Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Platine Choisir ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Merzayn
Voilà j'aimerais savoir ce que vous recommanderais comme platine complète pour aller avec des boots de fr1 T40.

J'ai 4 possibilité avec mon budget :
- Platine complète Seba FR2 en 231 (je sais même pas si ça se vend)
- Platine complète Seba FR2 en 243 (99 euros)
- Platine complète Twister (99 euros)
- Platine complète Il Capo (149 euros)

Quelles sont les points forts et faibles de chacunes et le rapport qualité prix ?
Je pourrais ensuite en déduire selon mon usage lesquelles me conviennent le mieux.

Si vous voyez d'autres possibilités autour de 100 euros, vous pouvez également me les indiquer.
zorglube
Seba 243
Merzayn
Merci zorglub.

Peux-tu me dire les qualités et défaut du Seba par rapport aux autres platines complètes ?
Ou plutot les qualités qu'auront les patins ?

Sinon pas d'autres avis ?
zorglube
Platine Seba, solide, rigide (donc réactive), parfaitement adapté au FR1 (normal même fabricant).
Le chois 243 pour la taille c'est par ce que ça permet de monter 4 roues 80mm, une bonne solution pour se balader vite et rester maniable (voir très maniable), et cela permet de faire un montage 2*80 + 2*76 si tu veux slalomer (par exemple).

Pour ce qui est platines Rollerblade (Twister) la série précédente cette génération était un peut "mole", pour ce qui est de la new génération je n'ai pas de retours.

Pour les platines Il Capo, je ne connais pas mais elle ne semblent pas mauvaise, par contre elles sont chers...

Cela dit prends d'autres avis.
nash
Pas mieux que mon voisin du dessus. De bonnes platines.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.