Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [demande D'informations] Street Hockey
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Gureka
Bonjour,

J'espère avoir bien posté au bon endroit...

Je voulais savoir si vous connaissez des spots de street hockey dans Paris.
En fait, il y a une dizaine d'années j'ai fais un an de hockey sur glace, et ensuite 5-6 ans de rollers (freeride, agressif et randonnées), mais ça fait environ 6 ans que je n'ai pas remis de rollers, et je souhaite m'y remettre doucement en faisant une activité telle que le street hockey et ensuite, quand j'aurais retrouvé mes aises, j'aimerais suivre les randonnées de paris roller.

Je ne sais pas si paris roller propose ce type d'activité, ou si vous connaissez par hasard des spots en dehors de l'assos susceptibles de m'accepter ?
Auriez vous les lieux et horaires exacts et si possible des liens internet ?
(j'ai entendu parler de la gare de Lyon et invalides mais je n'ai pas plus d'info à ce sujet)

Je précise que je suis une fille (au cas où).

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et vous prie de m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit.

Bien cordialement,

Gureka

PS : je précise que je suis sur Paris depuis peu.
Twister_2_fabrice
salut.

pour le hockey tout ce que je sais c'est qu'il y a gare de lyon et les invalides.

- Gare de Lyon (Place Henri Fresnay) : grande place en forme de demi cercle juste devant la gare. c'est à une des sorties de la gare, direction place fresnay, je crois que ya des panneaux qui indique de mémoire.
tu as du slalom et hockey. après ya pas d'horaire je crois. faut y aller pour voir. le weekend tu auras certainement plus de chance.
Métro : "Gare de Lyon" Ligne 1 et 14 - R.E.R : Ligne A et D

- Invalides (Esplanade des) : tu te mets face aux invalides avec la seine juste derriere, c'est sur ta droite. la partie de gauche est impraticable je crois. sinon à droite c'est un rectangle. slalom et hockey. si tu longes la seine en allant vers l'ouest tu peux pas louper les invalides : une route avec 2 places/pelouse à droite et à gauche, et au fond un batiment.
adresse : avenue du maréchal gallieni
Métro : "Invalides" (Ligne 8 et 13) - RER C station "Invalides"
perso moi je prenais le RER C car c'est à côté. à la sortie je crois que ça monte et c'est à droite après en contournant le batiment de mémoire.

sinon j'ai ce site mais pas sûr qu'il soit à jour, faut aller voir de soi même si ça bouge vers ces spots : lien

sinon tu as la rando du dimanche : lien
c'est lent donc tu peux te remettre au roller en y allant.

pour tout autre info tu peux aussi demander aux gens que tu rencontres aux randos ou sur les spots.

pour le slalom, tu as toujour du monde aux invalides et à palais royal (devant le louvre. très grande place carré. Métro : Palais Royal lignes 1 et 7) le weekend.

voilà. bonne reprise
l_ecossais
Un visuel c'est plus sur!!!
Mon cher twister ! wink.gif

Pour le spot d'invalides

Pour le spot de la gare de lion, Place henry Fresnay

Pour le spot de Palais Royal

Et enfin pour la rando du dimanche, départ 14H30, Rollers & Coquillages

voilas pour les détails !!! smile.gif
Freinchaud
Moi aussi l'époque du Hokey sur glace est bien loin.
J'ai retrouvé les mêmes sensations de glisse avec les trotoire en plus et la patinoire vachement plus grande biggrin.gif
Commence les randos le dimanche.
Bienvenue
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.