Et non, le groupe RDM n'est pas mort ; 3 ans après la première édition (souvenirs :
http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=3212), Chriss a repris les choses en main et nous a fait un parcours mis à jour.
Le parcours passera par toutes les mairies des villes attenantes à Paris ; il est assez roulant par rapport à ce qui peut se faire dans la capitale, on peut ainsi parcourir de grandes distances sans s'arrêter :

Et le profil :
Comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien a voir avec pari-roller. Le parcours se fait à 99% sur la route.Départ :
samedi 17 octobre 2009 à 19H devant la gare montparnasseAllure : assez rapide (genre FNF d'hiver)
Distance : 68km
Dénivelé : 600m (montée + descente)
Temps de parcours estimé : 5H
Venez nombreux !
EDIT : nouvelle date pour la randonnée !.
CITATION(xii @ 19/06/2009, 21:25)

super parcours , merci chriss , ca va etre bon!!
Et non, le groupe RDM n'est pas mort ; 3 ans après la première édition (souvenirs :
http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=3212), Chriss a repris les choses en main et nous a fait un parcours mis à jour.
Le parcours passera par toutes les mairies des villes attenantes à Paris ; il est assez roulant par rapport à ce qui peut se faire dans la capitale, on peut ainsi parcourir de grandes distances sans s'arrêter :

Et le profil :
Comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien a voir avec pari-roller. Le parcours se fait à 99% sur la route.Départ :
samedi 4 juillet 2009 à 19H devant la gare montparnasseAllure : assez rapide (genre FNF d'hiver)
Distance : 68km
Dénivelé : 600m (montée + descente)
Temps de parcours estimé : 5H
Venez nombreux !
faut esperer un bon temps
ilcocodrillo
20/06/2009, 23:01
68 km une semaine après les 24 h ! Yes ! En voilà idée kelébonne !

Comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien a voir avec pari-roller. Le parcours se fait à 99% sur la route.
Le 1% restant étant des escaliers bien sur !
Au 4/07 sauf contre ordre...
Je suis impressionné par ce parcours, un jours peut-être je pourrais me joidnre à vous

Mais c'est pas encore gagné lol
k-store
22/06/2009, 09:55
CITATION(KoVeN @ 21/06/2009, 10:43)

Je suis impressionné par ce parcours
existe en version double :
http://www.pari-roller.com/forum/index.php...c=6089&st=0
zorglube
22/06/2009, 11:13
Je devrais etre là... Ou pas... -_o
comme_sur_des_roulettes
22/06/2009, 11:47
CITATION(k-store @ 22/06/2009, 10:55)

existe en version double

il y avait beaucoup de participants ?!
zorglube
22/06/2009, 13:55
Au moins 2 le meneur et K-Stor ^^
k-store
22/06/2009, 14:24
houla , je n`ais fais que la moitier .. c`est fatiguant
zorglube
22/06/2009, 14:59
C'est comme pour les 24h du Mans tu n'y vas plus parce que la dernièrre fois ça t'avais fatigué ^^
Bonjour à tous,
Aprés ce chaud week-end, je ma dois d'annoncer l"annulation de cette RDM.
Le Mans a été fatal pour moi. Diverses ampoules et un chausson de roller en trop mauvis état m'oblige donc à annuler.
Désolé.
RDV en septembre pour la prochaine RDM.
Avec toutes mes excuses.
Chriss
zorglube
30/06/2009, 22:37
Pfffffffffffffffffffff Je suis super dessus !!!
dur; j'aurais bien aimé vous accompagner un peu lol, puis c'esst un bon moyen de tester ses limites ^^
A la prochaine :-)
ilcocodrillo
1/07/2009, 15:49
CITATION(Chriss @ 30/06/2009, 22:54)

Bonjour à tous,
Aprés ce chaud week-end, je ma dois d'annoncer l"annulation de cette RDM.
Le Mans a été fatal pour moi. Diverses ampoules et un chausson de roller en trop mauvis état m'oblige donc à annuler.
Désolé.
RDV en septembre pour la prochaine RDM.
Avec toutes mes excuses.
Chriss
Moi qui m'étais économisé au mans pour assurer ce w-e.. je suis très désappointé !
Trêves de balivernes,
repose et soigne toi bien, j'espère simplement que le report aura lieu à une date à a laquelle je pourrais venir...
ouais, c'est vraiment dommage, j'y pensais depuis un moment à cette rando
comme_sur_des_roulettes
1/07/2009, 17:46
>< pas possible avant septembre ?

Venez nombreux !
EDIT : attention randonnée reportée à une date ultérieure.
tous le monde a bien recu son flyer ?
freluquet
1/10/2009, 07:40
ouaip moi je l'avais faite la seconde et c etait tropppppppppp géniallllllll
je m'en souviens encore !!!
c est quand la prochaine j'aipo recu le flyer

A bientot!
Ouais, c'est quand la prochaine RDM?
Ce serait bien en octobre par exemple....
Un samedi...
Vers le 17...
Au alentour de 19h00...
Enfin si les gentils non-organisateurs pouvait nous éclairer...
zorglube
1/10/2009, 09:53
La dernière fois que j'ai parler à Chris la prochaine RDM devais avoir lieux le samedi 3/10/2009, soit ce samedi...
Roulez bien les gens.
Normalement, si notre ami XII voulait bien si coller, vous aurriez eu droit un nouveau post vous anonçant que la prochaine RDM des Mairies Limitrophes aurra bien lieu le samedi 17 octobre 2009.
Départ à Montparnasse à 19H.
Soyez tous les bienvenue.
ilcocodrillo
1/10/2009, 17:52
CITATION(Chriss @ 1/10/2009, 13:58)

Normalement, si notre ami XII voulait bien si coller, vous aurriez eu droit un nouveau post vous anonçant que la prochaine RDM des Mairies Limitrophes aurra bien lieu le samedi 17 octobre 2009.
Départ à Montparnasse à 19H.
Soyez tous les bienvenue.
Pas glop, c'est les 6heures de Chartres le lendemain...
Bon voilà, j'ai pas refait un post, mais j'ai édité avec la nouvelle date

Donc rendez vous samedi 17 octobre à 19H devant la gare montparnasse
C'est combien de kilomètres environ et en combien de temps ?
CITATION(Merzayn @ 2/10/2009, 14:53)

[Mode taquin : ON]
Y a un indice dans le premier post.
[Mode taquin : pas OFF]
J'avais pas vu la première page

.
Sinon 68 km en 5H ça me parait rapide. Je ne sais pas si je tiendrais le rythme. J'ai juste des seba fr1 et j'ai jamais fait d'aussi longue distance mais ça me dit bien de tester.
Le niveau est bien celui de la rando du vendredi ?
CITATION(Merzayn @ 2/10/2009, 16:10)

Le niveau est bien celui de la rando du vendredi ?
Bah, simple calcul : le vendredi on fait environ 25-30km en 3h. La rdm fait 68km, soit plus du double de la distance, en 5h, soit moins du double de la durée : elle va donc plus vite en moyenne. Vitesse moyenne plus élevée, à tenir sur une distance plus longue, moi je dis que le niveau est plus élevé :-)
CITATION
Bah, simple calcul : le vendredi on fait environ 25-30km en 3h. La rdm fait 68km, soit plus du double de la distance, en 5h, soit moins du double de la durée : elle va donc plus vite en moyenne. Vitesse moyenne plus élevée, à tenir sur une distance plus longue, moi je dis que le niveau est plus élevé :-)
C'est le calcul que j'avais fait. Mais dans le premier poste y a écrit que c'est du niveau de la rando FNF (c'est quoi la rando FNF ? C'est pas celle du vendredi soir ?) et je me suis dit que c'était peut être juste les arrêts qui étaient moins longs.
Si-si, la FNF c'est bien le vendredi. J'avais pas fait gaffe à ça dans le premier post. À mon avis c'est une vision des choses un peu optimiste.
Malheureusement je pourrai pas venir vérifier ce qu'il en est pour moi, je suis pas libre ce samedi-là. Dommage, j'aurais vraiment bien eu envie d'essayer. Mais apparemment c'est une rando qui a lieu de temps en temps, j'espère pouvoir me rattraper une autre fois !
C'est le même rythme que le vendredi sauf qu'il n'y a pas une grande pause, ni plein d'arrêt de regroupement même s'il y en a quelqu'un.
Absent pour cette fois.
Habitant à 5 minutes de la mairie de VINCENNES, voulez-vous que je vous attende avec boissons chaudes : chocolat, café, des biscuits, de l'eau ?
CITATION(Régis @ 5/10/2009, 20:21)

Habitant à 5 minutes de la mairie de VINCENNES, voulez-vous que je vous attende avec boissons chaudes : chocolat, café, des biscuits, de l'eau ?

Vient plutôt rouler.
Randos en sommeil pour l'instant.
CITATION(Merzayn @ 2/10/2009, 14:53)

T'es pas obligé de la faire en entier. C'est clair qu'il faut un petit niveau ! Mais tu peux la faire en partie (ce que j'ai fait une fois). C'est du top.
L'intéêt est de la faire en entier au moins une fois.
Bonsoir à tous,
Pour rappel, la FNF, c'est la Friday Nigth Fever, le nom de la rando du vendredi soir de l'association Pari Roller.
Pour ce qui est de faire cette rando en 5h, je miserai pour ma part plus vers les 6 h.
La fatigue sur la fin et les quelques petites montées de fin de parcours vont nous ralentir.
Maintenant, si vous avez le "niveau" pour faire la FNF sans en sortir complêtement à plat, soyer les bienvenue à cette RDM.
On à un principe, certes, notre but est de rouler mais il est aussi de partir ensemble et d'arriver ensemble.
A bientôt.
CITATION(Chriss @ 7/10/2009, 18:20)

Bonsoir à tous,
Pour rappel, la FNF, c'est la Friday Nigth Fever, le nom de la rando du vendredi soir de l'association Pari Roller.
Pour ce qui est de faire cette rando en 5h, je miserai pour ma part plus vers les 6 h.
La fatigue sur la fin et les quelques petites montées de fin de parcours vont nous ralentir.
Maintenant, si vous avez le "niveau" pour faire la FNF sans en sortir complêtement à plat, soyer les bienvenue à cette RDM.
On à un principe, certes, notre but est de rouler mais il est aussi de partir ensemble et d'arriver ensemble.
A bientôt.
Moi c'était la double limitrophe, où j'ai "explosé" au bout de 40 Km...Mais je crois que celle-ci allait particulièrement vite.
Je ne peux pas venir à celle-ci à cause du boulot, mais je pense qu'elle sera effectivement plus abordable. Je la "reconseille" en tout cas cas vivement.Ambiance...
Merci Chriss pour ces précisions. De toutes façons celle du 17 je peux pas la faire, mais le principe d'arriver ensemble me rassure un peu pour a prochaine fois si je peux y participer !
staccato
8/10/2009, 17:23
ARGH !
Pas ce week end la !
j'ai un truc de prévu depuis un an...
et... zut
Je pourrais pas la faire non plus. C'est dommage c'était un bon défi.
freluque
12/10/2009, 06:46
moi ce que je pige pas c est pkoi elle a lieu à cette date là...
le lendemain avec chartres c est mission impossible snif snif snif
je suis en manke de rdm depuis 2 ans...va falloir encore patienter!
c est une super rando avec une super ambiance ! une rando qu'on n'oublie pas!
Le problême c'est qu'il faut bien trouver une date avec les possibilités des uns et des autres.
Ne vous inquietez pas la prochaine RDM aurra lieu en novembre...
CITATION(Chriss @ 13/10/2009, 09:17)

Le problême c'est qu'il faut bien trouver une date avec les possibilités des uns et des autres.
Ne vous inquietez pas la prochaine RDM aurra lieu en novembre...
Et puis samedi soir il fait beau et chaud sur Paris,alors que dimanche sur Chartres il neige avec du verglas.
LiTTleL
13/10/2009, 10:49
CITATION(zoom @ 13/10/2009, 10:26)

Et puis samedi soir il fait beau et chaud sur Paris,alors que dimanche sur Chartres il neige avec du verglas.
Cool, ça va être marrant !!!
PS : J'espère qu'à cause de toi, je n'aurais pas une fausse joie en arrivant.
k-store
13/10/2009, 13:29
CITATION(freluque @ 12/10/2009, 07:46)

moi ce que je pige pas c est pkoi elle a lieu à cette date là...
pour eviter les competiteurs
raoul_in_ze_zone
17/10/2009, 14:10
euh... ça flotte pas mal là...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.