Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du 28 Mai '04
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Tournesol
Départ : Montparnasse
(roule roule roule)
Pause : Palais Omnisport de Paris-Bercy
(fatigue roule fatigue)
Arrivée : Montparnasse (si si je vous le jure)

Bon, le parcours complet dès sa validation blink.gif
jonathan
lol
Gunblade
Cool mais j'vien que si j'suis accompagné moi ^^
SkOrM
Cool le POPB c chez moi sa tongue.gif
jviendrai et je ferai les 2 parties biggrin.gif et en plus cette fois chu accompagné lol <:o)
bin jvou di @ vendredi soir alr ! wink.gif
LN
Et le temps dans tou ca? beau jesper (même si beau = plin de monde rolleyes.gif )
SkOrM
Y fera bo y fera bo ! ! ! ! ! !!! jveu ki fasse boooo laugh.gif
mai normaly y fera bo dapres ske jai pu voir sur les different truc meteo ...
ehumhum
Cooool on va enfin être fatigués... smile.gif

Et en plus je viens accompagné... ... de quelques milliers d'autres randonneur(euse)s, de staffeur(euse)s, etc(euse)...
SkOrM
tien ...toi aussi ?
bizarre ... on doit faire la meme rando alr jcroi bien tongue.gif
Tournesol
Allez, c'est bon c'est en ligne...

ici

Image IPB

A demain (à vélo) ph34r.gif
victorrollerman
Mais dis donc ce parcour a l' air genial on passe par bercy on fait bcp de quai de seine ca devrait bien avance , donc a vendredi (sf pr les debutants)

ciao
TheGreatStoby
Moi je dis qu'une seule chose... la 2éme partie, elle va être brutal, sa va tracer, mais quelque chose de ouf... Accrocher vous bien !
eti08
Euh vraiment ça va être si bien que ça?? Ca dirait quelqu'un de détailler juste en disant les parties biens etc...
Mais bon vu le temps qu'il fait, il y aura pleins de débutants surement......
ehumhum
les passages qui seront bien : je pense que ce sera... ... euh... ... partout en fait ohmy.gif
Fred
CITATION(eti08 @ 27/05/2004, 18:47)
Euh vraiment ça va être si bien que ça?? Ca dirait quelqu'un de détailler juste en disant les parties biens etc...
Mais bon vu le temps qu'il fait, il y aura pleins de débutants surement......

c'est un week end prolongé, avec un peu de chance y'en aura plein qui seront partis en week end.... tongue.gif
à mon avis, vu la premiere partie, y'en a qui devraient laisser tomber à la pause et la fin devrait etre tranquille.

Donc faites gaffe qd mm, il y aura du monde, si vous etes derriere, essayez d'anticiper...

Tout le monde a le droit de participer, on a tous commencé un jour (mais bon on allait pas attaquer direct par le vendredi soir non plus mais ca c une autre histoire...)
ropnark
Enfin un bon parcours je me disais Av Gambetta c t oublié mais non c cool et puis des le départ ça grimpe c cool aussi ça va calmer c clair. bon à demain à donf!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
SleepySpace
Salut,
Serait-il possible d'avoir le profil de la rando de ce soir ? comme celle de la semaine dernière ( Rando21PR) ...
bye
@c'soir ;oP
SleepySpace ...
Skatebetter
Slt à tous j'vous dit tous à ce soir ça va péterrrrrrrr lool
Enfin bon priez pour qu'il fasse un peu plus chaud que la semaine dernière ;o)
@ ce soir wink.gif
Twan
Moi je dis que ça etre du tout bon ce soir..... il fait chaud, il fait beau, (bon d'accord, ça sent pas le sable chaud... mais quand même) même plus besoin de sacrifier de vierges pour que le temps soit clément !!!! tongue.gif
ptroll
CITATION(SleepySpace @ 28/05/2004, 09:08)
Salut,
Serait-il possible d'avoir le profil de la rando de ce soir ? comme celle de la semaine dernière ( Rando21PR)

Et bien tes voeux sont exaucés :
Rando28PR
SleepySpace
ouhais, top méga cool de la mort qui tut ...
masi prq as-tu mis " Randonnée du 25 Mai 2004" alors que c " Randonnée du 28 Mai 2004" ?*
de plus c 27.123 km et non 24.4 km ... (copie-collage !!!)
thx ;oP
SleepySpace ...
SkOrM
hum jsavai pa ki avai une montagne a Paris biggrin.gif
ropnark
Ptroll tu pourrais faire la meme chose avec le circuit des 24H pr avoir un comparatif d'une cote similaire sur Paris STP merci d'avance.
ptroll
CITATION(SleepySpace @ 28/05/2004, 14:02)
ouhais, top méga cool de la mort qui tut ...
masi prq as-tu mis " Randonnée du 25 Mai 2004" alors que c " Randonnée du 28 Mai 2004" ?*
de plus c 27.123 km et non 24.4 km ... (copie-collage !!!)
thx ;oP
SleepySpace ...

corrigé, merci
ptroll
CITATION(ropnark @ 28/05/2004, 17:37)
Ptroll tu pourrais faire la meme chose avec le circuit des 24H pr avoir un comparatif d'une cote similaire sur Paris STP merci d'avance.

Désolé, mais il n'y a pas de carte IGN Rando pour la Sarthe.
Fred
Bon ben elle était bien sympa cette rando.

Dommage qu'il y ait eu cette grosse chute qd mm...

Et puis je ne sais pas trop combien il y av de personnes mais ct long à remonter bien que j'ai trouvé que les gens étaient assez attentifs et se mettaient assez vite à droite...

Par contre il faudrait effectivement faire qquechose pour les débutants. La première partie était pourtant longue. Mais apres la pause il m'a semblé que très peu avaient arreté au milieu.

Ce qui fait que dans la rando on a d'énormes trous que les piétons impatients s'empressent de remplir.... (vous connaissez la suite malheureusement...)

Si qqun qui était à l'arriere peut confirmer ou dire s'il y av ou non bcp de débutant...

Enfin pas décu on a eu de belles lignes droites (nickel pour ma 1ere rando en 5 roues + la remontée de toute la fin en éclaireur pour aller bloquer à l'arrivée:p...)

A la semaine prochaine
SkOrM
Concernant la chute ... c bien celle ki c produite vers montreuil je crois bien ... un roller ki saignai du crane :s ....d'ailleurs si on pouvai avoir de ses nouvelles sa serai bien
Vax
Très bonne rando, ça roulait bien j'ai trouvé.
Très sympa sur le bd Davout et sur les quais à la fin.
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour la chute évoqué avant.

On était combien environ ?
Fred
ouais la chute, gt juste en face quand ca s'est passé, y'a vraiment des gros boulets. Ils etaient un ptit paquet à speeder dans la descente. Ils voient qu'il faut serrer à droite, le pauvre mec il s'est penché en avant, genoux pliés, position pour gagner de la vitesse.
Un mec derriere le bouscule. Forcément qd t'as les genoux pliés tu réagies pas forcément bien. Bref les jambes qui partent en l'air devant lui, la tete qui touche le sol...

Je pense qu'il y a un ou deux mecs qui ne doivent pas avoir la conscience tranquille....

J'espere aussi qu'il va mieux parce que ca av pas l'air bien du tout

Ah alors un truc, comme en voiture, qd il y a un accident, ca ne sert à rien de regarder ! ca ne fait pas avancer les choses.

Autre chose, g qd mm vu des mecs se ramasser apres parce qu' ils regardaient le mec par terre et d'autres qui ont failli lui foncer dessus alors qu'il y av pas mal de mecs en jaunes qui levaient les bras et disaient de ralentir...

Donc qd il y a un accident, on RALENTIT et on reste vigilant merci
Paindepice
CITATION(Fred @ 28/05/2004, 23:47)
Par contre il faudrait effectivement faire qquechose pour les débutants. La première partie était pourtant longue. Mais apres la pause il m'a semblé que très peu avaient arreté au milieu.

Ce qui fait que dans la rando on a d'énormes trous que les piétons impatients s'empressent de remplir.... (vous connaissez la suite malheureusement...)

Si qqun qui était à l'arriere peut confirmer ou dire s'il y av ou non bcp de débutant...

Alors concernant les débutants, à l'arrière il y a un réel travail de fait pour eux. Les personnes en tortues n'arrêtent pas de dire aux patineurs trop lents qu'ils devraient arrêter pour leur sécurité et si les patineurs s'entêtent ils essayent de leur montrer gentiement que la rando va trop vite pour eux et les "poussent" doucemetn à quitter la rando.
Ca marche pour la majorité. Mais on ne peut pas non plus forcer les gens à quitter la rando: c leur droit d'être là wink.gif

Pour les piétons même quand il n'y a pas de trou il y a des usicidaires donc bon à moins d'essayer d'être au maximum attentif à leux je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire.

Voilà, le quelqu'un à l'arrière à confirmer smile.gif
SkOrM
CITATION(Paindepice @ 29/05/2004, 08:36)
Pour les piétons même quand il n'y a pas de trou il y a des usicidaires donc bon à moins d'essayer d'être au maximum attentif à leux je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire.

Voilà, le quelqu'un à l'arrière à confirmer smile.gif

Je pense que tu voulais dire suicidaire smile.gif
titoine
c vrai ke la rando etait bien rapide et super agreable! malgres l'accident sad.gif
il y a avait une super ambiance a la pose lorskill y a eu le concours de danse improvisé!!! smile.gif
RaSTaFarY
oui une belle rando, merci aux organisateurs, aux staffeurs, et a la ptite flicaille =)
victorrollerman
Cette rando etait exelente nivau parcour mais il y a eu une incrust de debutant ds la premiere partie un truc de fou il avancait pas et un truc qui me met hors de moi a chaque mini pause pr bloker les routes ils remontent tte la rando pr etre devant et ils la ralantissent,les vielles me prennent pr leur poteau non mais la ca va on est pas le dimanche les parents avec leur gosse on degage et les gros stupide qui roulent en ligne a 5 en ce tenant la main pr faire operation escargot ca va le type qui a chuté c etait pas de sa phote surement du type qui l a pousse si on pourrait avoir des nouvelle ce serait bien.

Concernant l arriere de la rando apres la pause qd j etais entrain de boufe j ai vu que ts le monde etait parti et j ai du la ratrape je me suis retrouvé derriere les voiture de flic qui pressait bien la rando et c est vrai que les staffeur demande au gens de se depcher alors moi j ai arrte de manger et j ai repris ma place devant mais y a des gens qui essaye de resister malgres tout enfin bref
on peut dire de cette rando que y a un serieu probleme d incrust de gens qu on rien a faire le vendredi soir , c est bizarre mais vers 1 hr du mat y a vait que des bons la rando avancait vite mais c est vraimentr bizarre alors moi j vous dis a vendredi prochain et si vs a avait des solution repondez moi
ciao
victorrollerman
excuse mo titoine mais si ta trouve cette rando rapide c est que tu devais etre alors vraiment derriere les satffeurs ou alors t es pas super rapide?
alain
CITATION(victorrollerman @ 29/05/2004, 13:00)
excuse mo titoine mais si ta trouve cette rando rapide c est que tu devais etre alors vraiment derriere les satffeurs ou alors t es pas super rapide?

si tu avais été à l'avant de la rando ,du moins en deuxieme partie le rhytme était assé rapide ,en premiere partie nous devons gérer tous les patineurs et on devaient etre tres nombreux hier soir, donc on fait pas ce qu'on veux ,on gère également en fonction du nombre de staffeurs prédents, si tu veux nous donner un coup de main c'est pas de refus.

Cordialement alain
victorrollerman
y a pas de soucis alain mais j ai 15 ans je peux etre staffeur?
alain
CITATION(victorrollerman @ 29/05/2004, 13:38)

pour l'instant ,nous n'avons plus de staffeur mineur , mais viens nous voir vendredi prochain vers 21 hr on verra avec greg

à + alain
Old7
CITATION(alain @ 29/05/2004, 14:44)
CITATION(victorrollerman @ 29/05/2004, 13:38)

pour l'instant ,nous n'avons plus de staffeur mineur , mais viens nous voir vendredi prochain vers 21 hr on verra avec greg

à + alain

ouais bonne idée le staff mineur....
Old7
CITATION(alain @ 29/05/2004, 14:33)

si tu avais été à l'avant de la rando ,du moins en deuxieme partie le rhytme était assé rapide

ah bah non, je proteste !!!

gt devant et si je m'etais pas arréter pour discuter avec toi, je serai arrivé avant tout le monde....
victorrollerman
j pense que je vais venir vous aidez car moi je geul souvent sur les gens qui font les cons a la rando et qui ferait mieu d y aller le dimanche alorsi si je peux rendre service alors je veux bien aider mais tu pourrais me dire alain les qualite requise pour etre staffeur ce qu on attendra de moi etc...
fortin
contactez moi si vous voulez les images brutes de cette rando (je ne pense pas les mettre sur internet)

(au passage je signe mon 100eme post)
Hastur
moi je suis preneur comme d hab tongue.gif
TheGreatStoby
CITATION(Old7 @ 29/05/2004, 14:01)

si tu avais été à l'avant de la rando ,du moins en deuxieme partie le rhytme était assé rapide

gt devant et si je m'etais pas arréter pour discuter avec toi, je serai arrivé avant tout le monde....

C'est sur qu'en roulant sur les trottoir tu serai arrivé avant tout le monde, vu que tu ma certifié "non, je ne fais pas la rando, c'est pas de ma faute si vous prenez le même itinéraire que moi"... A part sa, .............

Ah ouai, autre chose, la prochaine fois, au lieu de certifier des ..... avec ton assurance, vérifie quel soit bonne, tu passera pour moins ... que tu ne l'es... (mais sa va être dur...)
Old7
CITATION(TheGreatStoby @ 30/05/2004, 17:38)

C'est sur qu'en roulant sur les trottoir tu serai arrivé avant tout le monde, vu que tu ma certifié "non, je ne fais pas la rando, c'est pas de ma faute si vous prenez le même itinéraire que moi"... A part sa, .............

Ah ouai, autre chose, la prochaine fois, au lieu de certifier des ..... avec ton assurance, vérifie quel soit bonne, tu passera pour moins ... que tu ne l'es... (mais sa va être dur...)

Mon assurance me couvre, j'en sais quelque chose pour l'avoir fait deja marchée.

Quand au fait de ne pas faire la rando, alain m'a rejoint lorsque je rentrais chez moi dans la rue de rennes, donc dit pas n'importe quoi non plus.

Je te signale que personne ne m'a empécher de reouler non plus sur les trottoirs. Meme la police ne m'a pas obligé a rouler sur la route... il m'a dit que je pouvais rentrer trankillement chez moi.

Et puis la prochaine fois, occupez vous des gens vraiment dangereux sur le trottoir, ca ca vaut le coup.

PS: au moins Greg est lui qqn de bien, qui sait parler et gérer la chose, pas comme d'autres staffeurs
david
CITATION(Old7 @ 31/05/2004, 00:11)

PS: au moins Greg est lui qqn de bien, qui sait parler et gérer la chose, pas comme d'autres staffeurs

Tien ce serait pas à Greg que t'as dit ne faire la rando sans exclure qu'on ne t'y recroiserais pas plus tard dans la soirée .
Old7
CITATION(david @ 31/05/2004, 01:05)
CITATION(Old7 @ 31/05/2004, 00:11)

Tien ce serait pas à Greg que t'as dit ne faire la rando sans exclure qu'on ne t'y recroiserais pas plus tard dans la soirée .

je lui ai dit que je ne savait ou j'allais et que peut etre on se recroiserai...
Yu
Merci de régler vos mésententes personnels en privé ou autre ...
david
CITATION(Yu @ 31/05/2004, 12:12)

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier cela de mésententes personnelles, je trouve qu'il y a un décalage entre les discours de Old7 sur le forum et une certaine attitude en rando, je n'étais apparemment pas le seul, d'où une discussion qui a, je pense, sa place sur le forum. De plus rien de de choquant ni d'injurieux sur les différents post.
Hastur
je suis de tout coeur avec toi david
on ne donne pas des lecon quand on est pas capable de les respecter soi meme
mais mesieur a toujour reponse a tout
Old7
CITATION(david @ 31/05/2004, 14:17)
CITATION(Yu @ 31/05/2004, 12:12)

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier cela de mésententes personnelles, je trouve qu'il y a un décalage entre les discours de Old7 sur le forum et une certaine attitude en rando, je n'étais apparemment pas le seul, d'où une discussion qui a, je pense, sa place sur le forum. De plus rien de de choquant ni d'injurieux sur les différents post.

on est bien d'accord david (tiens pour une fois...) pas de mésententes..

Par contre je ne te suis pas sur l'histoire de décalage entre les discours et l'attitude, faudra m'expliquer.

on peut ouvrir un nouveau post pis etes ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.