Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Micro - Roulements ? Ca Vaut Quoi ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
raminagrobis
Je réfléchis à l'acquisition de lightning 03 équipés de micro - roulements...

que valent les micro - roulements ?
j'ai entendu dire que c'était plus fragile...
y a-t-il un gros surcoût ?

merci de vos tuyaux...
Junior
CITATION(raminagrobis @ 25/05/2004, 18:24)
Je réfléchis à l'acquisition de lightning 03 équipés de micro - roulements...

que valent les micro - roulements ?
j'ai entendu dire que c'était plus fragile...
y a-t-il un gros surcoût ?

merci de vos tuyaux...

je crois pas que ce soit plus fragile mais pour de la vitness, pas besoin de roulements de bourrins, il faut juste qu'ils tournent mieux, or, c'est le cas des micros !
Kirua-
Les roulement 688 ou micro roulement, c'est Génial.
J'ai des amis qui ont acheter l'un des skf et l'autre des ninja, bien y a pas a dire ca roule du feu de dieu. De plus cela fait un certain temps pour les skf et ils roulent comme neuf honnetement je trouve cela vachement solide et tres tres bien.
c'est une de mes prochaines aquisition (avec la platine et les roues qui vont avec O_o aie mon compte;)).
Register
Hum, une platine micro roulement????????

Des roues, oui, mais la platine....
Ginette
CITATION(Register @ 25/05/2004, 22:55)
Des roues, oui, mais la platine....

Les micro roulements ayant un diamètre inférieur aux roulements classiques, il faut des surépaisseurs moins larges sur les platines, si tu vois ce que je veux dire.
Les platine pour micro roulements fonctionnent sans problème avec les classiqeus mais l'inverse n'est pas toujours évident.

Il na faut pas que la bague extérieur de micro roulement frotte sur la platine en fait

je ne sais pas si c'est clair...
Kirua-
si il y a des adaptateur en generall mais le fait d'acheter des patine et roue c'est juste car je veut avoir tous de neuf en meme temps pour ne pas avoir d'adaptateur dans tous les sens... ca personnelement cela me soul.
mais tu peut parfaitement acheter des micros pour tous type de roulements mais effecitvement il peut arriver que tu es besion d'adaptateur, deja sur les roue si tu n'en rachete pas en meme temps c'est evidant et sur tes platines c'est possible mais beaucoup moin probable
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.