Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Mort Des Rollers Détachables ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
melethril
Bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle sur le forum , je suis étudiante, fais du roller depuis un certain temps et aimerais en faire plus souvent wink.gif smile.gif

Alors voila mon problème : ça fait quelques temps que je cherche des rollers dit "détachables" soit rollers avec chaussures spéciales, soit juste le squelette du roller qui s'adapte a toutes les chaussures...
Apres plusieurs heures de recheches je suis tombé sur les salomon Chill lx, super, mais la production a été arrété... et toutes les autres paires ont subi le même sort !

Savez vous où trouver ces fameuses paires détachables ? help please rolleyes.gif
Chico
Il me semble que la mode est revenue aux rollers avec chaussure détachable plutôt que la platine détachable. De souvenir il y a deux modèle :
- le Michelin Cockpit
- Le Powerslide Phuzion Blade & Walk
sebastienl
Xsjado : roler de street, mais tu achètes l'armature, et tu peux mettre la platine que tu veux dessous vu que c'est de l'UFS : powerslide, K2 ou Rollerblade + toutes les platines de street évidement et aussi les anciennes salomons FSK.
Va chez hawaii surf par exemple pour plus de renseignements (si tu es sur Paris).

Sinon tu peux commander des hyno ici :
http://www.hypnoskates.com
J'ai déjà commandé des pièces chez eux sans problèmes.
Tailles à partir de 39 si tu as des petits pieds c'est mort.

melethril
Ah merci! Sinon pas d'autres modèles ? Ca n'existe vraiment plys des modèles qui s'adaptent à n'importe qu'elle chaussures?
sebastienl
CITATION(Chico @ 16/05/2009, 01:24) *

D'ailleurs, les powerslide c'est les moules salomon pour info
Chico
CITATION(melethril @ 16/05/2009, 17:22) *

Ah merci! Sinon pas d'autres modèles ? Ca n'existe vraiment plys des modèles qui s'adaptent à n'importe qu'elle chaussures?

J'imagine que si tu as des chaussures assez fines ça doit pouvoir rentrer dans les rollers cités ci-dessus.
comme_sur_des_roulettes
Tu peut toujours avoir ce modèle si tu far fouines par-ci par-là....

J'ai vu des rollers avec des chaussures en guise de chausson, un peu comme le modèle de Salomon... Sauf que, et c'est la que ça devient intéressant happy.gif , d'après mes souvenirs, le modèle de la chaussure ressemblait étrangement aux Convers...
bati39
CITATION(melethril @ 15/05/2009, 21:48) *

Bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle sur le forum , je suis étudiante, fais du roller depuis un certain temps et aimerais en faire plus souvent wink.gif smile.gif

Alors voila mon problème : ça fait quelques temps que je cherche des rollers dit "détachables" soit rollers avec chaussures spéciales, soit juste le squelette du roller qui s'adapte a toutes les chaussures...
Apres plusieurs heures de recheches je suis tombé sur les salomon Chill lx, super, mais la production a été arrété... et toutes les autres paires ont subi le même sort !

Savez vous où trouver ces fameuses paires détachables ? help please rolleyes.gif

bonjour , je ne sais si tu a trouvee ton bonheur mais si tu est interressee j ai une paire de salomon detachable
chili. excellent etat c est ceux de ma femme mais j en ai une paire homme et je dois dire que c est top !
( leger maniable solide ) j ai essaye les powerslide et michelin c est franchement de la camelote a cote.

si cela te branche c est du 38 et elle les vends 100 euros (excellent etat)
bien a toi
Superkev101
CITATION(sebastienl @ 16/05/2009, 17:27) *

D'ailleurs, les powerslide c'est les moules salomon pour info

Non non les moules salomon n'ont pas était vendus, et puis on voit tout de suite que c'est pas du tout la même coque...
zorglube
CITATION(Superkev101 @ 6/06/2009, 15:44) *
Non non les moules salomon n'ont pas était vendus, et puis on voit tout de suite que c'est pas du tout la même coque...
Kev !!! >_<
Cela dit, oui la forme est trop différente pour que se soi les même moules que ceux de Salomon.
Superkev101
Désolé blush.gif
P_uca
Coucou , c'est le sujet le + récent que j'ai trouvé parlant des rollers Salomon Chill ou Irony .
J'ai pu avoir des Salomon Irony. Le problème est que j'ai l'impression que l'alignement des roues est très mal reglé (et ça ne se règle pas vu que ce sont des rivets). Genre quand je me tiens droite avec les pieds en parallèle tout simplement, mes chevilles et le tibia entier ont tendance à se tordre vers l'exterieur, dc fo que j'espace plus les pieds pour rentrer mes genoux (pas du tout narurelle). Et sur un pied, j'ai aucune stabilité, je "tombe" vers l'exterieur, pas d'équilibre. Ceci dit, j'ai des tibias arcés () mais avec mes anciennes rollerblade de débutante, aucun pb d'équilibre ou autre modèles...est-ce l'effet "mauvaise tenu" de la cheville que je retrouve ds certaines critiques de ce modèle ? dommage les chaussures sont super confortables, et le système super ingénieux. J'en ai essayé plusieurs paires dans différents magasins et c'etait tjrs le mm effet.

Pour l'alignement, c'est comme si les roues étaient un poil trop sur l'interieur de la longueur du pieds, visuellement ça ne se voit pas mais c'est presque comme si la roue devant arrivait presque au gros doigt de pied.

Je sais que les Powerslide Phuzion D2 sont quasi identiques. Qqn peut-il me confirmer que les attaches sont "malheureusement" à scratchs (2 scratchs au lieu de 2 crochets sur les Salomon Chill/Irony ). Si qqn les a, est-ce que les scratches tiennent bien surtout après des années, genre ya des trucs qui s'y st collés et le scratch n'accroche plus...

J'attends vos avis s/ ces 2modeles, thx.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.