nutopia
27/05/2009, 10:01
Salut le forum!
J'hésite entre 3 types de rollers Rollerblade avec des roues de 90mm pour faire de la "rando en ville":
les Fusion X7, les RB8 et les Crossfire 8.0
J'arrive pas à trouver leurs réelles différences?
Merci pour vos réponses!
Salut,
Je pense que tu devrais les essayer en magasin, pour voir déjà dans quelles chaussures tu es le plus à l'aise.
nutopia
27/05/2009, 10:21
oui, of course ;-)
mais niveau caractéristiques si qq'un a des infos, genre le poids etc. on le voit même pas sur le site de rollerblade
As-tu été voir sur le site d'Hawii Surf et Nomades Shop ?
nutopia
27/05/2009, 10:49
oui oui et c'est pas très parlant, à part les RB8 qui seraient pas confortables et les Crossfire qui auraient une platine légère... j'ai même posé la même question par mail mais j'ai pas eu de retour
y'a aussi les K2 Moto et Radical qui seraient dans mes critères
Je ne les connais pas.
Avoir différents avis, c'est bien, mais comme chaque pied et chaque cheville est différente, c'est pour ça que je te conseille d'aller les voir.
nutopia
27/05/2009, 12:38
euh oui comme je te disais, complètement d'accord avec toi, j'y vais ce week-end je pense! Mais si qq'un a des infos qu'il n'hésite pas, merci!
edit: en fait je vais vraiment m'orienter vers des rollers fitness et donc maintenant j'hésite entre les Rollerblade Speedmachine, les Rollerblade Crossfire, les K2 Moto!
(toujours en roues de 90mm)
voilà ^^ si qq'un a une des ces paires ou des avis, merci d'avance!
edit2: ils n'ont pas de site officiel chez K2 ??? O_o
voodoospirit
27/05/2009, 22:11
CITATION(nutopia @ 27/05/2009, 13:38)

euh oui comme je te disais, complètement d'accord avec toi, j'y vais ce week-end je pense! Mais si qq'un a des infos qu'il n'hésite pas, merci!
edit: en fait je vais vraiment m'orienter vers des rollers fitness et donc maintenant j'hésite entre les Rollerblade Speedmachine, les Rollerblade Crossfire, les K2 Moto!
(toujours en roues de 90mm)
voilà ^^ si qq'un a une des ces paires ou des avis, merci d'avance!
edit2: ils n'ont pas de site officiel chez K2 ??? O_o
http://www.k2skates.com/home
nutopia
28/05/2009, 15:40
merci
eh bien ce sera des K2 Moto!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.