Moi c'est Xavier. Et avec cinq compères, on voudrait participer aux 24h du Mans. Grande première pour la majorité d'entre nous.
Alors nous justement ben c'est moi, Romain, André et Gilles (deux collègues de Romain), et puis Jacques, rencontré sur OVS.
Nous cherchons donc cinq personnes ayant un niveau correct et surtout bien motivées pour participer à l'évenement.
Mais vous n'êtes pas obligé(e)s d'être directement cinq pour nous rejoindre. Un, deux, trois ou quatre c'est parfait aussi
Pour décrire rapidement notre état d'esprit, nous voulons avons tout pouvoir dire : on y était ! on l'a fait ! On veut prendre du plaisir sur place, on veut relever le défi, on veut s'amuser tous ensemble et on veut finir en donnant chacun tout ce qu'on a jusqu'au bout des 24 heures.
Après, on est tous des amateurs. On fait de temps en temps la rando du vendredi soir. On est pas des fans de compet', on cherche pas à exploser le nombre de tours, bref, on est avant tout là pour passer un bon moment, par pour se prendre la tête.
Voilà, donc si t'es motivé(e), hésites pas à me contacter. On est pas sectaires, les filles sont les bienvenues.
J'ai lancé l'annonce aussi sur ce site : http://paris.onvasortir.com/sortie_read_new.php?Id=315211
Mon mail : x.petit [at] hotmail.fr (remplacer [at] par @)
A très vite.
Xavier