Pont Marie
Rue des 2 Ponts
Pont de la Tournelle
Rue du Cardinal Lemoine
Rue des Ecoles
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Boulevard saint Michel
Avenue de l’Observatoire
Avenue Denfert Rochereau
Place Denfert Rochereau
Avenue du Général Leclerc
Place Victor et Hélène Basch
Avenue du Maine

Cette semaine pause à Paris Slide pelouse de Reuilly.

PariSlide : le grand rendez-vous des sports de glisse et de sable, de retour dans le bois de Vincennes du 15 juillet au 23 août

Situé sur la pelouse de Reuilly, dans le 12ème arrondissement, du 15 juillet au 23 août, PariSlide est entièrement dédié aux sports de glisse, de sable et à la pratique du vélo. Pour cette 5è édition, le concept s’est élargi à la pratique du Durt.

Des animations roller, skate, BMX, beach volley, sandball, soccer et vélo pour tout public sont mises en place gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 19h, et de 13h à 19h les samedis et dimanches. Au programme également du trampoline et des animations de jeux de cartes.

Accueil du public :
• En semaine de 9h à 12h : site réservé aux animations proposées par la Ville de Paris (Sport-Découverte, Ecoles Municipales des Sports, Centres de loisirs…)
• En semaine et le week-end de 13h à 19h : site ouvert à tous

Les séances d’initiation sont encadrées par des professeurs titulaires d’un Brevet d’Etat en Roller Skating. Par ailleurs des randonnées par groupe de niveau sont organisées, sur la Pelouse de Reuilly (pour les débutants) et dans le Bois de Vincennes (pour les confirmés).

Infos pratiques :
Roller-skate-BMX, beach volley, vélo et trampoline
Animations du 15 juillet au 23 août
Pelouse de Reuilly (Bois de Vincennes)
Métro : Porte Dorée (12e)
Kalel
joli parcours !
mais j'espère bientot une rando avec pause devant le ciné en plein air de la villette, je radote mais ça serait vachement cool blush.gif
Rouller
CITATION(Samuel @ 22/07/2009, 19:35) *

Bonjour à tous,

Voici le parcours:

Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Boulevard du Montparnasse
Rue de Sèvres
Place Henri Queuille
Boulevard Garibaldi
Avenue de Ségur
Avenue de Suffren
Avenue Joseph Bouvard
Rue Saint Dominique
Boulevard Saint Germain
Quai Saint Bernard
Place Valhubert
Quai d’Austerlitz
Pont de Bercy
Boulevard de Bercy
Boulevard de Reuilly
Place Félix Eboué
Avenue Daumesnil
Place Edouard Renard
Avenue du Général Laperrine
Avenue Charles de Foucauld
Pelouse de Reuilly [PAUSE]
Place du Cardinal Lavigerie
Boulevard Poniatowski
Rue de Charenton
Avenue Daumesnil
Avenue Ledru Rollin
Boulevard Voltaire
Place de la République
Rue du Temple
Rue de Turbigo
Rue Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Rue Saint Martin
Quai de Gesvres
Quai de l’Hotel de Ville
Pont Marie
Rue des 2 Ponts
Pont de la Tournelle
Rue du Cardinal Lemoine
Rue des Ecoles
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Boulevard saint Michel
Avenue de l’Observatoire
Avenue Denfert Rochereau
Place Denfert Rochereau
Avenue du Général Leclerc
Place Victor et Hélène Basch
Avenue du Maine

Cette semain pause à Paris Slide pelouse de Reuilly.

PariSlide : le grand rendez-vous des sports de glisse et de sable, de retour dans le bois de Vincennes du 15 juillet au 23 août

Situé sur la pelouse de Reuilly, dans le 12ème arrondissement, du 15 juillet au 23 août, PariSlide est entièrement dédié aux sports de glisse, de sable et à la pratique du vélo. Pour cette 5è édition, le concept s’est élargi à la pratique du Durt.

Des animations roller, skate, BMX, beach volley, sandball, soccer et vélo pour tout public sont mises en place gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 19h, et de 13h à 19h les samedis et dimanches. Au programme également du trampoline et des animations de jeux de cartes.

Accueil du public :
• En semaine de 9h à 12h : site réservé aux animations proposées par la Ville de Paris (Sport-Découverte, Ecoles Municipales des Sports, Centres de loisirs…)
• En semaine et le week-end de 13h à 19h : site ouvert à tous

Les séances d’initiation sont encadrées par des professeurs titulaires d’un Brevet d’Etat en Roller Skating. Par ailleurs des randonnées par groupe de niveau sont organisées, sur la Pelouse de Reuilly (pour les débutants) et dans le Bois de Vincennes (pour les confirmés).

Infos pratiques :
Roller-skate-BMX, beach volley, vélo et trampoline
Animations du 15 juillet au 23 août
Pelouse de Reuilly (Bois de Vincennes)
Métro : Porte Dorée (12e)

Bon parcours... mais dommage qu'on ait pas pu remettre le parcours du vendredi dernier... sad.gif
Keric
CITATION(Kalel @ 22/07/2009, 20:09) *

joli parcours !
mais j'espère bientot une rando avec pause devant le ciné en plein air de la villette, je radote mais ça serait vachement cool blush.gif

C'est pas ce qui était prévu la semaine dernière? La pluie n'était en tout cas pas d'accord. En tout cas pas avec Pirates des Caraïbes.

Sinon, comme je l'ai dit sur facebook:
CITATION
M'enfin, on risque pas trop d'avoir besoin des brumisateurs cette année...
zoom
Absent
Kalel
ouep il est vrai que c'etait Pirate des Caraibes qui devait passé vendredi, il n'a meme pas été reporté, mais bientot Mulholland drive smile.gif

sinon pour revenir à la rando, I'm IN
vébé
CITATION(Keric @ 22/07/2009, 20:58) *

C'est pas ce qui était prévu la semaine dernière? La pluie n'était en tout cas pas d'accord.

Kéric, arrête de fumer la moquette, ce parcours n'a rien à voir avec celui de la semaine dernière !

Présent comme d'hab ...
Keric
CITATION(vébé @ 23/07/2009, 08:57) *

Kéric, arrête de fumer la moquette, ce parcours n'a rien à voir avec celui de la semaine dernière !

Présent comme d'hab ...

Mais non vieille croute, je parlais de la pause à la Villette, disant qu'elle était prévue la semaine dernière! nieuuuu
zorglube
Absent demain soir!
Régis
Présent, mais je m'arrête à la pelouse à côté de chez moi.
ilcocodrillo
la météo n'est pas très optimiste pour demain soir...

Régis
Iloco, rendrez-vous demain soir en bas de l'assenceur de la tour Montparnasse laugh.gif

On a une très bonne vue.
f-wtss
J'y serais si les conditions météo sont pas trop pourries......
f-wtss
ALEX STAFF TORTUE
Comme la semaine dernière, je vous propose de faire un sacrifice pour que le temps reste comme ce matin ( sec ). Le sacrifice peut être humain, ou financier, pour cela envoyer vos coordonnées de CB à l'association, on se chargera de prendre le montant du sacrifice tout seul comme des grands biggrin.gif

Biensur, si le temps est calme et sec, je serai la pour vous casser les oreilles (surtout pour ceux qui traine chez les tortues).

prévoyez une ptite laine car il risque de faire frais à la pause.
ilcocodrillo
Point Météo,

Probabilité comprise entre 75 et 100% d'orage et averses de pluie entre 17 et 20h ensuite le vent retombe, le ciel se dégage et plus de pluie annoncée.

Conclusion :si le T° se maintient ça devrait avoir le temps de sécher.

Donc ce soir rando !
Ktar6
Salut à tous,
je suis de retour ce soir et j'ai cramé plein de vierges ça devrait le faire wink.gif
CoCoNuTs
CITATION(Ktar6 @ 24/07/2009, 11:06) *

Salut à tous,
je suis de retour ce soir et j'ai cramé plein de vierges ça devrait le faire wink.gif

T'es vulgaire ou tu voulais dire "j'ai cramé plein de cierges" ?
(si c'est la première réponse, je suis choqué, ou pas.)
Ktar6
non non il s'agit bien de vrais vierges, j'ai du rallumer ma forge pendant les vacances du coup j'en ai profité pour en cramer une paire wink.gif
Régis
La grosse pluie est arrivée.
vébé
Grosse pluie en effet sur les Invalides en ce moment mais il en est tombé autant à midi et une demi-heure après c'était sec. Donc on garde le moral surtout avec le gros travail de Ktar6 -mais c'est peut-être grâce à lui qu'on a eu un temps superbe tous ces derniers vendredis sauf la semaine dernière ? laugh.gif )
Allez, on y croit !
denis75
CITATION(vébé @ 24/07/2009, 14:38) *

Grosse pluie en effet sur les Invalides en ce moment mais il en est tombé autant à midi et une demi-heure après c'était sec. Donc on garde le moral surtout avec le gros travail de Ktar6 -mais c'est peut-être grâce à lui qu'on a eu un temps superbe tous ces derniers vendredis sauf la semaine dernière ? laugh.gif )
Allez, on y croit !

sad.gif belle averse au chatelet sol trempé 15h35
Régis
Bon il n'a pa plus et ça repart. C'est ce genre de temps à se méfier. Beau, moche, beau, moche, etc...

Je n'y croie plus sad.gif

D'autant plus qu'avec cette température, le sol ne sêche pas en 1/2 heure.
lemousk
CITATION(Ktar6 @ 24/07/2009, 14:42) *

non non il s'agit bien de vrais vierges, j'ai du rallumer ma forge pendant les vacances du coup j'en ai profité pour en cramer une paire wink.gif

j'adore.. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ..Mais a mon avis t'en a pas cramé assez....
YetiBarBar
CITATION(Ktar6 @ 24/07/2009, 11:06) *

Salut à tous,

Faut croire que ça aura pas suffit... On t'a déjà qu'il fallait prendre les wanna pour les sacrifices... laugh.gif
nash
Un coup d'oeil sur meteox : il devrait pleuvoir jusqu'à 20h45 au moins (les prévisions s'arrêtent à 3h pour la pluie).

Moué
Keric
C'est à partir de 21h qu'il faut être pessimiste.

Moi je le sens bien perso. Et si on est pas nombreux, on va bien rouler!
nash
J'ai nettoyé / graissé les roulements dimanche dernier, je remets pas ça ce soir
Merzayn
Je vois des éclaircies arrivées (peut être que j'y crois trop). Si il ne pleut plus jusqu'à 21H ça devrait être bon sinon c'est mort.
ylann
CITATION(Merzayn @ 24/07/2009, 18:15) *

Je vois des éclaircies arrivées (peut être que j'y crois trop). Si il ne pleut plus jusqu'à 21H ça devrait être bon sinon c'est mort.

+1

Effectivement si il ne pleut plus jusqu'a 21h ca devrait donner un sol sec.

Le ciel est redevenu semi bleu semi blanc...
4wheels
Moi je propose de brûler un éclaireur-cierge, comme chico qui a l'habitude qu'on le crame ou de se cramer tout seul d'ailleurs tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mayken
CITATION(Keric @ 24/07/2009, 18:01) *

Moi je le sens bien perso.

Kéric, tu le sens chaque semaine...

Bon de chez moi j'ai une vue super dégagée vers l'ouest et pour l'isntant ça l'air bien parti, mais ces derniers jours le temps a souvent changé super-vite, donc je me méfie.

André, t'es forgeron à tes heures perdues? wink.gif
Contente de te retrouver.
D_S
Tiens ma foie on dirai que les disparus vont réapparaitre ?
ilcocodrillo
CITATION(ilcocodrillo @ 24/07/2009, 10:49) *

averses de pluie entre 17 et 20h ensuite le vent retombe, le ciel se dégage et plus de pluie annoncée.

babababaa... ils veulent pas croire mes prévisions, vous verrez que ça va se passer comme j'ai dit.

D'ailleurs actuellement je suis à50 km ouest nord ouest de Paris et c'est bluesky !

à toute
lemousk
i believe i can roooolllllll......
lordmatt
OUI j'y crois !!!!
benzo
Bon alors on y va ou non

J'hésite, je vois des éclaircies temporaires et en même temps lorsque je regarde sur meteox ils prévoient de la pluie vers 21h30

Meteofrance annonce de son côté de rares averses donc possible de passer au travers mais pas sur

Qu'en pensez vous ? Go ou non ?

Benzo
lemousk
gogogo!!!!!
benzo
Gogogo sous la pluie ou sec ?
ylann
GOGOGOGOGO !!
sofy
CITATION(4wheels @ 24/07/2009, 19:15) *

Moi je propose de brûler un éclaireur-cierge, comme chico qui a l'habitude qu'on le crame ou de se cramer tout seul d'ailleurs tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif
Régis
Je préfère rester chez moi ce soir.

Au cas où la rando part, vers 11 H, je ferais un tour en vélo pour dire bonjour à la pause.
lemousk
au sec mec!!au sec!!!
sofy
Bah moi suis très optimiste happy.gif
anotherlin
Ca a l'air tout bon. Le radar à pluie (www.meteo60.net) n'annonce rien. Et demain normalement il fait beau.

Cool smile.gif
nash
rien sur meteox on plus. Ca a l'air bon tout ça... biggrin.gif
Chico
CITATION(4wheels @ 24/07/2009, 19:15) *

Même après une bonne sieste je suis déjà tout pas-en-forme huh.gif
zen attitude
Bon ben preum's....

Trop trop bon de re-rouler après la grosse crampe de la semaine dernière wacko.gif

Je sais pas à qui faut s'adresser, ptet Ktar6 et ses vierges ph34r.gif .... mais MERCI pour le temps si clément smile.gif
Chico
Je ne sait vraiment pas qui était à l'avant du peloton au lâché, mais il a grave assuré ! rolleyes.gif
ZogStriP
Bonsoir à tous,

J'ai fait ce soir ma 1ère randonnée et j'ai trouvé cela absolument génial !

Du très bon travail. Bravo à toute l'organisation !

Cependant, je tiens à m'excuser encore et encore auprès des personnes que j'ai faites tombé juste après la pause dans la descente.... Le monsieur avec un t-shirt violet et la demoiselle avec un polo blanc... Excusez-moi !

@ Très bientot
Twister_2_fabrice
meurtrier va.... tongue.gif
bah bienvenue dans la rando et félicitation pour ton dépucelage tongue.gif
bah moi j'avais pas roulé 3 vendredi pour cause de vacances puis pluie de ya 1 semaine. si si c'est vrai en plus mad.gif tongue.gif on verra si je taf la semaine prochaine mais pas sûr car je suis en stage de nuit. bref jean va me gronder lol.

j'ai bien aimé la montée vers le panthéon sinon. allez bonne nuit les petits
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.