Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Balade Du 8 Mai
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Topaze
rassurez moi, il va bien y avoir ce soir une balade qui devrait ressembler à ça ?...
http://www.openrunner.com/index.php?id=266909
à ce soir. happy.gif
TooN
Chouette, j'adore quand on prend les quais !
goonia
Ouais le tracé semble bon, hier aprem j'avais trouvé celui-ci en me basant sur les infos de la préfecture de police de paris :

rando 8 mai

Les conditions météo semblent bonnes smile.gif
vébé
En principe des plans semblent corrects, sauf s'il y a une erreur dans les indications de rues.
A tout'
Twister_2_fabrice
bon bah rando sympatoche. crevant en tant que staffeur, la honte pour moi laugh.gif . prochaine fois faut vraiment que je me prépare 30 min avant pour m'échauffer. pi faut qu'on se cotise pour m'acheter des 8*110 tongue.gif . c'est abusé quand j'en vois qui en un coup de patin me dépasse alors que j'en fais 10 blink.gif huh.gif laugh.gif

sinon ma première rando en tant que staffeur et pas wana. c'était cool.

bon j'ai pas vu jean, il a pris sa retraite je pense tongue.gif . ou il va nous dire qu'il a fait un marathon à libreville au gabon et qu'il était trop crevé pour rouler hein tongue.gif tongue.gif

bonne nuit tous.

ps : adhérer et venez staffer. On et J'AI tongue.gif besoin de vous. même si c'est 1 rando sur 3 ou sur 4 c'est mieux que rien. c'est ce que je ferai perso pour les prochains vendredis. perso je vais à mon rythme.
Chico
Un bon staffeur est un staffeur fatigué !

Comment ça je justifie le fait que je sois fatigué ? rolleyes.gif
TooN
Super trajet j'ai adoré.

... même si les côtes de la dernière heure font que je ne sens plus mes jambes ... ouille ... ah ben si elles sont toujours là ...
D_S
chico tu es pas souvent fatigué avoue ?
ilcocodrillo
quote name='Twister_2_fabrice' date='9/05/2009, 03:37' post='121205'] pi faut qu'on se cotise pour m'acheter des 8*110 tongue.gif . c'est abusé quand j'en vois qui en un coup de patin me dépasse alors que j'en fais 10 blink.gif huh.gif laugh.gif

[/quote]

1 pour 10 ! Le problème n'est pas dans la taille de tes roues, il se situe entres tes gros orteils et tes testicules, ça s'appelle des jambes ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sans rancune.
Twister_2_fabrice
CITATION(ilcocodrillo @ 9/05/2009, 12:02) *

1 pour 10 ! Le problème n'est pas dans la taille de tes roues, il se situe entres tes gros orteils et tes testicules, ça s'appelle des jambes ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sans rancune.

aaaah c'est ça ?? tongue.gif

ça doit jouer quand même un peu sinon ça existerait pas. pi mes roues font plus 80mm tongue.gif
fin bon, bien échauffé j'aurais pu pousser un peu plus fort comme tu dis tongue.gif

tu n'es pas fatigué toi aussi alors laugh.gif tongue.gif
l_ecossais
Perso je pense que pour la FNF des roues de 80 mn, sont largement suffisantes, surtout en tant que staffeur ou il faut régulièrement relancer !!
Plus les roues sont grosses plus il est difficile de les lancées, c'est donc intéressant seulement pour les longues distances et les marathons !
Mais pas en rando, à la rigueur si ce n'est pour te (ré)habituer aux patins de vitesse avant de reprendre certaines courses oui là il est bien de les mettre à la FNF !
Mais des 4x100 ou 4x110, ne sont vraiment pas nécessaire à un bon staffeur !! wink.gif
CoCoNuTs
CITATION(l_ecossais @ 9/05/2009, 14:16) *

Mais des 4x100 ou 4x110, ne sont vraiment pas nécessaire à un bon staffeur !! wink.gif

Spéciale dédicasse à Chicooooo ! "Aller, roule Chico, j'vais pas avancer moi sinon ..." tongue.gif

Très bonne rando encore une fois, bonne ambiance dans le staff ainsi qu'auprès des patineurs. Le retour de Clairette : quel bonheur !!! =D
papadu94
c'etait ma 1ere rando du vendredi et franchement j'ai adoré !
surtout bvd sebastopol et les grands blvrds c'etait bien top,
j'ai du lacher la rando a bercy parceque j'etais avec mon fils de 8 ans qui devenait insupportable de fatigue,
mais vendredi prochain je viens sans lui !!!!
Twister_2_fabrice
CITATION(papadu94 @ 9/05/2009, 14:30) *

c'etait ma 1ere rando du vendredi et franchement j'ai adoré !
surtout bvd sebastopol et les grands blvrds c'etait bien top,
j'ai du lacher la rando a bercy parceque j'etais avec mon fils de 8 ans qui devenait insupportable de fatigue,
mais vendredi prochain je viens sans lui !!!!

bienvenue à toi alors biggrin.gif . hmm ah j'ai vu un gosse devant ç'était peut être lui alors.

CITATION(CoCoNuTs @ 9/05/2009, 14:25) *

Très bonne rando encore une fois, bonne ambiance dans le staff ainsi qu'auprès des patineurs. Le retour de Clairette : quel bonheur !!! =D

c'est gentil de dire ça mais sans moi aussi l'ambiance peut être bonne je pense.....
.....ah tu parlais pas de moi là tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif
papadu94
CITATION(Twister_2_fabrice @ 9/05/2009, 14:35) *

bienvenue à toi alors biggrin.gif . hmm ah j'ai vu un gosse devant ç'était peut être lui alors.

oui c'etait forcement lui avec un casque bleu truffé de stickers Mario & des Simpsons
marcolarrun
bonne rando surtout apres la pause ...

toutes ces longues montees et de descentes qui usinent les cuisses ... huuumm
l_ecossais
CITATION(papadu94 @ 9/05/2009, 14:41) *

oui c'etait forcement lui avec un casque bleu truffé de stickers Mario & des Simpsons

je l'ai vu il tracer bien, j'ai même été surpris !
il va promettre plus tard si il continu comme ça !!
rabs
CITATION(TooN @ 9/05/2009, 09:03) *

Super trajet j'ai adoré.

... même si les côtes de la dernière heure font que je ne sens plus mes jambes ... ouille ... ah ben si elles sont toujours là ...

Pas venu depuis longtemps, bien sué, très cool.
Et puis bonne animation des danseurs (euses) en quad, et présence d'une équipe de Pontarlier, pays du ski de fond, en apprentissage des techniques de passage de pavés : la spécialité parisienne.

Oui, bonne rando.
papadu94
CITATION(l_ecossais @ 9/05/2009, 15:37) *

je l'ai vu il tracer bien, j'ai même été surpris !
il va promettre plus tard si il continu comme ça !!

ouais sauf dans les montées faut le pousser sad.gif
"c'est pas mon truc les montées moi mon truc c'est les descentes!!" qu'il dit
j'aurais pas deviné !
en meme temps on a fait tout le parcours jusqu'au croisement de Vincent Auriol donc on a pas vraiment grimpé;
j'aurai bien aimé finir avec lui mais apres fallait rentrer a la maison,
on avais deja fait 8Kms pour venir rue de Rennes,
il etait fatigué et surtout fatiguant biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.