Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Downhill D'un Nouveau Genre ^^
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
MeMule
Voilà une petite vidéo d'un francais (vive nous ! tongue.gif [/mode chauvin "off"] ) qui nous montre un engin d'un nouveau genre ^^
Ca rappelle la luge dans les rues de L-A mais là c'est sur le ventre ^^

http://www.rollerenligne.com//fr/articles.php?id=1671
Chico
Il est même déjà venu à la rando avec cette tenue !
MeMule
Sérieux ? O.o
Ça devait être quelque chose dis-donc ^^

[HS] : aujourd'hui go Nomades pour achat de mes rollers ^^ et séances intensives d'entraînement !!! aaaah je veux savoir rouler XD [/HS]
comme_sur_des_roulettes
C'est énorme ! Il y a des photos dans les archives de cette fameuse rando ???
CoCoNuTs
CITATION(MeMule @ 23/05/2009, 13:26) *

[HS] : aujourd'hui go Nomades pour achat de mes rollers ^^ et séances intensives d'entraînement !!! aaaah je veux savoir rouler XD [/HS]

Haha, ça donne envie hein ? =D
MeMule
Je les ai !!!
Je les ai mes nouveaux rollers (et ma première gamelle aussi :s mais bon... ^^) bon a partir de maintenant ça va saigner !!!

J'avais quelques vieux restes tout de même XD
RIke
il 'agit de jean-yves blondeau qui est présent dans le dh depuis quelque temps déjà

www.buggy-rollin.com
paullux
Nouveau ? heu 10ans c'est nouveau pour toi ? il a commencer a faire sa première combi. je ne roullais même pas...
MeMule
Ah bah désolé je savais pas ca, comme je venais de le voir sur le site (le lien donné) je pensais que c'était nouveau unsure.gif
Régis
Jean-Yves compte vendre en son nom, des combinaisons entières, je lui ai dit qu'il pourrait le faire aussi, question de budget, par éléments séparé.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.