Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipe Avec 5 Places De Libre Cherche Participant
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Slaelia
Bonsoir,
Nous sommes inscrit avec une équipe de 5 personnes, de 20 à 36 ans.

C'est une équipe cool, sans prétentions, même si les cinq personnes inscrites roulent correctement.
Chacun sera libre de rechercher ses propres performances, mais quelqu'un qui prend son temps ne sera pas regardé de travers. De toute facon, tout le monde se prend rapidement au jeu et tente au final de faire de son mieux.

L'idée est vraiment de profiter de l'évènement au mieux, de tous passer un maximum de temps sur la piste, et de rentrer fourbus mais satisfaits.

Vous pouvez me contacter par MP ou sur ce sujet, sur lequel j'essaierai de garder un oeil.
Il sera ensuite rapidement important de récupérer certificat médical, signature, et de s'arranger pour le coût d'inscription.

Pour info, pour la bouffe et les moyens de locomotion, on a déjà une voiture, et en général on se la joue communistes, on met en commun et on partage à la fin. L'année dernière on en avait eu pour 100€ chacun, inscription comprise, soit le même prix que si vous partez avec Pari-Roller, dans le bus, donc ne vous inquiétez pas, personne ne sera lésé.

Au plaisir, en espérant que tous ceux qui souhaitent participer en trouve le moyen.
nick0s
Up das !
Slaelia
Potentiellement deux intéressés, donc nous serions peut être 7.

Avis aux amateurs, il reste 3 places, et nick0s offre une tournée gratuite de kikombolélé à toute nouvelle recrue tongue.gif
comme_sur_des_roulettes
CITATION(Slaelia @ 13/06/2009, 23:02) *

Potentiellement deux intéressés, donc nous serions peut être 7.

Avis aux amateurs, il reste 3 places, et nick0s offre une tournée gratuite de kikombolélé à toute nouvelle recrue tongue.gif

huh.gif je vais ptet passer pour un abruti... mais heu... c'est quoi le kikombolélé ??
nick0s
Je pense qu'il voulait dire kikombokélé wink.gif
comme_sur_des_roulettes
tongue.gif Même question : kikombokélé unsure.gif

Ps : j'ai une autre traduction pour D2R
D2R = D two R = détour
nick0s
T'es un multi de Régis ?
GMT28
CITATION(nick0s @ 14/06/2009, 20:37) *

T'es un multi de Régis ?

ohmy.gif
comme_sur_des_roulettes
CITATION(nick0s @ 14/06/2009, 20:37) *

T'es un multi de Régis ?

unsure.gif Wouaaaa c'est chaud ! J'ai trouvé un topic ou je ne comprends absolument rien ^^
Slaelia
CITATION(GMT28 @ 14/06/2009, 21:34) *

ohmy.gif

Bwahahah !

Merci pour la rectification, je m'étais effectivement trompé.

Bref, on peut dire que l'équipe vaut le détour, donc j'aime bien ta traduction ^^

Il ne reste que peu de temps pour valider définitivement les inscriptions, donc n'hésitez pas à me contacter, je vous enverrai directement mon tél pour vous donner tous les détails.

D'une manière générale, dans un premier temps il nous faut juste vos coordonnées, et votre moyen de locomotion pour vous rendre sur Le Mans (pour savoir si on vous emmene tongue.gif).
Ensuite il vous faudra signer une feuille, et avoir un certificat médical valide pour le roller en compétition, pour le jour de l'évènement.

Enfin il vous faudra des jambes des rollers et juste assez de jugeotte pour prendre le circuit dans le bon sens, quitte à rouler en marche arrière.

Au plaisir.
nick0s
Up das !
Slaelia
Lol, les inscriptions sont terminées tongue.gif
On sera 4 au final, 6 heures chacun, plus d'efforts, plus de bonheur !
zorglube
Courage les gens, moi je serais au Solidays, je penserais un peut à vous en profitant es concert et surtout en rejoignant mon lit... Gniark !!!
Slaelia
Quand je pense que certains font ca solo tongue.gif
nick0s
Y'a vraiment des maso sur terre tongue.gif
Régis
CITATION(Slaelia @ 24/06/2009, 17:52) *

Quand je pense que certains font ca solo tongue.gif

Grossier personnage laugh.gif

Bonne chance à tous.

J'espère qu'un jour, mon rève va pouvoir se réaliser et que je pourrais faire les 24 H.

Du moins, j'essaierai de m'organiser pour l'année prochaine.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.