Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite Question Technique Sur Seba Fr1
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
KoVeN
Salut à tous,

J'ai lu plusieurs opinions divergentes au sujet des chaussons du modèle SEBA FR1 que je possède.

J'ai acheté du 44, mais après les randos FNF, g souvent la sensation que mes orteilles sont "tassés".
Ca fait 3 randos que je fais en plus du roller quasi-quotidien et je doute que le chausson ne s'adapte plus aux pieds qu'il ne l'a déjà fait.

Ma question est la suivante : Puis-je utiliser des chaussons T 45 ?

Certains disent que la coque des 44 permet d'accueillir un chausson de plusieurs tailles.

Vos avis ?

Sportivement,

KoVeN
Superkev101
Effectivement ya une coque pour plusieurs taille, il me semble que les tiens peuvent accueillir du 45, regarde la place qu'il te reste entre le coque et le chausson devant...
KoVeN
CITATION(Superkev101 @ 16/06/2009, 18:01) *

Effectivement ya une coque pour plusieurs taille, il me semble que les tiens peuvent accueillir du 45, regarde la place qu'il te reste entre le coque et le chausson devant...

Ben justement, d'après moi, ça devrait permettre d'accueillir des chaussons 45.

Je pensais aussi à la possibilité (ou non) de mettre d'autre chaussons, peut-être plus confortable, comme celui du twister par exemple...

Qqn pourrait-il me dire si c'est possible et si le résultat est convainquant (je ne dois pas être le seul a y avoir pensé ?!) ?

Encore merci pour vos réponses !

KoVeN
Superkev101
Pour le chausson de twister je ne peut pas dire, j'en est jamais entendue parler, par contre je sais que certain sur ce forum comme coconuts on changer pour un chausson de street je ne connais ni la marque ni le modèle...
CoCoNuTs
Juggernaut ! wink.gif Depuis ça va niquel ! tongue.gif
KoVeN
CITATION(CoCoNuTs @ 16/06/2009, 23:55) *

Juggernaut ! wink.gif Depuis ça va niquel ! tongue.gif

Merci pour le tuyau, je vais voir et certainement tester biggrin.gif
CoCoNuTs
CITATION(KoVeN @ 17/06/2009, 11:46) *

Merci pour le tuyau, je vais voir et certainement tester biggrin.gif

Si tu veux tester les chaussons juggernaut en 42/43 (je sais plus tongue.gif) tu cherches Coconuts au départ de la rando wink.gif
KoVeN
CITATION(CoCoNuTs @ 17/06/2009, 15:23) *

Si tu veux tester les chaussons juggernaut en 42/43 (je sais plus tongue.gif) tu cherches Coconuts au départ de la rando wink.gif

LoL O.K. de toute façon vendredi je vais venir plus tôt à montparnasse, pour parler avec Tanao TERRA concernant mon éventuel bénévolat futur tongue.gif

Donc ouais c gentil à l'occaz je les enfile même si je fais du 45 ^^ jveux pas non plus te les déformer...

Ah j'ai hâte de patiner avec les beaux jours !

A vendredi !

PS : Pourquoi c'est pas notifié que je suis adhérent ? biggrin.gif Enfin la je chippote, mais ça peut en motiver d'autres à adhérer !
Chico
CITATION(KoVeN @ 17/06/2009, 20:31) *

PS : Pourquoi c'est pas notifié que je suis adhérent ? biggrin.gif Enfin la je chippote, mais ça peut en motiver d'autres à adhérer !

Le forum et ses grand mystères ph34r.gif
k-store
CITATION(KoVeN @ 15/06/2009, 20:56) *

J'ai acheté du 44, mais après les randos FNF, g souvent la sensation que mes orteilles sont "tassés".
Ca fait 3 randos que je fais en plus du roller quasi-quotidien et je doute que le chausson ne s'adapte plus aux pieds qu'il ne l'a déjà fait.

Certains disent que la coque des 44 permet d'accueillir un chausson de plusieurs tailles.

attend 3 mois et va rouller sous la pluie .. t`inquiete pas le chausson va se tasser, meme les orteilles.

pour les tailles de coques .. sauf si ca a changer pour les Seba FR1 / FR2 :

- 34 : coque taille 2
- 35 : coque taille 4 (Chausson fitted (= structure du chausson faite pour qu'il n'y ait pas de jeu entre le chausson et la coque) )
- 36 : coque taille 4 Chausson fitted
- 37 : coque talle 4
- 38 : coque taille 6 Chausson fitted
- 39 : coque taille 6
- 40 : coque taille 7 Chausson fitted
- 41 : coque taille 7
- 42 : coque taille 8
- 43 : coque taille 10 Chausson fitted
- 44 : coque taille 10
- 45 : coque taille 12 Chausson fitted
- 46 : coque taille 12 Chausson fitted
- 47 : coque taille 12
KoVeN
CITATION(k-store @ 18/06/2009, 01:41) *

attend 3 mois et va rouller sous la pluie .. t`inquiete pas le chausson va se tasser, meme les orteilles.

pour les tailles de coques .. sauf si ca a changer pour les Seba FR1 / FR2 :

- 34 : coque taille 2
- 35 : coque taille 4 (Chausson fitted (= structure du chausson faite pour qu'il n'y ait pas de jeu entre le chausson et la coque) )
- 36 : coque taille 4 Chausson fitted
- 37 : coque talle 4
- 38 : coque taille 6 Chausson fitted
- 39 : coque taille 6
- 40 : coque taille 7 Chausson fitted
- 41 : coque taille 7
- 42 : coque taille 8
- 43 : coque taille 10 Chausson fitted
- 44 : coque taille 10
- 45 : coque taille 12 Chausson fitted
- 46 : coque taille 12 Chausson fitted
- 47 : coque taille 12

Mince alors, jsuis foutu, ma coque est un 44 donc taille 10 donc un chausson 45 passera pas :/

nick0s
C'est pas dit, j'arrive à mettre des campbell T45 dans mes coques taille 10 wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.