Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Platines...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Ikki
comment je peux faire pour avoir une platine 2 roues assez proche l'une de l'autre ? juste de quoi laisser passé une rambarde... je pense que c'est assez difficile de trouvé mais je vien me renseigné a tt hasard ^^ sad.gif
KoVeN
CITATION(Ikki @ 27/06/2009, 01:44) *

comment je peux faire pour avoir une platine 2 roues assez proche l'une de l'autre ? juste de quoi laisser passé une rambarde... je pense que c'est assez difficile de trouvé mais je vien me renseigné a tt hasard ^^ sad.gif

A part la faire custom (toi-même) je vois pas trop... il te faudrait découper une platine de street qui corresponderait à tes besoins, mais comment la fixerais-tu ? biggrin.gif

Bon courage
Ikki
CITATION(KoVeN @ 27/06/2009, 04:23) *

A part la faire custom (toi-même) je vois pas trop... il te faudrait découper une platine de street qui corresponderait à tes besoins, mais comment la fixerais-tu ? biggrin.gif

Bon courage

bah Merci mais c'est sûre ! comment la fixer ? huh.gif
KoVeN
une idée...

découpe les parties basses de la platines aux extremités et garde le "rail" de fixation sur toute sa longueur.

Après je sais pas ce que tu veux en faire

_____________ au lieu de
------O O--------

PS : les "-" sont du vide, juste pour que la mise en forme soit respectée
Twister
A tout hasard après une recherche dans la catégorie Urban => Roller => Agressif/Street => Platines j'ai trouvé ça: http://www.hawaiisurf.com/ground-control-h...8-p-020524.html

C'est ca que tu cherches ?

Edit: ah jy connais pas grand chose, mais ptetre que ce truc est juste un ptit module à fixer à une platine mais j'en sais rien en fait, je me pose juste la question
zorglube
Elle est très louche la platine que tu as trouvé Twistiti... Je me demande si ça se vend vraiment ou si c'est un délire d'ingénieur...
Twister
CITATION(zorglube @ 2/07/2009, 18:16) *

Elle est très louche la platine que tu as trouvé Twistiti... Je me demande si ça se vend vraiment ou si c'est un délire d'ingénieur...

c'est ce que je me dis aussi... mais bon certaines personnes ont l'air de chercher ce genre de choses ^ ^
zorglube
C'est pas pire que les Cadomotus DownHill 6*90 qui sont chez Hawaïï ou ça encore...
Twister
CITATION(zorglube @ 2/07/2009, 18:29) *

C'est pas pire que les Cadomotus DownHill 6*90 qui sont chez Hawaïï ou ça encore...

A la différence que les platines d'aggressif coutent pratiquement rien tongue.gif
Hydroskate: trop cher et pas d'utilité
6 roues: Aucune utilité pour la descente à part si tu chausses du 55 smile.gif tongue.gif
Ikki
CITATION(Twister @ 2/07/2009, 17:09) *

A tout hasard après une recherche dans la catégorie Urban => Roller => Agressif/Street => Platines j'ai trouvé ça: http://www.hawaiisurf.com/ground-control-h...8-p-020524.html

Edit: ah jy connais pas grand chose, mais ptetre que ce truc est juste un ptit module à fixer à une platine mais j'en sais rien en fait, je me pose juste la question

Nikelle c ça ke je cherché mais kelle est la taille max de roues kon pe mettre dessus ? huh.gif
nick0s
CITATION(Twister @ 2/07/2009, 18:34) *
6 roues: Aucune utilité pour la descente à part si tu chausses du 55 smile.gif tongue.gif

Parfait pour Rike en fait ^^
Sinon ça doit être fun pour taper une pointe en catch par contre tongue.gif
floflo92
CITATION(Twister @ 2/07/2009, 17:09) *

Oui ça c'est seulement une partie de la platine freestyle F1 groundcontrol qui est aussi en vente, c'est une partie de remplacement car elle s'use très vite à cause des slides avec la platine sur des murrets.
Après tu peux peut etre l'adapter mais je sais pas si ça va etre très solide, de plus les roues max que tu pourras mettre seront de 58-60mm je pense, pas plus.

Voilou wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.