Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pari Roller Au Grand Palais
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Evenement
Voici un événement exceptionnel organisé par Pari Roller et le Grand Palais.

Samedi 27 et dimanche 28 juin 2009 pour la première fois de son histoire, la Nef du Grand Palais vous ouvre ses portes pour un week-end exceptionnel dédié au roller. Les samedi 27 et dimanche 28 juin, de 12h à 18h, le Grand Palais vous offre, en partenariat avec Pari Roller, deux journées de découverte, d'apprentissage et de plaisir. 140 paires de rollers sont mises à la disposition du public pour une initiation au roller et au freinage. Également au programme : des démonstrations, des matchs de hockey ou de football sur roller, une exposition sur l'histoire du roller et des animations musicales. Que vous soyez patineurs ou piétons, tous les goûts sont comblés pour ce week-end convivial et ludique dans la Nef du Grand Palais.

Pour lancer le week-end, la randonnée Pari Roller traversera la Nef le vendredi 26 juin à 22h30.

Pour clore le weekend, c'est la randonnée Roller & Coquillages qui traversera la Nef le dimanche 28 juin à 16h.

Mettez-vous au vert !
Le Grand Palais renforcer son soutien en faveur de la protection de l'environnement. La manifestation dédiée au roller, activité sportive, saine et non polluante, est associée à une exposition de 1600 pandas en papier mâché conçue par WWF sur l'escalier d'honneur. Les 1600 derniers pandas de la planète symbolisent la perte de la biodiversité et nous alertent sur cette espèce animale menacée de disparition.

Image IPB
zorglube
Présent !!!!!
nash
euh, pas moi... solidays obligent... ph34r.gif

C'est bien dommage d'ailleurs
CoCoNuTs
CITATION(nash @ 19/06/2009, 12:52) *

euh, pas moi... solidays obligent... ph34r.gif

C'est bien dommage d'ailleurs

Les deux évènements durent tout le weekend, tu peux alterner ! tongue.gif (Bon, à part pour la rando qui ne dure que pendant 3h, quoi que celle du dimanche sera pas mal aussi ...)
nash
CITATION(CoCoNuTs @ 19/06/2009, 13:39) *

Les deux évènements durent tout le weekend, tu peux alterner ! tongue.gif (Bon, à part pour la rando qui ne dure que pendant 3h, quoi que celle du dimanche sera pas mal aussi ...)

Oué, enfin en meme temps, solidays ne sera pas de tout repos non plus [nuits : vendredi et samedi...]
Régis
J'ai le crève, un peu de fièvre, journée très épuisante mais fabuleuse, roller-soccer, hockey avec la police.

Très bon souvenir.
tristank
Qui saurait qui étaient les photographe du dimanche, sur les figures de tremplin de saut.

j'aimerais voir les photos;
Régis
N'oublions pas de remercier aussi Christine et Claire de PLANET ROLLER, Serge et....moi-même laugh.gif
CoCoNuTs
CITATION(tristank @ 30/06/2009, 00:39) *

Qui saurait qui étaient les photographe du dimanche, sur les figures de tremplin de saut.

j'aimerais voir les photos;

Les photos arriveront très vite sur le site de Pari Roller mais aussi sur le FaceBook de Pari Roller (car un des photographes ainsi qu'un caméraman de la session saut sont de Pari Roller).
Régis
Voici quelques photos :
Grand Palais
raoul_in_ze_zone
Et voici une vidéo sur mon site:

http://www.raoulinzezone.com/roller/r2tv_popup.asp?v=104
tristank
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 5/07/2009, 23:02) *

tu bouge trop !! ou alors bouge lentement (très) rolleyes.gif
raoul_in_ze_zone
ouais c du live, du pris sur le vif, comme si on y était, avec retranscripion de tous les efforts physiques du moment, et tout ça koi; un style de cadrage comme aucun autre wink.gif
roller-frog
mais oui, c'est du pur raoul ca, au ait super montage le clip " roule roule", ca fait trop plaisir de voir ca !!!
A quand le prochain tube? !!!
a biientôt happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.