Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando De La Lune Du 3 Septembre 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Twister_2_fabrice
Bonjour à tous

* Rendez-vous à 21H00 rue de la Lune, un départ est souvent prévu aussi à 2Oh30 devant le RER Denfert-Rochereau pour rejoindre la rue de la lune (se renseigner avant !)

* Retour rue de la lune vers 23h00 23h30

claire (la meneuse) revient à denfert rochereau pour info. son site : rando lune

le niveau n'est pas élévé mais pas non plus débutant. Les pauses sont courtes mais bon si tu fais celle du vendredi et que t'as pas de mal bah t'auras aucun problème pour la rando de la lune. L'ambiance est sympa aussi, on a le temps de bavarder tout en roulant. perso j'apprécie beaucoup cette rando.

bonne nuitée
Cacahuète Master
CITATION
le niveau est clairement moins élevé que la rando du vendredi

C'est une rando posée la lune, ça va moins vite qu'une FNF.

Twister_2_fabrice
je trouve qu'on roule un ti peu plus vite que la rando du vendredi (quand ya du monde)

si tu suis la rando FNF normalement bah on va pas très vite. après je n'ai fait la rando de la lune qu'une seule fois et on s'arrêtait pas longtemps donc je trouve que le niveau est un ti peu plus élevé.
Twister_2_fabrice
bon bah c'était cool tout ça. cette fois vivi c'était pas très rapide, moins que la FNF. après on a pris pas mal de tite rue. c'était sympa, ça changeait des grandes avenues. rien à dire, perso ça m'a beaucoup plu. bonne ambiance. que du bonheur. j'ai hâte pour la prochaine.
j'ai même eu du rabbe en rentrant à denfert avec claire et quelques autres.
bref je ne peux que conseiller cette magnifique rando de la lune. la prochaine le 8 juin.
il a fait bon et surtout IL A PAS PLU.
j'y croyais pas, un pote m'a motivé donc j'ai tenté sans trop de conviction. pi j'aime pas raté les randos, ça me gonfle tongue.gif
un coucou à sofy, t'es sympa pour une femme (humour) ^^.
un grand merki à claire aussi bien sûr.
bonne nuit. me lève dans moins de 4h sad.gif sad.gif mais bon je regrette pas d'être sorti c'est CLAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe ^^ (claire comme le prénom Claire pour ceux qui n'aurait pas compris et dieu sait qu'il sont nombreux laugh.gif tongue.gif tongue.gif ).

wink.gif
Souri
La rando de la lune + ou - rapide que... la FNF?
Ca dépend si on parle d'une FNF d'hiver ou FNF d'été wink.gif
En hiver les descentes, c'est du bonheur, en été, c'est crissements de roue et odeur de brûlé tout le long de la descente sad.gif
Oui c'était cool hier soir, je regrette un peu le bois de vincennes quand même happy.gif
Vive le bois de vincennes!!!
Twister_2_fabrice
CITATION(Souri @ 12/05/2009, 09:59) *

La rando de la lune + ou - rapide que... la FNF?
Ca dépend si on parle d'une FNF d'hiver ou FNF d'été wink.gif
En hiver les descentes, c'est du bonheur, en été, c'est crissements de roue et odeur de brûlé tout le long de la descente sad.gif
Oui c'était cool hier soir, je regrette un peu le bois de vincennes quand même happy.gif
Vive le bois de vincennes!!!

bah pas moi laugh.gif . 2ieme fois que j'ai les yeux pétés à cause du pollen, je sais pas trop. donc le bois m'aurait achevé. du coup j'avais les yeux qui piqué une grande partie de la balade. mais ouf ça m'a pas empêché de rouler non plus. après t'as les yeux tout rouge comme si tu t'étais drogué donc c'était un peu chiant koi. ce matin me suis fait un ti lavage des yeux avec du sérum physiologique.

au final on aurait pu rouler ce soir aussi s'il avait plu hier. pas un nuage dans le 93. alors qu'il ait prévu des orages. comme quoi vaut mieux se référer au site avec les radars.
Twister_2_fabrice
hi all!

rando de la lune ce lundi 8 juin, même lieux, même heure, même combat. pour tout renseignement voir premier post. le niveau est trankillou.
perso j'attendrai Claire RER B denfert rochereaux vers 20h30 je pense car elle passe par là donc je me gare la bas. ça fait du rabbe pour l'aller-retour biggrin.gif .
puis bon se garer pas loin du lieux de rassemblement voila koi.
à toute

COOOOOOOOOOOOOOL. c'est plus marqué adhérent mais STAFFEUR. hehe ça claque lol.
oubliez pas d'adhérer à l'assos car nous (surtout moi tongue.gif ) avons besoin de vos sous-sous pour continuer à exister. pi moi partir en vacances en juillet donc moi avoir besoin que toi payer mon VOYAGEEEEEEEE ! tongue.gif (humour bien sur lol)
staccato
des chances que la rando de ce soir ait lieu, apres les gouttes qui viennent de tomber ? :-/
Régis
Ce soir, c'était super, belles montées, belles descentes pas trop difficiles, arrivée vers 23 H 12.
Twister_2_fabrice
biggrin.gif enfin on la fait, après 2 randos annulées pour cause de pluie.
bref c'était sympa. bonne balade dans les tites rues de paname. on était une 40aine facile.
il a fait chaud et beau.
le retour à denfert avec claire et d'autres était cool. on est arrivé à 23h53 on va dire tongue.gif . j'adore le rabbe de rando ^^.
vivement la prochaine alors.
et merci pour la rando wub.gif
Régis
Vidéo demain matin.

Il y en a un qui était en longboard et qui assurait, il allait très vite.
Friends
J'était tout cassé mais ça fait toujours énormément de bien cette rando. Encore un énorme merci à Claire et à tout les participants. A la prochaine wink.gif
Régis
http://www.vimeo.com/5996686
Twister_2_fabrice
hmmmm....prions pour demain. on dirait qu'il va faire le même temps que ce soir pfff sad.gif pas juste.
c'est quand même la pleine lune. c'est un jour saint. pi j'ai envie de me transformer en loup garou moi demain. j'adore avoir du poil tout partout laugh.gif

AAOOUUUUUUUHHHHHH !!!!

edit de jeudi à 19h14. je crois que je vais tenter. c'est rare que je me trompe happy.gif . ça va être juste on dirait. au pire je rentre et je mate la star ac. fin je sais plus ya quoi, je regarde pas ces trucs là wink.gif

edit de jeudi à 21h21. bon bah ce sera une des rares fois où je me déplace pour rien. après juin juillet de foutu, voici septembre. pas de chance, on aura raté pas mal de rando de la lune à mon grand désespoir. Quel temps de merde. faut qu'il pleuve le soir pff. à peine roulé ce mois d'août pour moi.

bon bah rando du vendredi alors, jamais 2 sans 3.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.