Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 5 Juin
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours :

Rue du Départ
Boulevard du Montparnasse
Boulevard Saint Michel
Place Saint Michel
Pont Saint Michel
Boulevard du Palais
Pont au Change
Place du Chatelet
Boulevard de Sébastopol
Boulevard de Strasbourg
Boulevard de Magenta
Rue du Faubourg Saint Denis
Rue Marx Dormoy
Rue Ordener
Boulevard Barbès
Rue Doudeauville
Rue Custine
Rue Caulaincourt
Boulevard de Clichy
Place de Clichy
Rue de Saint Petersbourg
Place de l’Europe
Rue de Viennes
Rue de Rome
Rue Saint Lazare
Rue du Havre
Rue d’Auber
Place de l’Opéra
Rue du 4 Septembre
Place de la Bourse [PAUSE]
Rue Réaumur
Rue du Temple
Place de la République
Boulevard Voltaire
Place de la Nation
Cours de Vincennes
Avenue du Docteur Arnold Netter
Avenue du Général Michel Bizot
Avenue Daumesnil
Place Félix Eboué
Boulevard de Reuilly
Boulevard de Bercy
Pont de Bercy
Boulevard Vincent Auriol
Place d’Italie
Boulevard Auguste Blanqui
Boulevard Saint Jacques
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine

Bonne randonnée
papadu94
27,4 Km d'apres googlemaps
personellement je lacherai surement arrivé a Bercy comme souvent pour pouvoir rentrer,meme si ca passe juste a coté de chez moi vers la porte dorée,
je vais faire ma demi-faignasse smile.gif
zorglube
Présent !!!!
nash
De même [présent]

scudi
Yop tous le monde ! Peut etre des votres ! une ptite rando pour mes 26 piges mais c est pas sur encore
fsens
voici l'itinéraire sur googlemaps (cliquez ici)

Image IPB

à ce soir ! happy.gif
ildoran
j'y serai aussi. je pars de joinville le pont en roller si certains veulent faire le trajet avec moi... je quitterai la rando à bercy pour le retour.
4wheels
Absent ce soir, bonne rando à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D_S
Absent sur blessure smile.gif
LiTTleL
Jamais deux sans trois, donc absent aussi.
D_S
LOL, bonne rando a ceux qui roule ce soir
ascheritz
he bah desolée absent ><
mais bonne rando a tous laugh.gif
KoVeN
Elle a l'air plus longue la rando de ce soir.

Bonne chance à tous smile.gif
Kalel
Prem's !!

Cool rando, kiffante descente de montmartre, quelques chutes pour certains n00bz sad.gif

Les etrangers ont su bien mettre l'ambiance (y venaient d'ou d'ailleurs?)
olivier_gui
Qqn a des news des gens qui sont tombé dans la rue avant la place de clichy ? Pck j'ai vu une des filles qui est tombé se cogner la tête sur le sol. :S
Mais super rando pour ma 1è fois ! Thx au staff et à tt le monde !

@Kalel. Je crois que c'étaient des hollandais. Demande au staff, il doivent savoir.
YetiBarBar
CITATION(Kalel @ 6/06/2009, 12:02) *

Prem's !!

Cool rando, kiffante descente de montmartre, quelques chutes pour certains n00bz sad.gif

Les etrangers ont su bien mettre l'ambiance (y venaient d'ou d'ailleurs?)

Des Hollandais de Tilburg.

Pour ce qui est des news des gens qui sont tombés, l'asso ne communique pas sur ce type d'info (enfin, pas à ma connaissance) et de toute façon, personne ne publiera ce type d'info sur le forum.
Malick
Hello à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied lors d'une rando !! De belles montées qui ont fait travailler les fessiers, les cuisses et les mollets (dommage que les abdos ne travaillent pas aussi..mon abdominal aurait apprécié !! smile.gif ) et de beeellleesss descentes...
L'arrêt d'urgence dans les pavés après Place de Clichy était un peu limite limite pour moi.... unsure.gif
De belles longueurs (République - Nation par exemple) ...euh..c'était dur mais c'était le pied !!!

Félicitations au pti bonhomme brun (8 - 10 ans je crois) qui m'a mis quelques longueurs sur la montée de Montmartre blink.gif ...Pas qu'à moi d'ailleurs... biggrin.gif biggrin.gif

Je lis régulièrement les posts les lendemains de randos pour voir si j'ai loupé quelque chose d'exceptionnel. Généralement lorsqu'il y a trop de monde, il y en a qui regrettent que la rando était trop lente et avait beaucoup d'arrêts. Hier il y avait du monde (Tout le boulevard Saint Michel par exemple..) mais la rando était tip top (type tope ? thyp thop ?)..bref , j'ai kiffé vegra....

Sympas les hollandais avec leur musique en poussette !!! La rando du vendredi soir est internationale...

Question :
Est ce mes rollers qui pèsent 4 kgs chacun ou c'est une question d'habitude (je pêne beaucoup beaucoup moins que mes premières randos quand même) , mais je reste perplexe devant la facilité de certains(es) a remonter la rando très très rapidement comme si il n'avaient que des chaussons au pied, ou bien avant le départ, il y a cure de REDBULL ?

Merci le staff d'être là vous avez assuré .....

A bientot
Twister_2_fabrice
moi moi ze ve bien donné l'info en échange de gros billets tongue.gif tongue.gif
ben koi c'est la crise non?? j'ai besoin de sous-sous tongue.gif
sinon bonne rando, j'ai staffé cette fois-ci c'est pourquoi la rando était belle tongue.gif

beaucoup de wanabee hier, c'est bon tout ça. i sont tout mignon ces wana. j'en veux un de compagnie laugh.gif

sinon les hollandais avec leur 2 grosses poussettes musicales ont mis l'ambiance. qu'ils reviennent. j'avoue ça manque un peu la musique.

si quelqu'un pouvait rappeler le mec qui a sa musique funk, ce serait cool tongue.gif . le renoi qui habite pres de montparnasse, casquette, squad.

attention à toute la communauté : un énergumène skoate vos bouteilles à la chaine, voire les volent sans que vous vous en rendez compte tongue.gif. lol il se reconnaitra s'il me lit laugh.gif

@malick: moi aussi je me pose la meme question parfois. car parfois je pousse 5 fois quand d'autres poussent une fois. et pourtant je pousse aussi fort. il y a les patins je pense, après je vois pas. quand tu croise les jambes et que tu pars vers la diagonale, je crois que tu vas vite sans forcer, fin on dirait. doit avoir le physique et si tu roule souvent aussi
D_S
hannnn Fabrice staff que quand j'suis absent ou blessé !!!
Twister_2_fabrice
CITATION(D_S @ 6/06/2009, 20:21) *

hannnn Fabrice staff que quand j'suis absent ou blessé !!!

tu dois être souvent absent ou blessé alors tongue.gif
ascheritz
Alors bon parcours =)
j'espere que 0ui ^^
wub.gif wub.gif wub.gif
et encore desolée de mon absence !...
scudi
Pas la pour la rando, j'ai eu d'autres plan plus sportif huhu tongue.gif wink.gif
D_S
CITATION(scudi @ 7/06/2009, 04:05) *

Pas la pour la rando, j'ai eu d'autres plan plus sportif huhu tongue.gif wink.gif

Tiens le bois était ouvert la dernier fois donc wink.gif
rollerette
J'ai enfin ! compris le pourquoi de la pause ce vendredi ça permet de boire une bière et de se fumer une petite cigarette. wub.gif ........................
Bon je plaisante rando sympa.

Perso la musique j'aime un peu mais à la fin de la rando on s'en passe. J'aime écouter le bruit de mes roues sur le bitume. wink.gif Le groupe de Hollande était très enthousiaste.
Shokwe
Salut a tous !!

Ouais c klr elle ete bien sympa cette rando .....

Frabrice tu a staffer vendredi je te pas vue ..... Encore planquer en tortue....???? je rigole

PS

kikou rollerette

CoCoNuTs
CITATION(Shokwe @ 9/06/2009, 13:03) *

Frabrice tu a staffer vendredi je te pas vue ..... Encore planquer en tortue....???? je rigole
PS
kikou rollerette

En ce qui concerne Fab', ouais c'est le mec qui staff 1 fois sur 5 et qui, quand il staff, fait 1 effort sur 5 tongue.gif Le nombre de fois où je l'ai vu en train de discuter le prouve ...

Attention Shokwe, c'est pas très satisfaisant de draguer sur le forum ... smile.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Shokwe @ 9/06/2009, 13:03) *

Salut a tous !!
Ouais c klr elle ete bien sympa cette rando .....

PS
kikou rollerette

rhoooooooo j'étais volant et un peu en première ligne pour aller bloquer les rues devant. depuis que j'ai ma licence de staffeur tongue.gif j'ai pas encore fait la tortue. non mais insolent vas wink.gif pi tu vas me descendre de ce trottoir tongue.gif c'est moi qui dit qui a droit et qui a pas droit tongue.gif

ps : si tu m'as pas vu c'est que je roule trop vite pour qu'on puisse me voir ph34r.gif . vivi faut aller vite pour remonter la rando et bloquer encore des rues tongue.gif

CITATION(CoCoNuTs @ 9/06/2009, 16:15) *

En ce qui concerne Fab', ouais c'est le mec qui staff 1 fois sur 5 et qui, quand il staff, fait 1 effort sur 5 tongue.gif Le nombre de fois où je l'ai vu en train de discuter le prouve ...

Attention Shokwe, c'est pas très satisfaisant de draguer sur le forum ... smile.gif

looool. c'est pas vrai mad.gif !!!!!! 1 fois sur 4 serait le bon nombre tongue.gif . ah non je roule faut pas exagérer ^^ et je double mes capacités physiques mouahh. comme je suis assez bon j'ai le temps de discuter un peu avec mes potes. je suis très sociable c'est pour ça ^^. mais je t'ai pas vu bloqué beaucoup de rue mon ti coco!!! hmmm ah c'est vrai tu étais walkie non? tongue.gif donc tu as roulé au rythme de la rando... trop dur dry.gif sleep.gif happy.gif ... moué tu as fait la tortue koi.
D_S
Haaaaa voila donc le pourquoi de ta présence derrière ( niveau des tortues ) et tu appelle cela roulé vite ? et promis la prochaine fois que tu viens moi et coco on te prend en VRAI volant biggrin.gif on va voir tes progrès u_u
Keric
CITATION(D_S @ 9/06/2009, 20:32) *

Haaaaa voila donc le pourquoi de ta présence derrière ( niveau des tortues ) et tu appelle cela roulé vite ? et promis la prochaine fois que tu viens moi et coco on te prend en VRAI volant biggrin.gif on va voir tes progrès u_u

Rassure moi donc, tu n'as rien de grave au pied finalement? t'en as pour combien de temps encore?
Twister_2_fabrice
CITATION(D_S @ 9/06/2009, 20:32) *

biggrin.gif mais non j'ai pas dit que j'étais derrière. les mauvaises langues ^^. jamais fait la tortue en tant que vrai staffeur. alors comme ça on a un ti bobo au pied?? biggrin.gif ouuuh la fausse excuse !! ça prend des jours de congé pour pas staffer. c'est pas beau tout ça tongue.gif . en gros avec mes 30 balais, je dois remplacer 2 grosses feignasses que sont coco (un jeune, vieux avant l'heure tongue.gif ) mais surtout D_S ?? tongue.gif 2 fois plus de rues à bloquer du coup laugh.gif

merci à Keric pour la révélation tongue.gif
D_S
écho jeudi a 16h30 a ce moment la je serai ce que ça donne.

Mais roller pas avant mon retour de vacances, j'ai des douleurs dès que je marche trop...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.