Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Delestage-rando Des Anciens
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Cacahuète Master
Oula attention, deux inscrits sur le forum, pressez vous les gens, y'aura bientôt plus de place.
tongue.gif
Cacahuète Master
Les anciens c'est les mecs de 40 ans qui roulaient y'a 20 ans ?
Mouais, j'vois pas quel hommage on a à leur rendre mais ça doit être parce que j'suis un djeunz...
Régis
Eh bien ne vient pas.

(Concernant ta signature, n'importe quoi, ceux qui ne savent pas rouler ne sont pas staffeurs, les staffeurs sont des bénévoles qui font au maximum pour aider, heureusement qu'ils sont la).
Cacahuète Master
Merci Régis.
Bah d'une je ne comptais pas venir.

Et puis pour ma signature, merci, la polémique c'était quand je l'ai écrite, y'a déjà bien 4 mois.
La prochaine fois essaye d'être à l'heure pour trouver des arguments méchants. wink.gif
Mieszko
CITATION(Cacahuète Master @ 22/05/2009, 12:42) *

Mouais, j'vois pas quel hommage on a à leur rendre mais ça doit être parce que j'suis un djeunz...

c'est surtout parce que t'es un mec qui pense tout connaitre.
mais en fait t'es un sacre ignorant.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...
Cacahuète Master
Explique moi quel hommage j'ai à rendre à un mec qui n'a rien fait pour moi, ni pour ''l'humanité'' (on va dire ça comme ça), qui a juste fait du roller y'a 20 ans et qui maintenant est vieux et donc ne roule plus.
J'dois me prosterner devant lui ? Lui dire 'Oh merci, tu as fait du roller dans ta vie, magnifique, laisse moi te toucher rien qu'une fois.'
Quedalle, qu'il aille crever, il a fait du roller c'est cool pour lui, moi j'en ai rien à foutre, et il en aurait pas fait que ç'aurait rien changé pour moi.
Donc j'assume, rien à carrer.

Si toi tu y vas (chose dont je doute énormément), c'est cool pour toi.
Moi j'y vais pas.

Et aussi, faudra m'expliquer le rapport entre le fait que je pense tout connaître et le fait que je vois pas l'hommage à leur rendre justement.
Enfin bon, on est tous cons pareils.
Donc va boire ta tisane avec les autres vieux et fais pas chier les jeunes. Coucouche panier c'est ça ? Je t'amène ton panier. smile.gif
Samuel
CITATION(Cacahuète Master @ 23/05/2009, 11:42) *

Explique moi quel hommage j'ai à rendre à un mec qui n'a rien fait pour moi, ni pour ''l'humanité'' (on va dire ça comme ça), qui a juste fait du roller y'a 20 ans et qui maintenant est vieux et donc ne roule plus.
J'dois me prosterner devant lui ? Lui dire 'Oh merci, tu as fait du roller dans ta vie, magnifique, laisse moi te toucher rien qu'une fois.'
Quedalle, qu'il aille crever, il a fait du roller c'est cool pour lui, moi j'en ai rien à foutre, et il en aurait pas fait que ç'aurait rien changé pour moi.

Moi j'y vais pas.

Et aussi, faudra m'expliquer le rapport entre le fait que je pense tout connaître et le fait que je vois pas l'hommage à leur rendre justement.
Donc va boire ta tisane avec les autres vieux et fais pas chier les jeunes. Coucouche panier c'est ça ? Je t'amène ton panier. smile.gif

Bonjour Cacahuete,

Bon la faut vraiment que tu arrête, tu va trop loin. Si cette rando te concerne pas, que tu veux pas rendre hommage a qui que ce soit, tu n'ai pas obligé de pourrir nos forum.
Tu commence vraiment a souler avec tes réflexions.
Donc arrête maintenant !!!
Rien ne sert de répondre à mon message.
Bonne journée
Cacahuète Master
Ca ne sert à rien mais je réponds quand même.
Désolé de saouler, je réponds juste quand on me dit que je suis un petit con ignorant. smile.gif

Je suis certain que toi aussi tu réagirais. wink.gif
Régis
C'est grâce à certains, tels que Boris ou encore SergeR, entre autres,que des assocations se sont crées, qu'il y a des randonnées organisées, qu'il y a la Brigade Roller, des secouristes en roller.

Il y a aussi des nouveaux qui continuent dans ce sens.

Je roule encore et j'en ai créé des choses et je suis content que des jeunes découvrent ce sport, ma passion.

Boris
CITATION(Cacahuète Master @ 23/05/2009, 11:42) *

Moi j'y vais pas.

Salut Hugo-peanut !

Bon, en tant que grand habitué du forum, je pense que tu sais que j'interviens rarement, mais souvent pour mettre un terme à des comportements ou des conversations difficilement tolérables.

Donc en effet, cela suffit ! Il est temps que tu cesses de nous faire perdre notre temps et que tu intègres le fait que ce forum et cette randonnée font partie du monde réel, et non d'un Wargame virtuel. Dans ce monde, même quand on à 19 ans, les propos comme les actes, ont des conséquences.

Certaines personnes ont pourtant bien essayé de t'ouvrir l'esprit, de t'expliquer que d'autres visions que la tienne étaient aussi acceptables mais clairement, rien n'y a fait : tes propos continuent d'être particulièrement agressifs, intolérants, et par dessus tout, profondément irrespectueux.
La goutte qui fait déborder le vase, c'est bien sûr ton intervention on ne peut plus déplacée vis-à-vis de quelqu'un qui a, lui, le mérite de proposer quelque chose. De plus, tu te méprends grandement en imaginant que les "anciens" n'ont rien fait pour toi : certains se sont investis corps et âme pour promouvoir la pratique du roller, pour que le roller soit autorisé dans la capitale, pour que les randonnées auxquelles tu participent existent.. Même le simple fait que les rollers que tu as aux pieds existent sont le résultat d'une évolution technique à laquelle de nombreux patineurs ont participé bien avant toi.
Ces "anciens" là n'ont jamais attendu une quelconque reconnaissance pour leur travail, mais leur témoigner un minimum de respect me parait humainement naturel.

D'ailleurs, toujours sur ce thème du respect, la signature de tes posts (que nous tolérons - pour ne pas dire "supportons" - depuis plusieurs mois) est également inacceptable : ces patineurs bénévoles, sortis des rangs de la rando, quelque soit leur niveau, s'épuisent chaque semaine pour que des gens comme toi roulent (gratuitement qui plus est puisque tu n'es évidemment pas adhérent), sans se préoccuper des risques de la circulation. Les membres du staff, comme tout être humain, ne sont pas parfaits, mais ils sont capables de se mettre en danger pour protéger des gens comme toi.
Si tu mettais ton intelligence au service d'autre chose que la bêtise, non seulement tu aurais honte de ta signature, mais tu pourrais même avoir l'idée (constructive) de venir renforcer les rangs du staff ! Tu te rendrais compte alors que le niveau de roller n'est rien, si on a pas l'état d'esprit qui va avec...

Je vais donc rebondir sur tes dernières interventions pour tenter de t'aider à comprendre 2 choses :
1/ le respect est bijectif : tu ne respectes pas les gens, les gens ne te respectent pas.
2/ toute action entraine une réaction : malgré nos divers conseils, tu continues à franchir allègrement les limites de l'acceptable en terme de respect de l'autre : en conséquence, félicitations, tu viens de décrocher ton statut "d'indésirable" sur ce forum.

Une dernière proposition si tu te décide à arrêter de penser comme une cacahuète et pour te montrer ce que peut-être le respect de l'opinion d'autrui : je t'invite à me rencontrer au point de départ si tu veux défendre ton point de vue, tu y trouvera deux oreilles attentives et une masse d'information que tu semble ignorer et qui pourraient, je pense, permettre à ton personnage d'évoluer vers un autre niveau de conscience du monde qui t'entoure.
Malgré toute ton agressivité, je te tends une main ouverte, à toi de choisir de la saisir... ou pas.

Boris BELOHLAVEK,
Président-Fondateur de Pari Roller
.. et ancien qui roule toujours ;-)

Twister_2_fabrice
eh bah.
pas compris pourquoi autant de haine dans tes paroles cacahuetes.

si c'est un peu ou beaucoup grace aux anciens que je roule, perso je dis merci tongue.gif, sans pour autant aller jusqu'à lécher les patins laugh.gif . je roule un peu plus qu'avant moi : pari roller, R&C et depuis peu: 321 bastille, rando de la lune (faite par une ancienne je suppose qu'est Claire).

donc si tout ça existe, en partie car d'autres avant on fait de la pub ou je ne sais quoi pour le roller, bah un grand merci. car si tout le monde était comme moi bah on serait pas dans la merdassse mon p'ti cacahuete tongue.gif

en même temps je contribue un ti peu à l'existence des 2 dernieres rando citées en fin de compte lol. bah vivi, si (j'ai) on était pas là elle existerait pas laugh.gif .

comme pour vendredi, si il y avait pas des malades comme moi sous un temps glaciale, bah y aurait pas de rando en hiver tongue.gif

du coup on peut tous se remercie quelque part laugh.gif car sans anciens et sans moi (nous) il n'y aurait pas de rando du tout.

oulaaaaaa c'est beau tout ça, j'aurais du faire avocat moi laugh.gif laugh.gif . j'enchaine tellement bien mon argumentation. désolé je me lance des fleurs un peu hein biggrin.gif

bon à vendredi (ou mercredi pour certains). si tu roules cacahuete je voudrais bien voir ta tete par curiosité. peut etre je te connais de vue pour ça. ui ok je sais tu n'es pas une bete de foire tongue.gif mais bon, curiosité de vieux koi.
paullux
Il n'a insulter personne il est juste jeune et aroguant mais en aucuns cas injurieux aprés si vous ne comprenner pas le second degrés >.>

hugo fait vivre TON forum contrairement a toi (l'admin avec 16 message supercrédible...) et si les modo/admin étaient plus présent les chose serais bien différentes... mais non ça demande un investissements et vous ne voulez pas étrange pour des gens qui disent sans arret "on en fait plus pour vous que vous même"
Chico
CITATION(paullux @ 26/05/2009, 02:03) *

hugo fait vivre TON forum contrairement a toi (l'admin avec 16 message supercrédible...) et si les modo/admin étaient plus présent les chose serais bien différentes... mais non ça demande un investissements et vous ne voulez pas étrange pour des gens qui disent sans arret "on en fait plus pour vous que vous même"

Ce n'est certainement pas le rôle d'un administrateur de faire vivre son forum, alors que le vrai travail qui fait marcher l'association et promeut le roller dans lequel les membres du bureau s'investissent ne se fait pas sur le forum.

Sinon personne ne vous as demandé de faire vivre le forum, ne vous sentez pas obligé de poster pour rien ou juste pour troller smile.gif
Twister_2_fabrice

Il n'a insulter personne il est juste jeune et aroguant mais en aucuns cas injurieux aprés si vous ne comprenner pas le second degrés >.>

heu quand même. il a employé des mots pas très gentil je trouve. hmm second degré? on dirait pas après je le connais pas non plus mais bon.. hmmm..il avait pas l'air très second degré.

+1 chico
fin pour moi admin ou modo, c'est comme un policier, qui surveille que tout se passe bien sur les forums et sanctionne les perturbateurs. il peut rajouter des sections dans les forums je pense, après c'est pas un animateur. je le vois comme ça perso.

bref dans tous les cas et pour revenir à l'essentiel, venez voir les dinosaur... heu..hm... les anciens tongue.gif... si vous le pouvez. perso je les imagine tous en quad laugh.gif . un peu du genre du renoi à casquette qui vient avec ses grosses enceintes dans le dos et 1-2 potes à lui, musique funk surtout je crois. il était là ya 2 semaines en gros.

edit : ok régis, pour ton message en dessous.
Régis
Excusez, je me répète, il y en a des sympas qui postent ici, mais le sujet est la rando des anciens.

Je préfèrerais qu'il n'y ai que des post qui parlent de ça.

Merci.
Vianney
si les modo/admin étaient plus présent les chose serais bien différentes

Malgré leur discrétion, les modos surveillent et ont toujours un oeil sur le forum. Il ne faut toutefois par confondre leur rôle avec celui d'un éducateur, d'un psychiatre ou que sais-je encore ! Quand les propos d'un Maitre Cacahuète dérapent, tout au plus notre rôle permet de les retirer et de rappeler à l'ordre son auteur, en aucun cas de remodeler le contenu de son encéphale...
Pour le reste, tes propos mériteraient un peu de modération dry.gif
Régis
Merci Vianney smile.gif
scudi
CITATION

Les anciens sont des mecs qui ont vécu plus de choses que toi et qui ont la désence de fermer sa gueule quand il le faut smile.gif. Comme quoi, t'es pas pret d'être un ancien. Ca doit faire plus d'un an que je suis pas venu ici et t'ouvre toujours autant la tienne biggrin.gif

C'était la pensée du jour, merci de reprendre une vie normal hahaha biggrin.gif

Rowan Mayfair

Les modos sont là pour lire, et modérer les propos. Pas pour lancer des blagues...

Le forum sert à échanger des informations, des astuces, à discuter en groupe.
Pas à insulter les autres ou leur manquer de respect.

Je retourne à ma lecture "silencieuse"...

Bonsoir à tous...
ascheritz
beh c'etait juste pour vous dire que je viens de m'inscrire il n'y a pas si lontemps et jaimerais bien avoir un opignon pour mes futur roller quelle marque me conseillerai vous ?
merci d'avance wub.gif
0h et comment fait-on pour mettre sa date de naissance dans le calendrier ?!
je ne sais pas alors un peu d'aide sil vous plait ^^
merci a+
bati39
CITATION(ascheritz @ 5/06/2009, 21:28) *

beh c'etait juste pour vous dire que je viens de m'inscrire il n'y a pas si lontemps et jaimerais bien avoir un opignon pour mes futur roller quelle marque me conseillerai vous ?
merci d'avance wub.gif
merci a+

tout depends de ta pratique mais il y a un roller sympa est assez polyvalents c est le twister
rollerblade pour le freeride et meme les rando .
reactifs et rassurant a la fois , solide , confortable il a fait ses preuves depuis deja quelques annees .
bonnes roues , tres bons roulements , platine courte et maniable, coque costaud .
j en ai deux paires , l une pour une pratique urbaine normale et l autre avec platines dwt et roues 90 mn
pour les longues rando et grande sorties roller (plus de (50 kms)

je precise que je ne suis pas vendeur en mag mais cadre cial , c ets simplement un conseil .

bien a toi .
nash
CITATION(Rowan Mayfair @ 5/06/2009, 21:00) *

Les modos sont là pour lire, et modérer les propos. Pas pour lancer des blagues...

Le forum sert à échanger des informations, des astuces, à discuter en groupe.
Pas à insulter les autres ou leur manquer de respect.
Je retourne à ma lecture "silencieuse"...

Bonsoir à tous...

Une revenante ?! ohmy.gif J'ai répondu à ton mp. Sinon, tu traines souvent cachée par ici ?

CITATION(ascheritz @ 5/06/2009, 21:28) *

merci d'avance wub.gif
merci a+

Tu devrais aller dans la section brico-rollos, y a quelques thread à ce sujet (que ce soit fitness ou freeskate, peut-être même vitesse...). Bonne recherche. ph34r.gif
Rowan Mayfair
CITATION(nash @ 6/06/2009, 14:06) *

Une revenante ?! ohmy.gif J'ai répondu à ton mp. Sinon, tu traines souvent cachée par ici ?
Tu devrais aller dans la section brico-rollos, y a quelques thread à ce sujet (que ce soit fitness ou freeskate, peut-être même vitesse...). Bonne recherche. ph34r.gif

Hey Nash ^^

Oui je lis régulièrement, pas "cachée" mais non connectée, à partir du boulot ^^

Je ne me connecte pas et n'écris pas non plus en général. Ce topic m'a fait réagir...

J'espère te croiser à la prochaine rando, je t'ai loupé vendredi, bizarre, pourtant je t'ai cherché ^^

nash
CITATION(Rowan Mayfair @ 7/06/2009, 01:43) *

Hey Nash ^^

Oui je lis régulièrement, pas "cachée" mais non connectée, à partir du boulot ^^

Je ne me connecte pas et n'écris pas non plus en général. Ce topic m'a fait réagir...

J'espère te croiser à la prochaine rando, je t'ai loupé vendredi, bizarre, pourtant je t'ai cherché ^^

C'est parce que je suis aussi discret dans la rando que toi sur le forum tongue.gif

Mais on se verra à une prochaine rando, promis.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.