Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels Rollers Fitness Choisir?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Lionella
Coucou!
Je voudrais acheter une paire de rollers (si possible femme mais les pointures ne vont pas très loin) pour des déplacements en ville au moins une heure par jour et des randos. Mes derniers rollers étaient de taille 28 et ma taille européenne est 42 pour les baskets. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci smile.gif
Hastur
bah je pense que dans un magasin genre nomade (tres bon vendeur et surtout vendeuse) il pourron te conseiller et tu pourra meme tester

sinon pour qu on te reponde ici il faudrai preciser l utilisation que tu en a ton niveau

apparament il te faudrai une paire qui dure longtemp (platine en alu) comfortable
apres faut voir le prix mais je te recommande des K2 apres je m i connai pas assez pour voir la difference entre chaque model (moi j avais une paire inedite en france donc sa aide pas)
Register
CITATION(Lionella @ 25/05/2004, 19:23)
Coucou!
Je voudrais acheter une paire de rollers (si possible femme mais les pointures ne vont pas très loin) pour des déplacements en ville au moins une heure par jour et des randos. Mes derniers rollers étaient de taille 28 et ma taille européenne est 42 pour les baskets. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci smile.gif

Pour les rollers en utilisation urbaine moi je conseille les Step In (platine amovible).

J'ai eu 2 paires d'Hypnos et j'en ai toujours été content. Je slalomais même(un peu) et slidait avec (avec la platin alu, raison pour laquelle j'avais acheté ma seconde paire).

j'allais faire mes courses, tu épate trop mes petits commerçants quand tu retires tes roues avant d'antrer... tongue.gif

Hier, je me suis fait tèj' de chez le reubeu avec mes Missions sad.gif

J'ai aussi entendu des témoignage de gens aui n'en étais pas content (des hypnos) mais bon vu ce que je leur ai fait subire et les kilometres que j'ai parcouru...
Mersephion
Moi je te conseil ossi les K2 entre autre les velocity ke jai recement acheté
Ms va sur le sie www.hawaiisurf.com ou hawaii-surf.com je men rappelle plus, ils sont a 149euros
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.