Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment ça Marche ?!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
comme_sur_des_roulettes
"Comment ça marche ?"

Je crois que tout est dans le titre, comme à son habitude tongue.gif ...

Plus précisément, j'aimerai savoir comment est organisé le parcours et comment fonctionne le staff afin que le rando puisse exécuter le parcours préalablement défini.

Ps : si vous jugez utile de m'expliquer des choses que je n'ai pas demandé, allez-y !
Et oui, quand on ne connait pas, on n'a pas nécessairement les bonnes questions biggrin.gif
Chico
As-tu lu l'historique de l'association ? Cela devrait déjà t'éclairer un peu wink.gif
comme_sur_des_roulettes
Plus ou moins...

En ce qui concerne l'élaboration du parcours je pense avoir compris...

Je crois pouvoir en dire de même de la 'gestion' de la rando...

Mais, comment est gérée la trésorerie qui émane des adhésions, des dons, des produits dérivés...

Chico
Le trésorier et les membres du pôle adhérents seront les mieux placés pour répondre à ce genre de questions : http://www.pari-roller.com/index.php?p=5
Samuel
CITATION(comme_sur_des_roulettes @ 26/05/2009, 22:09) *

Plus ou moins...

En ce qui concerne l'élaboration du parcours je pense avoir compris...

Je crois pouvoir en dire de même de la 'gestion' de la rando...

Mais, comment est gérée la trésorerie qui émane des adhésions, des dons, des produits dérivés...

Bonjour comme sur des roulettes,

Je te propose de venir nous voir au départ de randonnée pour les informations. Ça sera avec plaisir.

A bientôt
Samuel
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.