Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 17 Juillet
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
D_S
CITATION(ClemAl @ 17/07/2009, 20:02) *

DS ! vu sur le forum en bas
Comment va?

ça peux aller semaine difficile et pour mon come back ce soir c mort biggrin.gif

Ps : la prochaine fois que je ferai la rando j'aurai une allure pire que les tortues en 2eme parti de rando !
raoul_in_ze_zone
"Roule , roule, ohohohoh
roule roule ohohoh
en quad ou en line, in the rain and sunshine"
laugh.gif

d'ailleurs s'il pleut, ça fera une bonne sequence à filmer et à integrer au clipl qui arrive bientot wink.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 17/07/2009, 20:47) *

"Roule , roule, ohohohoh
roule roule ohohoh
en quad ou en line, in the rain and sunshine"
laugh.gif

d'ailleurs s'il pleut, ça fera une bonne sequence à filmer et à integrer au clipl qui arrive bientot wink.gif

loooool. debut du film : soleil, joie, rire,...... fin du film : sous la pluie, blessé de partout car tombé, pleurs.
clair ça peut faire une bonne fin laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KoVeN
CITATION(Twister_2_fabrice @ 17/07/2009, 20:51) *

loooool. debut du film : soleil, joie, rire,...... fin du film : sous la pluie, blessé de partout car tombé, pleurs.
clair ça peut faire une bonne fin laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Officiellement la rando est maintenue pour l'instant ?
Twister_2_fabrice
finiiiiiiiiiiii 21h je peux plus partir laugh.gif sad.gif sad.gif
bon j'espère que j'aurais pas trop à le regretter et j'espère quand même qu'il fera grand soleil pour les malades qui viennent de banlieue et qui y sont allés.
lemousk
moi je tente..je pars...mais je sais pas pourquoi..je le sens vraiment pas....
KoVeN
Sortez vos casques genouilleres coudieres proteges poignets coques dorsales... et parapluie lol

edit : et vive le wd40...

ps2 : tout à coup je pense au Monsieur qui est entièrement recouvert de LED, attention aux courts-circuits lol quoiqu'il est pas sur du 220 V biggrin.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(lemousk @ 17/07/2009, 20:58) *

moi je tente..je pars...mais je sais pas pourquoi..je le sens vraiment pas....

grande folle ^^. tu nous diras alors. moi suis de aulnay donc t'es un peu plus près que moi.
je te rassure j'ai souvent tenté et 95% des fois j'avais bien fait. mais c'était limite. faut croire que paris possède un bouclier protecteur... hmm ça s'appelle la pollution je crois tongue.gif laugh.gif laugh.gif
Twister_2_fabrice
ah merde raoul !!!!! mourir au roller c'est la plus belle des morts mais quand même oublie pas de retirer tes lumières biggrin.gif
tellement tu vas être en manque de roller bientôt que tu veux à tout prix rouler ce soir loool. je te comprends ^^.
raoul_in_ze_zone
j suis pret à tout pour noyer mon chagrin d'amour ce soir lol
t'inquietes, mes lumieres vertes sont protegés et isolés, ça le fera wink.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 17/07/2009, 21:12) *

j suis pret à tout pour noyer mon chagrin d'amour ce soir lol
t'inquietes, mes lumieres vertes sont protegés et isolés, ça le fera wink.gif

ok bon courage frère d'arme. je prie pour toi et pour tous les autres qui sont partis au front tongue.gif

ps : malory va devoir nous concocter une tite sauvage pour samedi ou lundi soir alors tongue.gif
lemousk
jai rebroussé chemin...jai fait le coup de fil à un ami (ouai pas confiance avec le 50/50)et il m'a dit que la chaussée n'était pas seche et qu il y avait un vent à décorner les cocus....tant pis...life is life..
et suis d'accord avec toi twister_2_fabrice..moi aussi à chaque fois que j'ai tenté ça a marché....mais jsais pas jle sens pas..aller je vais me mette en mode abrutissage devant la télé...y a pas les experts ce soir??!!pfffffffffff wacko.gif wacko.gif wacko.gif
foll2roll
snif, jle sens vraiment pas... Jreste au chaud à la maison même si j'aurais trop aimé rouuuulé! C'est quoi ce temps chelou! Soit il pleut, soit il pleut pas mais soyons fixer! Mais non, mme météo prèfère laisser l'ambiguité...!!
Gros bizooo aux motivés qui tentent qd m! Mince Raoul, jsrai pas la pr participer aux scène "in the rain" ! lol ^^ préssée de voir ce que donne le clip ! roules roules oh oh oh!
nash
Woké, je suis sorti scruter le ciel toussa toussa dans l'espoir de... et non, rien à faire : il pleut / pleuviote / crachine en fonction des endroits, mais dans la zone pont mirabeau / porte de st cloud / maison de la radion / avenue mozart ca mouille et c'est parti pour durer...

bon courage à ceux qui tentent, pour moi, ce sera Mesrine l'intégrale ce soir ph34r.gif
lemousk
CITATION(nash @ 17/07/2009, 21:37) *

Woké, je suis sorti scruter le ciel toussa toussa dans l'espoir de... et non, rien à faire : il pleut / pleuviote / crachine en fonction des endroits, mais dans la zone pont mirabeau / porte de st cloud / maison de la radion / avenue mozart ca mouille et c'est parti pour durer...

bon courage à ceux qui tentent, pour moi, ce sera Mesrine l'intégrale ce soir ph34r.gif

Tu vas pas t'ennuyer avec mesrine...c'est du très très lourd...bon bah en tout cas grâce à ton comment je n'ai pas de regret....
D_S
chez moi il pleut bien biggrin.gif
Chico
C'est déjà tout mouillé et il continue à pleuvioter sad.gif
KoVeN
CITATION(Chico @ 17/07/2009, 21:47) *

C'est déjà tout mouillé et il continue à pleuvioter sad.gif

Il repleut à Montparnasse, je suis out :/ Bon courage aux plus motivés
D_S
On peux dire bonne rando a ceux qui vont rouler sous la pluie ?
Chico
J'aurai bien testé mes roues pluies si je n'avais pas autant la flemme de les monter biggrin.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(lemousk @ 17/07/2009, 21:30) *

jai rebroussé chemin...jai fait le coup de fil à un ami (ouai pas confiance avec le 50/50)et il m'a dit que la chaussée n'était pas seche et qu il y avait un vent à décorner les cocus....tant pis...life is life..
et suis d'accord avec toi twister_2_fabrice..moi aussi à chaque fois que j'ai tenté ça a marché....mais jsais pas jle sens pas..aller je vais me mette en mode abrutissage devant la télé...y a pas les experts ce soir??!!pfffffffffff wacko.gif wacko.gif wacko.gif

laugh.gif t'as bien fait. quand t'es pas sûr c'est ça qu'il faut faire. moi j'ai économisé de l'essence ainsi.

moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo. je crois entendre ma voix sur la bande son laugh.gif laugh.gif . cool les photos aussi laugh.gif

ps : un grand merci au net. sans ça j'aurais raté pas mal de rando à haut risque.
LiTTleL
CITATION(D_S @ 17/07/2009, 21:55) *
On peux dire bonne rando a ceux qui vont rouler sous la pluie ?
Non, mais bonne douche oui. tongue.gif
Twister_2_fabrice
ça fait des économies d'eau au moins smile.gif
bon bah à dimanche alors
zen attitude
J'ai tenté de forcer le destin mais impossible de lutter contre les conditions météo... la loose complete ! wacko.gif

Pourvu que dimanche ça aille mieux... pitié pitié pitié, je veux rouler.... ! blush.gif
raoul_in_ze_zone
Bon ben, on a fait une sauvage toute rikiki à 8, Montparnasse-Bastille en passant par le quartier latin.
Y'avait pas de meneur motivé pour faire un parcours digne de ce nom, dommage sad.gif
J'ai pris quelque scènes "in Ze Rain", avec des slides (et les gamelles qui vont avec), je vais voir si j'ai la place de les intégrer dans le clip qui "normalement" devrait être en ligne Dimanche.

CITATION(Twister_2_fabrice @ 17/07/2009, 22:01) *

moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo. je crois entendre ma voix sur la bande son laugh.gif laugh.gif .

Mince, c'est de ta faute s'il pleut alors ! laugh.gif
et dimanche aussi, c'est mal barré...
sofy
C'était une bonne rando biggrin.gif. Sans pause et avec du rab.
GMT28
CITATION(sofy @ 18/07/2009, 02:08) *

C'était une bonne rando biggrin.gif. Sans pause et avec du rab.

+1

et le lâché à la fin, terrible
Kalel
salut,
je voudrais savoir si cette rando pourrait etre reporté pour la semaine prochaine ?

la pause au parc la villette pendant le cinéma en plein air, je trouve ça génial !
Rouller
Oui... peut on la reporter? ce parcours semble très intéressant et puis cela vous évite de proposer un autre parcours... smile.gif
vébé
CITATION(Kalel @ 18/07/2009, 20:47) *

salut,
je voudrais savoir si cette rando pourrait etre reporté pour la semaine prochaine ?

la pause au parc la villette pendant le cinéma en plein air, je trouve ça génial !

CITATION(Rouller @ 19/07/2009, 00:13) *

Oui... peut on la reporter? ce parcours semble très intéressant et puis cela vous évite de proposer un autre parcours... smile.gif

De toutes façons il faut proposer plusieurs parcours à la préfecture qui dit lequel est retenu. Donc on peut toujours présenter celui-là, mais sans garantie de succès ...
En tout cas on a bien tenté le coup mais il n'y avait pas assez de wanabees à sacrifier ! c'est qu'après autant de semaines sans pluie les dieux étaient exigeants ...
Allez, à la semaine prochaine (enfin j'espère ...).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.