CITATION(-flo- @ 7/06/2009, 22:12)

on va dire un connard fini plutôt... on roulait assez vite sur la fin et la route étant plus étroite ça bouchonnait un peu. le gars est arrivé très vite derrière moi et m'a envoyé un bouchon parce que visiblement il avait pas envie de freiner. vu que je suis pas un gars très sympa je l'ai balancé sur le coté et c'est la qu'il t'as accroché et balancé sur le grillage pour se faire une place. c'était à la limite d'être volontaire parce qu'il s'est barré en gueulant un pseudo cri de victoire comme si il était tout content de lui.
j'aime pas trop faire la police mais on va dire que ce genre de gars la on sait qui c'est... et on ferait mieux de les faire dégager plutôt que de faire les cowboys face à des mères maquerelles hystériques à pigalle...
Que se soit pour "faire les cowboys face à des mères maquerelles" vous mettant en danger ou pour permettre d'arrêter des comportements de patineurs dangereux, le staff est là pour ça. Le staff est, encore une fois, constitué de bénévoles pas extrêmement bien répartis sur la randonnée (dépend du parcours, des pauses, des relais ...), je vous invite donc, dans ces cas de comportement abusifs à nous en faire part pour que nous puissions agir.
Et, contrairement à ce que tu as l'air de penser Flo, le staff passe beaucoup plus de temps à agir sur les patineurs dangereux. Qui ne sont, pour la plupart et le plus souvent, juste ignorant, pensant que la randonnée est un grand terrain de jeux sans risque. Pour ceux qui connaissent bien la randonnée et qui reste pour autant dangereux, nous les connaissons mais ne pouvons agir qu'en "flagrant délit" ou sur témoignage... (nous ne sommes qu'une bande de bénévoles au sein d'une association, loin de nous l'idée de vouloir jouer les cowboys ou la police, même si certain comportement de cowboy (minoritaire) sont à déplorer, comme partout

). A l'avenir, ou même vendredi prochain, n'hésite pas à aller en discuter avec un staffeur, qui fera remonter l'information à qui de droit. Ton problème trouvera une solution. Les staffeurs sont aussi là pour te faire passer une bonne soirée, ils feront tout pour que se soit le cas

(dans la limite du possible).
Maintenant,
aidez le staff dans son job,
rejoignez-nous !