Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Solidays 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Evenement
Image IPB

En 2009, Solidays peut encore compter sur le soutien de l’association Pari Roller.
Partenaire de l’évènement depuis ses premiers pas,
la randonnée du vendredi 19 juin sera consacrée aux Solidays : le départ sera donné à 22h devant la gare Montparnasse

Avec 80 concerts sur 3 jours, des animations gratuites et des rencontres festives, Solidays propose une programmation éclectique qui séduira les inconditionnels du festival et les néophytes.
Des têtes d'affiches aux étoiles montantes en passant par d'audacieux « coups de coeur » et de belles exclusivités, tout est réuni pour que cette 11ème édition reste inoubliable.
zorglube
Image IPB
zorglube
up
Kalel
pas de t-shirt gratuit cette fois ci ?? tongue.gif
zorglube
up
nash
J'y serai : rando du 19 et 3 jours aux Solidays.

Remarque en passant, il a déconné Didier, parce que je comptais un peu sur NTM...
zorglube
CITATION(nash @ 15/06/2009, 17:22) *
Remarque en passant, il a déconné Didier, parce que je comptais un peu sur NTM...
Gnié ??? De quoi veux tu parler ?
nash
Bah Didier Morville incarcéré, concert de NTM annulé. Selon toute logique. ph34r.gif

Edit : article du monde
zorglube
Arf!!!! Quel tocard !!!!

Merci pour l'info.
nash
De rien. Ca m'a bien saoulé d'apprendre ça... Du coup, faut voir ce qu'il y a ce vendredi soir là...
zorglube
On peux espérer avoir Didier Super ou les Fatals Picards... Ça serai bien !
nash
Finalement Kool Shen and Co... Pas terrible terrible j'ai trouvé (y'avait même pas mal de groupes qui auraient mérité de prendre sa place vendredi soir sur la grande scène...)

Dans l'ensemble, un bon cru ph34r.gif
zorglube
Sans doute oui mais bon tu sais, il est un peut problématique de changer la programmation quelques jours à l'avance pour une production aussi grosse, et puis il faut trouver un artiste qui puisse remplacer au pied levé un autre artiste... Enfin dur dur.

Cela dit, il n'y avait pas qu'NTM aux Solidays oufffffffffffffffffffff
nash
CITATION(zorglube @ 30/06/2009, 11:44) *

Sans doute oui mais bon tu sais, il est un peut problématique de changer la programmation quelques jours à l'avance pour une production aussi grosse, et puis il faut trouver un artiste qui puisse remplacer au pied levé un autre artiste... Enfin dur dur.

Cela dit, il n'y avait pas qu'NTM aux Solidays oufffffffffffffffffffff

Non, y'avait pas qu'eux, et heureusement wink.gif

Franchement, je sais pas ce que tu as vu, mais j'ai trouvé la progra vraiment pas mal et les groupes, dans l'ensemble, bons et bien variés. Non, franchement, un bon cru, j'insiste. ph34r.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.