Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blagues Uniquement Sur Le Roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Régis
Un patineur arrive à la randonnée avec des rollers tous neufs et criant : mes rollers vont faire un carton, et une petite voix se fait enttendre : eh bien, ils ont l'air vraiment fragiles.
Chico
mellow.gif
comme_sur_des_roulettes
unsure.gif
nash
unsure.gif
Régis
Ca veut dire que vous n'avez pas compris ou que c'est bof.

En tout cas, vos réponses sont formidables laugh.gif
nash
CITATION(Régis @ 17/07/2009, 18:05) *

Ca veut dire que vous n'avez pas compris ou que c'est bof.

Un peu des deux surement...
comme_sur_des_roulettes
unsure.gif

Je ne vois pas pourquoi des rollers fragiles ne peuvent pas faire un carton...
nash
parce que le carton, c'est fragile (peut être) ?

wacko.gif sad.gif
comme_sur_des_roulettes
Heu... "mes rollers vont faire un carton". Donc les rollers vont cartonnés.

wacko.gif

Régis explique nous la blague, parce que là...

ph34r.gif Une personne la comprise ?
Régis
Ben oui, c'est ça.
GMT28
les deux meilleures blagues sur le roller

http://pagesperso-orange.fr/regispatine/

et

http://fc.rider.free.fr/
k-store
encore que tu essaye de blesser regis, meme si c'est idiot et du meme niveau que ceux qui se moquent des handicapes c'est pas vraiment drole .. mais que tu ouvre ton claquoire a merde pour raconter des conneries aussi consistante que tes cuisses, c'est juste pathetique.. plutot que d'ouvrir ta bouche sur les forum tu ferais mieux d'assumer ta position en face des interesses.
Régis
Juste pour info, il y avait eu une erreur d'hébergement et le site en lien était différent du mien.

C'est peux-être ce qu'il avait voulu dire.

Pas grave.
k-store
CITATION(Régis @ 21/07/2009, 17:47) *

C'est peux-être ce qu'il avait voulu dire

si gmt28 repasse .. il nous expliquera, mais j'en rigole d'avance.
GMT28
CITATION(k-store @ 21/07/2009, 17:28) *

encore que tu essaye de blesser regis, meme si c'est idiot et du meme niveau que ceux qui se moquent des handicapes c'est pas vraiment drole .. mais que tu ouvre ton claquoire a merde pour raconter des conneries aussi consistante que tes cuisses, c'est juste pathetique.. plutot que d'ouvrir ta bouche sur les forum tu ferais mieux d'assumer ta position en face des interesses.

mais laisse le tranquille; il est grand Régis.

par contre moi et mes cuisses aimerions que tu restes poli
k-store
donc tu crache sur les gens et tu attend de la politesse ? je ne suis pas sur que les gens odieux mais polis soit autres chose que des petits cons.. dis comme cela c'est moins imagee mais ca exprime seulement plus directement le mepris que tes sous entendus foireux.

sinon, tu nous les explique tes deux blagues ?
GMT28
CITATION(k-store @ 21/07/2009, 23:05) *

donc tu crache sur les gens et tu attend de la politesse ? je ne suis pas sur que les gens odieux mais polis soit autres chose que des petits cons.. dis comme cela c'est moins imagee mais ca exprime seulement plus directement le mepris que tes sous entendus foireux.

sinon, tu nous les explique tes deux blagues ?

chaque visite que je fais sur ces deux sites me fait beaucoup rire. n'est ce pas le but d'une blague?

d'un autre coté Régis n'a t il pas fait du slalom dans l'avion pour amuser la galerie?
je ne pense pas que le principal intéressé (pas toi si je ne me trompe) soit particulièrement blessé que j'envoie des gens vers son site.

quant à Régis il sait quelles sont nos divergences (que tu ignores bien sûr) et est assez grand pour venir me trouver.

Sur ce, je te laisse dans cette croisade inutile. amuse toi bien (ou get a life)
k-store
CITATION(GMT28 @ 21/07/2009, 23:13) *

Sur ce, je te laisse dans cette croisade inutile. amuse toi bien (ou get a life)

et c'est un mec qui passe son temps a scruter pari-roller et roller-enligne juste pour contredire et se moquer de regis qui ecris ca .. c'est etrange tu doit etre en plein dans cette problematique pour penser a cette expresion ?

comme je te l'ais expliquer en mai pendant que tu commandais un sandwich avec de la mayo , c'est juste nul .. apres a force de balancer de la merde il ne faut pas t'etonner de te faire eclabousser .. ou alors tu es sur le mode fait ce que je dis pas ce que je fais... mais bon tu te racroche a ce que tu peux, c'est de bonne guerre.

le no life qui a passer trois mois de sa vie a focaliser sur regis c'est toi :lol: :lol: ..

moi ce qui me fait reagire c'est cette tendance apparement partage a cracher sur les gens .. effet de mode ou effet de groupe .. t'inquiete pas pour moi j'ais pas besoin de toi pour avoir mon avis.
Régis
Si j'ai des divergences avec toi GMT, désolé, je ne suis pas au courant et tu m'apprends quelque chose.

Pour le slalom dans l'avion, il s'agit d'un défi. Voila voila.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.