Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier SLIDE!!!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
jonathan
bah j'ai reussi hier lol
je suis content
et faut pas hesite a thermoformer les rollers c'est super efficace
Ginette
Lequel de slide ,

Et je ne suis pas sur que le thermoformage y soit pour grand chose
vince8
salut

bravo biggrin.gif

salut

ps :c'est pas pour rire c'est vrai que lorsque on reussi une nouvelle "technique" en roller c'est bien et je te felicite .

ps2 ;c'est vrai que le thermo peut aider (sa maintien mieux le pied)
jonathan
le thermo a fait que je me send super bien dans mes rollers

j'ai reussi mon slide le plus banal je sais pas le nom comme au ski lol un pote ma montre la technique c'est tout con maintenant je vais travailler la stabilité parce que ca se termine bizarrement wink.gif
raminagrobis
CITATION(jonathan @ 24/05/2004, 20:30)
le thermo a fait que je me send super bien dans mes rollers

j'ai reussi mon slide le plus banal je sais pas le nom comme au ski lol un pote ma montre la technique c'est tout con maintenant je vais travailler la stabilité parce que ca se termine bizarrement wink.gif

tu termines pieds serrés ou jambes écartées ?
titoine
en ce ke me conserne je le fini par terre! laugh.gif (kan j arrive)
floriantinou
ça y est , je rentre le parallèle , mais en quad tongue.gif
Personne
Le parallèle en quad, j´y arrive toujours pas : soit j´arrive pas à faire décrocher les roues, soit je me vautre lamentablement. laugh.gif
kupo
Va falloir que je fasse thermoformer mes deemax alors...
Mon parallèle va etre parfait comme ca ph34r.gif
floriantinou
CITATION
Le parallèle en quad, j´y arrive toujours pas : soit j´arrive pas à faire décrocher les roues, soit je me vautre lamentablement. 

Avant de rentrer le parallele en quad j'ai d'abord métrisé le "power slide" (qui est beaucoup plus efficace qu'en inline).

Pour le parallele , le truc c'est qui faut pas hésiter a prendre un peu de vitesse , bien serrer tes truck , et ne pas oublier ses protection (ça rassure bcp).

Etant donné que je suis en vacance tongue.gif , il m'arrive souvant de trainer aux invalides , et je trouve que c'est un super spot pour s'entrainer (sauf le week end , y a trop de monde rolleyes.gif )
Personne
Le power slide maintenant ca va (enfin à gauche pas toujours), mais pour le parallèle je vais m´entrainer plus sérieusement.
TheGreatStoby
C'est dans la tête tout sa, c'est dans la tête, si tu veux y arriver, tu y arrivera, que ton patin soit termomoulax ou autre connerie du style... A ton avis, comment les mecs qui sont en mission, ils les thermomoulent ?????
DEVILDEVIL
CITATION(TheGreatStoby @ 22/06/2004, 13:58)
C'est dans la tête tout sa, c'est dans la tête, si tu veux y arriver, tu y arrivera, que ton patin soit termomoulax ou autre connerie du style... A ton avis, comment les mecs qui sont en mission, ils les thermomoulent ?????

AVEC LEUR SANG, LEUR SUEUR ET LEURS TRIPES car pour l'instant y'a pas d'autres techniques sad.gif
Il me reste des cicatrices 4ans après, ça marque cette bête-là... boudioux!!!!
Register
En fait c'est les Missions qui te thermomoulent (c'est un peu comme les chats ce sont eux qui dressent leurs maitres).
cool.gif
Hub
CITATION(Register @ 07/07/2004, 10:04)
En fait c'est les Missions qui te thermomoulent

D'un seul coup, le terme "moule-bite" prend un nouveau sens pour moi.
Chuis pas prêt de me mettre au patinage de vitesse, moi... blink.gif
DoNaLd
CITATION(Hub @ 07/07/2004, 11:08)
Chuis pas prêt de me mettre au patinage de vitesse, moi... blink.gif

Rien à voir. Les "missions" sont des patins de hockey, pas vraiment adéquat pour de la vitesse wink.gif
Register
CITATION(Hub @ 07/07/2004, 11:08)
Chuis pas prêt de me mettre au patinage de vitesse, moi...  blink.gif

Heu c'est là que tu les mets tes patins?

Pour les Missions, on peut pas vraiment dire que ce soit des patins de vitesse, hormis l'accélération sur les premiers metres, après cela devient des patins d'endurances huh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.