Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 12 Juin
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
nash
CITATION(Rowan Mayfair @ 13/06/2009, 02:15) *

Qui pensait qu'il allait pleuvoir ? Il faut faire confiance à notre partenaire météo, Guillaume Séchet, qui avait prévu une belle soirée sèche ^^

Rando très sympa, surtout à la pause !! Merci pour cette pause fraicheur énergisante !

Nash, encore une rando où on s'est loupés laugh.gif , peut-être la prochaine ? ^^

Bonne nuit tout le monde !!

Hey, bah oui, avec plaisir. Je pense que d'ici fin aout, à ce rythme, on se croisera bien. Sinon, petit mail ou mp pour signaler ta présence (sachant que je suis toujours là désormais, sauf pluie et pendant toutes les vacances, concours obligent). Et fixer un point de rdv.

lunatique-extasy
CITATION(CoCoNuTs @ 15/06/2009, 14:41) *

merci pour le site, mais je n'est pas vu de conseil en se qui concerne les slide
c'est plutot slalom !!!

thanks you
ilcocodrillo
CITATION(lunatique-extasy @ 15/06/2009, 11:48) *

et les conseille pour les premiere realisation en rollo ?

??? blink.gif . moi pas parler ta langue .
Chico
CITATION(lunatique-extasy @ 15/06/2009, 18:13) *

merci pour le site, mais je n'est pas vu de conseil en se qui concerne les slide
c'est plutot slalom !!!

thanks you

http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=10
ilcocodrillo

c'est plutot slalom !!!

thanks you

Moi compris maintenant.

ici

et ici

ou encore ici
lunatique-extasy
CITATION(ilcocodrillo @ 15/06/2009, 18:56) *

Moi compris maintenant.

ici

et ici

ou encore ici

merci d'avance !!
mais je ne sais pas quoi choisir comme roller !!! agresif ou freeskate ??? help me
comme_sur_des_roulettes
CITATION(lunatique-extasy @ 15/06/2009, 18:59) *

merci d'avance !!
mais je ne sais pas quoi choisir comme roller !!! agresif ou freeskate ??? help me

Tout dépend de ton utilisation happy.gif
lunatique-extasy
CITATION(comme_sur_des_roulettes @ 15/06/2009, 19:37) *

Tout dépend de ton utilisation happy.gif

dry.gif et bien je voudrai m'investir dans les saut un peut en slalom slide sur barre un ptit peu !!

voila.... smile.gif
CoCoNuTs

c'est plutot slalom !!!

thanks you

Ah oui, désolé, j'ai pas fais gaffe tongue.gif
JWF
Moi je suis de Amsterdam. Souvant je participe avec le Friday Night Skate au Vondelpark. A paris il roulle plus vite!!
Le Rando du 12 juin c'etait mon premier fois avec Paris Roller. C'etait super cool. Même avec mom Quads c'etait possible de combattre les skaters
a la prochaine
Jan Willem Fransens
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.