Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Mort Des Rollers Détachables ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
melethril
Bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle sur le forum , je suis étudiante, fais du roller depuis un certain temps et aimerais en faire plus souvent wink.gif smile.gif

Alors voila mon problème : ça fait quelques temps que je cherche des rollers dit "détachables" soit rollers avec chaussures spéciales, soit juste le squelette du roller qui s'adapte a toutes les chaussures...
Apres plusieurs heures de recheches je suis tombé sur les salomon Chill lx, super, mais la production a été arrété... et toutes les autres paires ont subi le même sort !

Savez vous où trouver ces fameuses paires détachables ? help please rolleyes.gif
Chico
Il me semble que la mode est revenue aux rollers avec chaussure détachable plutôt que la platine détachable. De souvenir il y a deux modèle :
- le Michelin Cockpit
- Le Powerslide Phuzion Blade & Walk
sebastienl
Xsjado : roler de street, mais tu achètes l'armature, et tu peux mettre la platine que tu veux dessous vu que c'est de l'UFS : powerslide, K2 ou Rollerblade + toutes les platines de street évidement et aussi les anciennes salomons FSK.
Va chez hawaii surf par exemple pour plus de renseignements (si tu es sur Paris).

Sinon tu peux commander des hyno ici :
http://www.hypnoskates.com
J'ai déjà commandé des pièces chez eux sans problèmes.
Tailles à partir de 39 si tu as des petits pieds c'est mort.

melethril
Ah merci! Sinon pas d'autres modèles ? Ca n'existe vraiment plys des modèles qui s'adaptent à n'importe qu'elle chaussures?
sebastienl
CITATION(Chico @ 16/05/2009, 01:24) *

D'ailleurs, les powerslide c'est les moules salomon pour info
Chico
CITATION(melethril @ 16/05/2009, 17:22) *

Ah merci! Sinon pas d'autres modèles ? Ca n'existe vraiment plys des modèles qui s'adaptent à n'importe qu'elle chaussures?