Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Des Anciens
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Régis
Le Samedi 13 Juin, rendez-vous devant Hawii Surf à 9 H 30 pour de l'animation en roller et randonnée pic-nic.

Attention, le nombre de places est limitée à 250.

Inscritptions et détails sur : randonnée des anciens

Dernière édition le 26 Mai 2009 à 17 H 35
comme_sur_des_roulettes
CITATION(Régis @ 14/05/2009, 16:09) *

Le Samedi 13 Juin, rendez-vous devant Hawii Surf à 9 H 30 pour de l'animation en roller et randonnée pic-nic.

Attention, le nombre de places est limitée à 250.

Inscritptions et détailes sur : randonnée des anciens

blink.gif ça me parai sympathique ton truck... (wub.gif)

Arf mad.gif ! Les cours... ça ne s'arrête jamais sleep.gif !

unsure.gif Si il reste de la place et si je "m'arrange" (biggrin.gif), je viendrai courir pour m'inscrire tongue.gif ! (Et oui, comme avec la pluie, il y a toujours de petite éclaircies rolleyes.gif).

Régis
Plus facile :

Bonjour,

Le Samedi 13 Juin 2009, j'organise une randonnée spéciale des anciens patineurs de Rollermania, des Randonneurs Fous.

Rendez-vous devant le Magasin Hawaii Surf, 69 avenue Daniel Casanova, 94200 IVRY SUR SEINE à 9 H 30 pour un petit déjeuner.

Animations pour tous; Roller Soccer et slalom au skate park à côté.

ATTENTION, le nombre de places est limitée à 250 personnes, merci donc de vous inscrire ici.

Le départ est vers 11 H, direction le parc de CHOISY LE ROI pour un pic-nic. Retour pour HAWAII SURF où, les animations reprendront.

Vous devrez prévoir vous-même de quoi manger et boire sur place.

Le parcours est en cours de réalisation.

Merci donc de confirmer votre venue ici.

Il y a un sujet où vous pourrez vous inscrire.

ATTENTION, cette randonnée ne sera pas encadrée officielement. Vous devrez donc respecter le code de la route, en principe trottoirs, Il y aura néamoins de l'encadrement.
Protections recommandée.

En cas de pluie, ce sera annulé.

Merci.

Inscriptions ici :

http://regispatine.forumactif.net/votre-1e...cription-t2.htm
Régis
Le temps avance vite, très vite, alors au niveau organisation, j'aimerais qu'en plus des visites, qu'il y ait des inscriptions sur le forum où il n'y ai pas besoin de s'incrire pour poster, merci.

Désolé, mais je suis obligé de donner une date limite, c'est à dire le 4 Juin, sinon, je serais obligé de prendre une décision.

Vous comprendrez, merci.

Vous pouvez vous inscrire directement ici maintenant.
GMT28
apres toi cacahuete

edit : [il a été plus rapide que moi en fait]
Régis
Heuuuu, Si c'est pour poster çà...

Venez ou pas mais soyez gentil de ne pas polluer ici.

Je ne suis pas organisateur officiel, pas d'association, mais j'essaie d'organiser quelque chose de sympa.

Voila voila.
Régis
Je me suis mal exprimé, c'est une rando en hommage aux anciens mais ouverte à tous.
GMT28
CITATION(Cacahuète Master @ 22/05/2009, 12:42) *

Les anciens c'est les mecs de 40 ans qui roulaient y'a 20 ans ?
Mouais, j'vois pas quel hommage on a à leur rendre mais ça doit être parce que j'suis un djeunz...

je vois déjà la rando:
"bonjour moi c'est Hervé, ça fait 5ans que je ne roule plus. C'est un peu grace à vous que j'ai pu m'en sortir"

par contre faudra faire ça à pied.
on va pas faire boire d'anciens alcoolo.

yaura qui comme ancien?
Régis
A propos des anciens pour ceux qui les ont connu :

Serge R et moi, une autre patineuse ne roule plus, viendra donc en voiture devant hawaii et ira en voiture à Choisy.

2 autres ne peuvent venir.

Gzu, que j'ai eu au téléphone, ne peut venir, j'attends le numéro de téléphone de Zola, Stella.

Sinan est aux Etats Unis. Je n'ai pas ses coordonnées.

Les autres, aucune réponses à mes messages.

Eric du Team 340 va voir.

C'est tout pour l'instant.
RIke
merde, je viens de découvrir que je suis un vieux, ça fait pas loin de 20 ans que j'ai fais mes premiers pas à rollers.
donc maintenant je en roule plus, arf j'étais pas au courant...
Régis
D'autres vont venir :

Les anciens
Régis
Soyez gentils de ne pas noyer mon topic, çela va en décourager plus d'un, merci.

Nouvelles photos dans la galerie :

http://picasaweb.google.fr/regispatine/Anciens#
spirit_epock
CITATION(paullux @ 26/05/2009, 02:03) *

Il n'a insulter personne il est juste jeune et aroguant mais en aucuns cas injurieux aprés si vous ne comprenner pas le second degrés >.>
hugo fait vivre TON forum contrairement a toi (l'admin avec 16 message supercrédible...) et si les modo/admin étaient plus présent les chose serais bien différentes... mais non ça demande un investissements et vous ne voulez pas étrange pour des gens qui disent sans arret "on en fait plus pour vous que vous même"

Justement l'arrogance fait référence à l'insolence et tutti quanti...
Passons, on va mettre cela sur la jeunesse qui est spontanée et pleine d'énergie ce qui est une bonne chose.

Si tu veux aider l'asso n'hésites pas, c'est mieux que de ce plaindre.

Merci de respecter le fil de Régis.
Régis
Bon, je vous informe que la rando a toujours lieu, mais devant le trop faible nombre de confirmations (6), j'informe que le nombre de petits déjeuner n'est plus garantie par Hawaii Surf.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.