Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 19 Juin
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

En 2009, Solidays peut encore compter sur le soutien de l’association Pari Roller.
Partenaire de l’évènement depuis ses premiers pas,
la randonnée du vendredi 19 juin sera consacrée aux Solidays : le départ sera donné à 22h devant la gare Montparnasse

Avec 80 concerts sur 3 jours, des animations gratuites et des rencontres festives, Solidays propose une programmation éclectique qui séduira les inconditionnels du festival et les néophytes.
Des têtes d'affiches aux étoiles montantes en passant par d'audacieux « coups de coeur » et de belles exclusivités, tout est réuni pour que cette 11ème édition reste inoubliable. »

Image IPB

Voici le parcours :

Départ 22h00 : place Raoul Dautry
Avenue du Maine
Rue du commandant René Mouchotte
Place de Catalogne
Place des 5 martyrs du Lycée Buffon
Boulevard Pasteur
Place Henri Queuille
Boulevard Garibaldi
Place Cambronne
Avenue de Lowendal
Avenue Duquesne
Place de l’Ecole Militaire
Avenue Bosquet
Place de la Résistance
Pont de l’Alma
Place de l’Alma
Avenue du Président Wilson
Place du Trocadéro
Avenue Raymond Poincaré
Avenue Malakoff
Place de la Porte Maillot
Avenue de Neuilly
Rue Joseph et Mary Hackin
Route de la Porte des Sablon à la Porte Maillot
Allée de Longchamp
Carrefour de Longchamp
Route de Suresnes
Route des Moulins
Route des Tribunes
Hippodrome de Longchamp [PAUSE]
Route des Tribunes
Avenue de l’Hippodrome
Carrefour des Cascades
Route des Lacs à Passy
Place de la Porte de Passy
Boulevard Suchet
Place de la Porte d’Auteuil
Boulevard Murat
Rue Molitor
Boulevard Exelmans
Avenue de Versailles
Place de Barcelone
Pont Mirabeau
Rond Point du Pont Mirabeau
Rue de la Convention
Rue de Vouillé
Rue d’Alésia
Place Victor et Hélène Basch
Avenue du Maine
Arrivée 01h00 : Place Raoul Dautry

Bonne randonnée
diabou
Chouette, nous allons prendre le frais dans le bois de Boulogne !!! laugh.gif
Topaze
CITATION(Samuel @ 18/06/2009, 21:36) *

Bonjour à tous,
...
Route des Lacs à Passy
Place de la Porte de Bercy blink.gif
Boulevard Suchet
...Arrivée 01h00 : Place Raoul Dautry

Bonne randonnée

il doit s'agir de la porte de passy, sinon il faut partir au plus tard à 20h si l'on veut arriver à 1h tongue.gif
http://www.openrunner.com/index.php?id=302111 24.5 km de plaisir solidays... rolleyes.gif
à demain
vébé
CITATION(Topaze @ 18/06/2009, 23:37) *

il doit s'agir de la porte de passy, sinon il faut partir au plus tard à 20h si l'on veut arriver à 1h tongue.gif
http://www.openrunner.com/index.php?id=302111 24.5 km de plaisir solidays... rolleyes.gif
à demain

Oui, surtout si on reprend le boulevard Suchet depuis Bercy !
A ce soir
KoVeN
Haha, effectivement, j'ai même pas remarqué au début lol tout de suite ça aurait fait 40 Km là...

Allez à ce soir !

Pont de l'Alma; ça va être cool :-) évitez quand même les poteaux si vous voyez ce que jveux dire
zorglube
Présent !!!!!
Samuel
CITATION(Topaze @ 18/06/2009, 23:37) *

à demain

Parcours modifié, merci pour ta réactivité
KoVeN
Attention je viens de me rappeler que sur cette partie du parcours :

Place de Catalogne
Place des 5 martyrs du Lycée Buffon
Boulevard Pasteur
Place Henri Queuille

C'est une sacré descente de la place de catalogne au bd pasteur, et ya une petite partie avec de très mauvais pavés...

Voilà, restez vigilants, surtout en début de rando quand on est pas trop chauds.

A toute !
lemousk
Une rando qu'elle m'a l'air bien bien sympa!!!ça fait 2 semaines que jai pas fait la rando du vendredi..soit une éteeerrrrrrnnité...^^..trop hâte..
Keric
Je suis complètement malade, je suis en retard dans mes révisions, je me suis pris un énième rateau, mais je serai quand même présent.
lemousk
CITATION(Keric @ 19/06/2009, 17:35) *

Je suis complètement malade, je suis en retard dans mes révisions, je me suis pris un énième rateau, mais je serai quand même présent.

total respect...^^
hxdmax
A ce soir les filles biggrin.gif
4wheels
Présent sur la première partie.
LiTTleL
CITATION(4wheels @ 19/06/2009, 18:35) *
Présent sur la première partie.
Sage décision.
Je vais surement en faire de même surtout que je ne serais pas trop loin de chez moi.
KoVeN
Salut @ all,

Le Bebop est à Montparnasse à partir de quelle heure SVP ?

Merci pour vos réponses
ClemAl
CITATION(Keric @ 19/06/2009, 17:35) *

bravo pour ta détermination.

pas présent ce soir (chuis dég') car grosse crève et lumbago le wend dernier

rapproches-toi d'Alex (staff secours, blondinet) qui est plus souvent aux côtés des randonneuses que dans le peloton de tête ! (j'rigole )

A + dans la Nef du Gd Palais
Keric
Toujours vivant, mais ma crève s'est surement pas amélioré avec tout ça...
J'en ai eu des crampes autour de longchamps, c'est dire.

Cette section était bien agréable d'ailleurs (pensons à ramener des lampes la prochaines fois...).
anotherlin
Bluffant cette rando. Y avait pas mal de monde et pourtant, ça a super bien roulé. La partie dans la forêt était vraiment très agréable. La partie dans le noir était spéciale smile.gif Ils auraient pu prévenir, on serait venu avec des frontales smile.gif
Chico
2 tours de Longchamps dans le noir, c'est bien sympa tongue.gif

Si mon wanna de ce soir traîne par là, qu'il me contacte au plus vite pour le Mans !
raoul_in_ze_zone
Heureusement la luciole etait là laugh.gif Un peu moins lumineux que d'habitude mais toujours aussi efficace !
ilcocodrillo
Rando sans plaisir... Parcours sans saveur, court, plat, beurk... J'ai bien failli couper et quitter la rando avant la fin tellement je me suis emmerdé.
La pause à Longchamps quel intérêt au juste ? On est au milieu de nul part, il n'y a rien à voir ou à faire... Yenapa comprendre... Que les patineurs ne se barrent pas en métro ?

Par contre le passage dans le noir bien sympa, c'est toujours aussi spécial de patiner sans savoir exactement ou tu va mettre les roues. il y a eu un parcours il ya un moment déjà ou nous étions passés par vincennes dans le noir complet aussi. J'adore.

Nicodonald
J'ai eu l'impression de voir plus de chutes que d'habitude. C'est moi ou alors j'ai fait le chat noir ? biggrin.gif
comme_sur_des_roulettes
CITATION(Nicodonald @ 20/06/2009, 14:02) *

J'ai eu l'impression de voir plus de chutes que d'habitude. C'est moi ou alors j'ai fait le chat noir ? biggrin.gif

C'est fort possible, car plus on avance dans la saison, plus il y a des patineurs... Donc plus le nombre de chutes est important...

J'ai adoré la partie dans la noir !! Il en faudrait plus sauvant ph34r.gif
vébé
Moi le parcours m'a bien plu, c'est sympa de rouler ailleurs qu'au milieu des gaz d'échappement. La partie s
vébé
CITATION(ilcocodrillo @ 20/06/2009, 12:08) *

Rando sans plaisir... Parcours sans saveur, court, plat, beurk... J'ai bien failli couper et quitter la rando avant la fin tellement je me suis emmerdé.
La pause à Longchamps quel intérêt au juste ? On est au milieu de nul part, il n'y a rien à voir ou à faire... Yenapa comprendre... Que les patineurs ne se barrent pas en métro ?

Par contre le passage dans le noir bien sympa, c'est toujours aussi spécial de patiner sans savoir exactement ou tu va mettre les roues. il y a eu un parcours il ya un moment déjà ou nous étions passés par vincennes dans le noir complet aussi. J'adore.

Moi j'ai bien aimé, c'est plutôt sympa de rouler un peu ailleurs qu'un milieu des gaz d'échappement ! et quant à l'intérêt de la pause à Longchamp, si tu avais écouté tu aurais su que c'était pour motiver les patineurs à venir participer à Solidays !

Pour la partie sans lumière, moi aussi j'ai bien aimé !
KoVeN
Rando très sympa ! Pas mal de chutes j'ai l'impression, j'espère qu'aucune n'aura été grave.

A bientôt !
Kalel
oué super bonne rando, très bon rythme, j'ai trouvé le debut très bizarre avec beaucoup de pavé après des descentes, heureusement qu'après on est chaud et plus rien ne nous fait peur ^^
ilcocodrillo
CITATION(vébé @ 20/06/2009, 17:08) *
si tu avais écouté tu aurais su que c'était pour motiver les patineurs à venir participer à Solidays !

Ha oui c'est qu'en terme de motivation emmener les patineurs là où il ne se passe strictement rien, devant de grilles fermées, c'est une idée géniale ! J'suis certain qu'ils sont galvanisés et qu'il se sont rués sur le ouiabe pour acheter leur place !

J'espère pour toi et surtout pour les autres, que dans ta carrière, tu n'aura jamais de management à faire... Avec des idées comme ça, tu risquerai d'en baver mon gars ! wacko.gif

Ktar6
J'adore les critiques constructives wub.gif
nash
CITATION(ilcocodrillo @ 20/06/2009, 19:44) *

Ha oui c'est qu'en terme de motivation emmener les patineurs là où il ne se passe strictement rien, devant de grilles fermées, c'est une idée géniale ! J'suis certain qu'ils sont galvanisés et qu'il se sont rués sur le ouiabe pour acheter leur place !

J'espère pour toi et surtout pour les autres, que dans ta carrière, tu n'aura jamais de management à faire... Avec des idées comme ça, tu risquerai d'en baver mon gars ! wacko.gif

En même temps, on a gêné personne, on était au frais, et ça arrive rarement. Et puis c'est un clin d'oeil pour faire passer un message, voila tout. Maintenant oui, pas grand chose à faire, mais ça a permis le petit tour dans le noir, qui était tout de même bien sympa.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.