Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montage De Roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Ikki
Bah bonsoir
je voudrais monté mes Roller moi même, je sais !quelle idée quand on peut les acheté directement !!
mais moi le problème c'est que je trouve pas de roller a mon gout =S je sais je suis difficile
mais je voudrais des roller avec platine 2 roues et qui ne monte pas trop au niveau des chevilles car suite à quelques problème médicale mes tibia douille un max !! et si quelqu'un pourrez me renseigné ce serait sympa
et me dire chacune des pièces qui constitue un patin car je suis encore nouveau dans le domaine du roller mais j'aime vraiment ça ! et pour les pièces pas de prix excessif s'il vous plait je ne peut pas encore travaillé (question d'age et de scolarité ^^)

Merci d'avance

Chico
Ce que tu demandes ressemble au rollerski :
Image IPB
ou à des platines customs comme celle-ci
Superkev101
Pour la platine, a part la fabriquer toi même ou mettre seulement deux roue sur un platine classique, je vois pas bien ce que tu peut faire...
Pour le chausson, un carbone de vitesse c'est tu débute dans le roller tu risque de te faire mal au cheville...
zorglube
CITATION(Ikki @ 30/06/2009, 03:58) *
Bah! Bonsoir
Je voudrais monter mes Rollers moi-même, je sais! Quelle idée quand on peut les acheter directement!!
Mais moi le problème c'est que je ne trouve pas de rollers à mon goût =S je sais, je suis difficile.
Mais je voudrais des rollers avec platine 2 roues et qui ne montent pas trop au niveau des chevilles car suite à quelques problèmes médicaux mes tibias douille un max!! Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.
Et me dire chacune des pièces qui constitue un patin car je suis encore nouveau dans le domaine du roller mais j'aime vraiment ça! Et pour les pièces pas de prix excessif s'il vous plait je ne peux pas encore travailler (question d'age et de scolarité ^^)

Merci d'avance
Bonjour,

Un effort de formulation et d'orthographe serait bienvenue... Par respect et pour faciliter la compréhension de ton message. Je suis moi aussi très mauvais en ce qui concerne l'orthographe, mais là ton message il fait vraiment saigner les yeux...

Pour le reste de ta demande, des patins avec seulement deux roues par pied, pourquoi pas, mais je pense que tu vas vraiment avoir du mal à trouver ça. Si tu as accès à du matériel d'usinage, il sera, à mon avis, plus rapide de fabriquer ta platine toi-même.

Pour ce qui est des chaussures, pas trop montantes, ça tu pourras trouver. Comme Kev te le conseillait, je pense qu'il vaut mieux éviter les chaussons carbone pour débuter. Une paire de baskets très rigide à monter sur une platine de quad me paraît bien si tu veux des chaussures basses.

++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.