Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jump a bastille a organiser
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Tr4s]-[
ben wala je traine souvent entre bastille et les invalides pr faire du jump mais je veut orga a bastille un spot de tremplin ( vrai, pas des planches ) donc g rencontrer un pti pipeul aux invalide qui est motiver et qui possede un tremplin faut juste du monde pr sauter dessus et le trimbaler ( il est a 2 station de bastille ) pr ceux qui son interesser me contacter sur Ze_Tetard@hotmail.Com (MSN) on se fait une premiere dimanche prochain ca serais sympa detre plus que 2 voir si d'autre ramene leur tremplin ca pourrait gerer merci de repondre
++
Tr4s]-[
bon ca va faire un bout de temps que g mis ce post et g pas eu une seul reponse donc si c le jump qui vous effrais ou juste que ca ne vous interesse pas dite le sur le forum que je sache si je dois chercher ailleur ou pas.Sachant que depuis le post j'ai eter sauter tout les dimanches pr mon plus grand plaisir et a par un genoux et un poignet en moin ca reste un tres grand plaisir...a bon entendeur... sleep.gif
Tilk
CITATION(Tr4s)
-[,18/06/2004, 17:09] bon ca va faire un bout de temps que g mis ce post et g pas eu une seul reponse donc si c le jump qui vous effrais ou juste que ca ne vous interesse pas dite le sur le forum que je sache si je dois chercher ailleur ou pas.Sachant que depuis le post j'ai eter sauter tout les dimanches pr mon plus grand plaisir et a par un genoux et un poignet en moin ca reste un tres grand plaisir...a bon entendeur... sleep.gif

Bah moi, je jump pas ...
pour repondre à ta question biggrin.gif
vince8
salut

moi sa me branche probablement ,mais la je pars....donc si tu veux je te contact lorsque je serai de retour...

salut et merci
Hastur
bof pour le jump j ai deja le troka juste a coter de chez moi mais c est quand meme pas mal comme idee je passerai peu etre dimanche apres la rude rando de chez roller & colloriage laugh.gif laugh.gif
Tr4s]-[
ok ca marche ben ecouter ( evidement c toujours comme ca ) dimanche dernier on c mis un peu a l'ecart a cause des tente de la mairie de paris, donc on s'etait mis sue le trotoirre d'en face et pr ce qui est de dimanche prochain le proprio du sauteur est en vacances mais il revien des la semaine prochaine donc soyer la et effectivement sans pour autant sauter avec figure faite vous plaisir a monter dessus wink.gif ca mange pas de pain et ca fait toujours plaizoo wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.