Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Douleurs Aux Pieds
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
KoVeN
Salut à tous,

Je voudrais savoir (Peu importe le prix !!) quels sont les objets qui vont me permettre de ne plus subir ce genre de choses...

Image IPB

Je n'ai photographié que l'intérieur de mes pieds, mais c'est parfaitement symétrique sur les extérieurs des pieds également... !

2 heures de patinages et voilà le travail, je ne peux presque plus marcher normalement avec des chaussures.

Je pensais aux chaussettes doublée ou aux chaussettes xSocks de vitesse... et les bunga pads chevilles à quoi ça sert ?

Merci pour vos retours !

PS : Si qqn a des conseils pour que jme rétablisse vite fait, ça serait génial !
PS2 : J'ai remis la photo
Chico
Sans photos c'est plus dur de t'aider, si ce sont des ampoules, alors des chaussettes doublées ou xsocks pourront t'aider oui.
Superkev101
Attendre que le roller se fasse si il est neuf...
KoVeN
J'ai remis la photo...

Merci pour votre aide !
Chico
ca ressemble au genre de blessures pour lesquels les chaussettes type xsocks serait une possible solution, mais n'ayant plus de genre de blessures depuis que je suis passé aux carbones, je ne peux pas te le confirmer hélas.
Régis
J'ai eu ce problème avec des chsussons de vitesse que j'ai depuis très longtemps.

Mets (je ne souviens plus du nom), c'est très efficace un pancement double peau.

Ca protèges les ampoules et ça glisse.
vagabond
CITATION(Régis @ 23/06/2009, 13:13) *
Mets (je ne souviens plus du nom), c'est très efficace un pancement double peau.

Compeed wink.gif
KoVeN
merci !!

les bunga pads protège cheville vous en pensez quoi
vagabond
T'as quoi comme rollers ?
KoVeN
BONT Apache 4x110mm, c'est au niveau des rembours aux talons d'Achilles que ça frotte et que ça fait MAL !!! sinon tip top méga cool les rollos!
Superkev101
Sa fait combien de temps que tu les as?
KoVeN
Je ne les ai ms qu'une fois lol... c'est probablement ça. ils sont très bien rembourés au niveau du talon d'achilles, c'est le chausson qui me fait ça.

J'ai mis des pansement "Compeed" C'est clair que c'est cher lol 8,50 euros les 6 pansements mais qu'est ce que c'est efficace... avec des chaussettes doublées jvais ptet pouvoir faire la rando d'ici vendredi :/ espérons

Personne n'a répondu à ma 2eme question, Quelqu'un connait-il les Bunga pads protège cheville, ça coute 60 euros alors je voulais savoir si ça valait la peine et si ça attenait vraiment les frottement et les pressions sur les chevilles.

Pour le reste, je pense que le temps fera son travail !

Merci pour votre soutien les gars

KoVeN
anotherlin
CITATION(Superkev101 @ 23/06/2009, 00:11) *

Attendre que le roller se fasse si il est neuf...

Où attend que le pied se fasse s'il est neuf à ce patin smile.gif
David FSK
Bonjour à toi

Je confirme smile.gif pour l'utilisation de pansement compeed

c'est ce qu'il ya de mieux en attendant de faire les roller à tes pieds ou tes pieds aux roller smile.gif

Bon roller à toi, et que cela ne te décourage pas d'en faire smile.gif

David
KoVeN
Je pense que mes pieds et les patins se feront l'un à l'autre telle une belle histoire d'amour lol
ya plutot intéret, au prix où sont les bont apache, jvais me faire rembourser mes pieds !

Allez bonne nuit à tous
k-store
pour tes "blessures" -> http://www.google.fr/search?q=cicatryl

KoVeN
CITATION(k-store @ 24/06/2009, 04:19) *

Merci k-store, mais une petite question me turlupine lol, t'es insomniaque ? biggrin.gif
Régis
laugh.gif

De toute façon, cela ne sert à rien de mettre de la pommade sur des cloques sechée. Il vaut mieux mettre du désinfectant liquide, laisser sècher, puis mettre du compeed.
KoVeN
CITATION(Régis @ 24/06/2009, 08:27) *

laugh.gif

De toute façon, cela ne sert à rien de mettre de la pommade sur des cloques sechée. Il vaut mieux mettre du désinfectant liquide, laisser sècher, puis mettre du compeed.

C'est ce que j'ai fais, exactement.

Personne connait/utilise le bunga pads cheville ?
KoVeN
A tous ceux qui souffrent des pieds !

SOLUTION (proposée par vendeur de Hawaii Surf et adoptée par KoVeN) :

J'ai voulu acheter les protèges-chevilles Bunga Pads à 60 euros, le vendeur m'a dit "laisse tomber" prend des ramasse sueur 5 EUR (je blague pas) et des chaussettes doublée à 12 eur, soit 17 euros en tout et tu mets le ramasse sueur autour de la cheville sous la chaussette doublée, finies les douleurs, je confirme, alors que j'ai encore mes plaies !

C'est super confortable et ça n'enleve rien à la maniabilité/vitesse de mon patinage.

Bon, je suis pas certain de la fiabilité du "système" pour de longues distances mais en tous cas, si ça peut aider certains patineurs, alors je suis content !

PS : En bonus, vous suerez plus des pieds biggrin.gif

Allez, bons rides

KoVeN
Twister
Sinon la technique warrior, testée et approuvée par moi même, déjà postée sur ces forums:
Premiere rando avec mes chaussons carbones, les pieds en sang, des ampoules énormes.
La technique warrior consiste à:
1)Enlever la peau des ampoules, sécher le liquide qu'il y a dedans (si besoin il faut donc percer l'ampoule)
2)Se munir de coton/demakeup/compresse stérile et d'une bouteille d'alcool à 90° précédement achetée chez votre pharmacien
3) Imbiber d'alcool votre coton/demakup/compresse stérile
4) Appliquer sur la peau à vif
5) Laisser couler les larmes, car meme si on est un gros warrior elles couleront toute seul (si non c'est que votre ampoule c'est de la nioniote!)
6) Renouveler tant que la peau ne s'est pas encore transformée en corne.

Note: le lendemain je rechaussais mes carbones et depuis pas une seul ampoule sur les maléoles, pas meme quand j'ai "fais" mes seba high smile.gif

Enjoy DA technique qui coute rien happy.gif
comme_sur_des_roulettes
CITATION(Twister @ 2/07/2009, 17:32) *

Enjoy DA technique qui coute rien happy.gif

ohmy.gif Je trouve que me prix est bien assez cher...

... Mais quand on n'aime, on ne compte pas !! wub.gif

ilcocodrillo
Salut,

Si je ne m'abuse j'ai répondu à un autre de tes post assez récement concernant le choix d'une paire de rollos. Je vois que tu as trouvé !

Ce genre de blessure est classique d'un patinage mal maîtrisé. tes roues ne sont pas en lignes avec tes chevilles tu patines comme ça / \ ,ce qui provoque des frottements à l'intérieur dus aux appuies et donc des cloques...

1er chose à faire dans ce genre de cas régler ses platines...
Les cloques ça passe tout seul et si elles ne sont pas crevées ne surtout pas les crever intentionnellement, cela limite le risque d'infection.

Bon rétablissement à un des ces vendredis mais probablement pas demain...

ciao
KoVeN
Ce soir je suis de la partie !!! et puis je rentrerais à montparnassae dans la fourgonette PC de Paris si je m'effon dre lol

d'après toi il faut que je décale l'avant des platines (3 points Bont) vers les extérieurs de me pieds ?

Jvais test

merci les gars

PS : mettre de l'alcool à 90° sur une plaie c'est du gâchis !!! Je préfère me soigner de l'intérieur

A consommer avec modération nevidemment
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.