Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roues De Street Pour Freeride
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
koppo
Hello!! ça fait bien longtemps, j'espère que tout le monde va bien..

une question simple: existe t-il pour des rollers freeride (j'ai des salomon thundermax), des roues < 60 mm ?

je sais que le soucis est la largeur de la platine pour les insérer, il faudrait donc une largeur < 25 mm.

Si quelqu'un sait où je peux en trouver ça m'arrangerait, pas envie d'acheter des street en plus.

Merci
Superkev101
http://www.hawaiisurf.com/fitness-vitesse-...af=m&rpp=24

Des roues de hockey en 59mm, c'est tout ce que j'ai trouver...

Mais quelle intérêt de mettre des roues aussi petite?
koppo
Merci...

C'est simple, avec mes rollers actuels et mon niveau, je peux faire de bonnes ballades et rouler vite; mais je ne peux pas flaner sur un trottoir, tranquille en faisant des petits mouvements, comme on pourrait le faire a priori, dites moi si je me trompe, avec des street, simplement parce qu'avec des petites roues, c'est bien plus maniable. J'aurais l'impression de flotter pas trop loin du sol. Là avec des 80 et 78 mm j'ai l'impression d'être à 30 cm du sol et c moins maniable.. après si je m'améliore je serai ptet capable de le faire avec mes rollers, mais bon...

est-ce assez clair? tongue.gif
voodoospirit
CITATION(koppo @ 7/07/2009, 20:14) *

Merci...

C'est simple, avec mes rollers actuels et mon niveau, je peux faire de bonnes ballades et rouler vite; mais je ne peux pas flaner sur un trottoir, tranquille en faisant des petits mouvements, comme on pourrait le faire a priori, dites moi si je me trompe, avec des street, simplement parce qu'avec des petites roues, c'est bien plus maniable. J'aurais l'impression de flotter pas trop loin du sol. Là avec des 80 et 78 mm j'ai l'impression d'être à 30 cm du sol et c moins maniable.. après si je m'améliore je serai ptet capable de le faire avec mes rollers, mais bon...

est-ce assez clair? tongue.gif

c est pas moins maniable...si c etait pas maniable, les personnes en slalom aurai des petites roues, or ce n est pas le cas...le probleme viens peut etre du rider smile.gif, au pire, met tes roues en bananes si tu a du mal en maniabilité.
koppo
CITATION(voodoospirit @ 8/07/2009, 00:20) *

c est pas moins maniable...si c etait pas maniable, les personnes en slalom aurai des petites roues, or ce n est pas le cas...le probleme viens peut etre du rider smile.gif, au pire, met tes roues en bananes si tu a du mal en maniabilité.

forcément que ça vient de moi... tongue.gif ma foi je pense que glisser à 10 cm du sol est surement plus agréable quand tu veux flanner sur un trottoir, qu'à 25cm en étant peu sur de la maitrise des rollers...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.