Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 26 Juin
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous

Attention randonnée exceptionnelle passage et pause dans le Grand Palais
Prêt de roller au départ de la randonnée par notre partenaire Rollerblade (caution: pièce d'identité obligatoire)

Image IPB

Voici le parcours :

Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Rue de Rennes
Bld Raspail
Rue du Bac
Quai Anatole France
Quai d’Orsay
Pont des Invalides
Av F. D. Roosevelt
Av. Du Gén. Eisenhower
22h30 : Passage dans le Grand Palais - entrée porte Nord
Cours la Reine
Cours Albert 1er
Place de l’Alma
Av du Président Wilson
Place du Trocadéro
Av Paul Doumer
Rue des Boulainvilliers
Pont de Grenelle
Quai de Grenelle
Quai Branly
Quai d’Orsay
Pont des Invalides
Av F. D. Roosevelt
Av. Du Gén. Eisenhower
23h15 : Entrée dans le Grand Palais par la porte Nord – PAUSE
Av Winston Churchill
Pont Alexandre III
Av du Mal. Gallieni
Rue de l’Université
Bld St Germain
Pont du Sully
Bld Henri IV
Bld Bourdon
Pont Morland
Bld de la Bastille
Rue de Lyon
Bld Diderot
Place de la Nation
Av du Trône
Bld de Picpus
Square Courteline
Bld de Picpus
Rue de Reuilly
Place Felix Eboué
Bld de Reuilly
Bld de Bercy
Pont de Bercy
Quai de la Gare
Quai François Mauriac
Rue Neuve Tolbiac
Rue de Tolbiac
Rue d’Alésia
Av du Maine
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)

Bonne randonnée.
Keric
Présent.

Vu l'effectif du staff réduit prévu pour ce soir là, je sens qu'on (les staffeurs) va pas beaucoup rigoler...

Mais bonne chance quand même aux déserteurs qui vont au Mans.
Chico
ph34r.gif
hxdmax
Présent smile.gif
comme_sur_des_roulettes
CITATION(Samuel @ 25/06/2009, 00:50) *

Prêt de roller au départ de la randonnée par notre partenaire Rollerblade (caution: pièce d'identité obligatoire)

ph34r.gif quel style de rollers ?
Chico
CITATION(comme_sur_des_roulettes @ 25/06/2009, 13:20) *

ph34r.gif quel style de rollers ?

des fitness j'imagine, je les verrai mal preter des patins de course biggrin.gif
zorglube
Comment dire, prêts de rollers, plus pas beaucoup de staffeurs, plus passage dans le Grand Palais, plus l'été, plus plus plus... ça vas être tendus ce soir...
ilcocodrillo
Je suis étonné que la pause n'est pas lieu devant les grilles fermées du Bugati pour inciter les patineurs à aller aux 24 heures du mans ! laugh.gif laugh.gif . en fait je m'en moque je ne serais pas là vendredi (200 bornes plus à l'ouest, comme plein d'autre...). Dommage la traversée du grand palais en roller c'est pas tous les jours que je pourrai le faire.

bonne rando à toutes et à tous.

Régis
Allez, je viens en principe, et avec mes plots de slalom.
Shokwe
Tin on vas en chier au staff .....

Présent ...
Régis
Question. S'il pleut demain, est-ce que l'on pourra quand-même accéder au Grand Palais demain soir ?

Il n'y aura rien, mais c'est juste pour le voir vide.
benzo
Je vais attendre de voir l'évolution du temps cet aprem pour me décider

Ils annoncent sur l'ensemble des sites des orages, donc, sans vouloir être pessimiste, cela s'annonce mal pour le moment
lemousk
NAN!!y aura pas d orage!!sous la rando règne un micro climat depuis quelques temps maintenant qui fait que la pluie se barre arrivé 18h!!!YES WE CAN!!
Régis
Ohhh, un post laugh.gif
Christophe_S
D'accord avec le micro climat
En tout cas j'y crois.
Puis merde ma deuxieme rando via le Grd Palais, ya pas plus classe je crois.

donc je veux y croire.

Yes We can
Luckypouet
Perso je reste à l'écoute de la météo. J'ai pris les rollos au bureau comme d'habitude le vendredi, mais le suspenses reste insoutenable. Dernière rando en Wana logiquement mais vu que les grands patrons sont pour beaucoup au mans je pense, je ne sais pas si je vais pouvoir "valider ma formation" de staffeur aujourd'hui...

Il y a des Big bos ici ? q^_^p
vébé
CITATION(Keric @ 25/06/2009, 02:28) *

Présent.

Vu l'effectif du staff réduit prévu pour ce soir là, je sens qu'on (les staffeurs) va pas beaucoup rigoler...

Merci ! biggrin.gif
Et bon courage pour ceux qui vont assurer ce soir !
Luckypouet
CITATION(Keric @ 25/06/2009, 02:28) *

Présent.

Non, non... pas bonne chance... la chance ils l'ont déjà d'être au Mans ... bon courage plutôt q^_^p
Kalel
salut,

peur pour la météo, est-ce que notre Séchet National pourrait nous remonter le moral quant à la météo indécise?
Topaze
plus de 31 bornes avec quatre traversées de seine, quatre montées & autant de descentes ! ohmy.gif
http://www.openrunner.com/index.php?id=308645
vraiment pas laid comme parcours rolleyes.gif
à ce soir cool.gif
florence
CITATION(Luckypouet @ 26/06/2009, 15:35) *

Non, non... pas bonne chance... la chance ils l'ont déjà d'être au Mans ... bon courage plutôt q^_^p

merci,
effectivement les muscles des mes jambes confirment que la chance n'y est pour rien quand je force dans la côte du dunlop, mais le plaisir d'y aller, ça c'est sûr !

pour ce soir, c'est trop bête que ça tombe sur la même date, car j'aurais bien traversé le grand palais avec mes rollers.
on ne peut pas tout faire.
si toutefois cette rando était reportée à la semaine prochaine .... enfin, bon, je ne souhaite pas, mais bon ...

flo
Luckypouet
CITATION(Kalel @ 26/06/2009, 17:49) *

salut,

peur pour la météo, est-ce que notre Séchet National pourrait nous remonter le moral quant à la météo indécise?

Il est peut-être au mans lui aussi tongue.gif
Arnalzi
Wanabee présent, à la rescousse ! smile.gif
ilcocodrillo
CITATION(Topaze @ 26/06/2009, 17:51) *
plus de 31 bornes avec quatre traversées de seine, quatre montées & autant de descentes ! ohmy.gif
http://www.openrunner.com/index.php?id=308645
vraiment pas laid comme parcours rolleyes.gif
à ce soir cool.gif

P't1, c'est pour nous dégouter d'être au Mans que le parcours fait plus de 30 bornes ce soir. Ça fait tellement longtemps qu'il fait moins de 30 km que je ne sais plus quand c'était la dernière fois ! laugh.gif . A mon avis avec la pause au grand palais, ça va couper au retour... sad.gif . Vous nous direz.

Bonne rando et bon courage au Staff !
anotherlin
Rien ne vous empêche de faire à la fois la rando et le Mans. Quand j'y suis allé, j'avais fait la rando le soir, et le samedi on est parti à 9h.

Par contre, si vous voulez faire dans les performances. Oui, faut économiser les jambes.

On ne peut pas tout avoir dans la vie. Et il en faut aussi un peu pour ceux qui ne vont pas au Mans smile.gif
Régis
Preum's, j'ai triché, j'ai prie le métro à Chanmps Elysées Clémenceau.

Très très sympa la traversée du Grand Palais et la pause.

Peu après le départ, quelqu'un a jeté une bouteille en verre d'un balcon. Heureusement, personne ne l'a reçu, mais il s'en est fallu de peu.

Cette bouteille s'est écrassée sur le trottoir.

Le courreur à pieds assure, il participe aussi à la rando du Dimanche, mais il faudrait qu'il tienne en compte que c'est interdit de courrir sur la route parmis nous, mêmes'il fait attention.

Voila voila.

Cet après-midi et demain, je serais à la nef avec mon ballon et mes cages pour du roller-soccer.
Christophe_S
Putain de classe cette session grand palais.
J'avais l'impression de faire un bon en arriere dans le temps.
Je me voyais dans les 70's dans ces night club roller o drome, où tout le monde tourne en rythme. Vachement cool.
Une vraie Chance.

Par contre beaucoup de chute je crois bien.

Bref, pr ma deuxieme rando, moi je dis bravo.
Twister_2_fabrice
Treum's

rando sympa. pause dans le grand palais très sympa aussi. ma derniere rando sad.gif , vais en rater 2 car vacances très loin. 10 jours sans rouler putain ç'est chaud tongue.gif la big descente dans le 16 ieme ^^ très sympa. je l'ai fait mercredi avec d'autre en montée et descente. on est pas des baltringues nous lol.
bref cool qu'il n'ait pas plu.
hmmm sinon 2 fois on se fait la montée vers le troca ce mois-ci et 2 fois on se prend les embouteillages. c'est un peu dommage mais bon c'est l'été hein tongue.gif donc obligé de slalomer comme un porc tongue.gif mais c'est marrant quand même

la ronde qu'on a fait au palais m'a fait penser à un film où des gens vont en boite en roller et où ya un concours de danse en groupe.

bonne nuit et à dimanche
KoVeN
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/06/2009, 03:25) *

Treum's

rando sympa. pause dans le grand palais très sympa aussi. ma derniere rando sad.gif , vais en rater 2 car vacances très loin. 10 jours sans rouler putain ç'est chaud tongue.gif la big descente dans le 16 ieme ^^ très sympa. je l'ai fait mercredi avec d'autre en montée et descente. on est pas des baltringues nous lol.
bref cool qu'il n'ait pas plu.
hmmm sinon 2 fois on se fait la montée vers le troca ce mois-ci et 2 fois on se prend les embouteillages. c'est un peu dommage mais bon c'est l'été hein tongue.gif donc obligé de slalomer comme un porc tongue.gif mais c'est marrant quand même

la ronde qu'on a fait au palais m'a fait penser à un film où des gens vont en boite en roller et où ya un concours de danse en groupe.

bonne nuit et à dimanche

Ouais, rien à dire à part un énorme merci à Pari-Roller, continuez tous à adhérer ils font des choses géniales pour nous !

Les chutes, beacoup, mais comme d'hab. c'est l'été il y a plein de gens qui sont motivés mais qui n'ont pas le niveau, ne serait-ce que pour freiner, yavais qu'à voir les entrées / sorties du palais... enfin bref, ne disons pas de mal tongue.gif je suis très content bonne fin de nuit à tous !^

PS : Bravo au DJ
Luckypouet
CITATION(ilcocodrillo @ 26/06/2009, 20:58) *

P't1, c'est pour nous dégouter d'être au Mans que le parcours fait plus de 30 bornes ce soir. Ça fait tellement longtemps qu'il fait moins de 30 km que je ne sais plus quand c'était la dernière fois ! laugh.gif . A mon avis avec la pause au grand palais, ça va couper au retour... sad.gif . Vous nous direz.

Bonne rando et bon courage au Staff !

Soit pas forcément déçut ... la pause au grand palais à été fatale et les gens ne "voulaient" pas partir ou n'ont pas entendu l'appel à cause de la musique. Du coup le début deuxième partie à été un peu compliquée niveau encadrement car le convoi était du coup trèèèèèès étiré, surtout vu le nombre de staff présent.

Au final, on a largement coupé le parcours prévu, pour redécendre à 22 petit kilomètres. Mais sympa tout de même le passage dans le grand palais. smile.gif
lemousk
franchement bravo les staffeurs,y en avait vraiment pas beaucoup et grâce à vous on l'a faite cette rando même un peu raccourcie...vous déchirez les gars ,et les nanas!!!!et puis les flics aussi et puis la protec..bref tout le monde!!^^
Nan sérieux c'était trop cool..p'tin le jour ou y a plus de rando le vendredi jme petit suicide direct!!!
Merci à vous...
Luckypouet
C'est vrai que la "hasard" des calendriers à fait que l'organisation de ce week-end au grand palais tombe en même temps que le mans roller, du coup compliqué niveau ressources humaines biggrin.gif Mais ça aurait été très (très) dommage de devoir annuler la rando justement ce jour là.

Sinon, pour ce qui est du petit suicide, il te faudra l'autorisation de Monsieur Gervais par contre laugh.gif
lemousk
CITATION(Luckypouet @ 27/06/2009, 15:42) *

Sinon, pour ce qui est du petit suicide, il te faudra l'autorisation de Monsieur Gervais par contre laugh.gif

Je l'ai appelé!!il m'a dit que de toute façon il y aura la fnf jusqu'a la fin des temps donc que je pouvais dormir tranquille sur mes 2 oreilles..je n'aurais pas besoin de me petit suicider...oufffff happy.gif
ilcocodrillo
CITATION(lemousk @ 27/06/2009, 14:05) *

Nan sérieux c'était trop cool..p'tin le jour ou y a plus de rando le vendredi jme petit suicide direct!!!

Y'avait une rando le vendredi avant la FNF et au cas où PR disparaisse, il y en aura aussi une après. Il y aura toujours une bande de fondu dans mon genre, t'1kiet. Se sera juste une grosse sauvage et puis à force, ça redeviendra une assoc, la boucle est bouclée...

Chico
CITATION(ilcocodrillo @ 29/06/2009, 16:48) *

Y'avait une rando le vendredi avant la FNF et au cas où PR disparaisse, il y en aura aussi une après. Il y aura toujours une bande de fondu dans mon genre, t'1kiet. Se sera juste une grosse sauvage et puis à force, ça redeviendra une assoc, la boucle est bouclée...

Mouais je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça.
ilcocodrillo
CITATION(Chico @ 29/06/2009, 18:30) *

Mouais je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça.

Ha bon pourquoi donc ? L'histoire ne montre t'elle pas que nous sommes dans un éternel recommencement ?
Perso je n'ai pas l'ombre d'un doute sur cet hypothèse, il existe d'autres randos hebdomadaires dans Paris qui se passent tout à fait bien de structures et qui ne sont pas en passe de disparaitrent, je ne vois donc pas bien pourquoi la FNF disparaitrait sauf s'il y a dissolution de PR, ce qui n'est pas à l'ordre du jour.

Sinon, ton mans c'est bien passé, tu as fais encore un podium cette année ?
Chico
CITATION(ilcocodrillo @ 29/06/2009, 19:35) *

Ha bon pourquoi donc ? L'histoire ne montre t'elle pas que nous sommes dans un éternel recommencement ?

Même en étant fan de BattleStar Galactica je ne crois pas vraiment à cet éternel recommencement mellow.gif

Perso je n'ai pas l'ombre d'un doute sur cet hypothèse, il existe d'autres randos hebdomadaires dans Paris qui se passent tout à fait bien de structures et qui ne sont pas en passe de disparaitrent, je ne vois donc pas bien pourquoi la FNF disparaitrait sauf s'il y a dissolution de PR, ce qui n'est pas à l'ordre du jour.

Ce sont des randos non encadrées, dans lesquelles chacun doit gérer personnellement sa sécurité et qui fonctionnent tant que le nombre de patineurs ne dépasse pas la vingtaine.
Au delà, comme il arrive lorsque la randonnée est annulée pour cause de pluie et qu'une rando sauvage se met en place, c'est le bordel partout, les gens pensent qu'ils sont dans un cortège alors qu'il y a des voitures et des motos partout, les plus lents se font rattraper par la circulation, les plus rapides creusent un écart par rapport à la masse en les abandonnant un peu n'importe où dans Paris, les différents "meneurs" s'engueulent publiquement sur ce qu'il faut faire et sur quelle direction prendre, etc ...
Si la rando était comme ça tous les vendredis ça fait longtemps que j'aurais arrêté huh.gif

Sinon, ton mans c'est bien passé, tu as fais encore un podium cette année ?

En effet ça va finir par devenir une habitude de monter sur le podium rolleyes.gif
C'est la première fois que je ressens autant le bénéfice de toutes les randos sauvages ou organisées, tours de longchamps, et quelques séances de pistes que j'ai fais cette année, même après un finish de 3 tours je n'avais pas de douleur musculaire, ni de courbature au dos, juste de la fatigue par manque de sommeil.
Digital Jedi
CITATION(Chico @ 29/06/2009, 20:48) *

Même en étant fan de BattleStar Galactica je ne crois pas vraiment à cet éternel recommencement mellow.gif

Ce sont des randos non encadrées, dans lesquelles chacun doit gérer personnellement sa sécurité et qui fonctionnent tant que le nombre de patineurs ne dépasse pas la vingtaine.
Au delà, comme il arrive lorsque la randonnée est annulée pour cause de pluie et qu'une rando sauvage se met en place, c'est le bordel partout, les gens pensent qu'ils sont dans un cortège alors qu'il y a des voitures et des motos partout, les plus lents se font rattraper par la circulation, les plus rapides creusent un écart par rapport à la masse en les abandonnant un peu n'importe où dans Paris, les différents "meneurs" s'engueulent publiquement sur ce qu'il faut faire et sur quelle direction prendre, etc ...
Si la rando était comme ça tous les vendredis ça fait longtemps que j'aurais arrêté huh.gif

En effet ça va finir par devenir une habitude de monter sur le podium rolleyes.gif
C'est la première fois que je ressens autant le bénéfice de toutes les randos sauvages ou organisées, tours de longchamps, et quelques séances de pistes que j'ai fais cette année, même après un finish de 3 tours je n'avais pas de douleur musculaire, ni de courbature au dos, juste de la fatigue par manque de sommeil.

BSG S1 S2 et S3, ça déchire. wink.gif
Après, ils se sont un peu perdus en route.
Mais revenons au sujet, je me suis inscris rien que pour vous remercier d'avoir organisé cette rando et de nous avoir permis de roller dans le Grand Palais. C'était extra ! smile.gif
Et de façon plus générale, merci pour tous les vendredis soirs !
ClemAl

Et de façon plus générale, merci pour tous les vendredis soirs !
[/quote]

Merci pour ta reconnaissance : on était peu nombreux vendredi dernier et on a fait ce que l'on a pu

Signé : un staffeur de 2nd rang (parcequ'il n'a pas fait le Mans, et comme je l'ai entendu par mon petit doigt qui traîne...
Ce qui me rassure c'est que j'étais largement le premier à arriver en haut de la montée du Troca...

En tout cas, j'ai trouvé le Gd palais super sympa et insolite.
CoCoNuTs
CITATION(ClemAl @ 30/06/2009, 14:21) *

Merci pour ta reconnaissance : on était peu nombreux vendredi dernier et on a fait ce que l'on a pu

Et vous avez super bien fait, entre ceux qui étaient au Mans et ceux qui étaient au Grand Palais...

Un gros bravo au staff de ce vendredi et un autre grand bravo au staff PR qui a été filer un coup de main ce dimanche au staff Roller et Coquillages permettant ainsi le maintien de la randonnée...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.