plop.
hmmm alors. merde j'avais un lien avec plan de l'ile de france et tous les spots. les spots que je connais :
Palais Royal : devant le louvre. très grande place carré. la rue de rivoli passe devant. slalom, saut, épervier. ya pas mal de touristes qui passent et regardent surtout quand il fait chaud, en même temps on est à côté du louvre.
Métro : Palais Royal (lignes 1 et 7)
Invalides (Esplanade des) : tu te mets face aux invalides avec la seine juste derriere, c'est sur ta droite. la partie de gauche est impraticable je crois. sinon à droite c'est un rectangle. slalom et hockey. si tu longes la seine en allant vers l'ouest tu peux pas louper les invalides : une route avec 2 places à droite et à gauche, et au fond un batiment.
adresse : avenue du maréchal gallieni
Métro : "Invalides" (Ligne 8 et 13) - RER C station "Invalides"
perso moi je prenais le RERC car c'est à côté. à la sortie je crois que ça monte et c'est à droite après en contournant le batiment de mémoire.
Gare de Lyon (Place Henri Fresnay) : grande place en forme de demi cercle. c'est à une sortie de la gare direction place fresnay, je crois que ya des panneaux qui indique de mémoire.
slalom et hockey
Métro : "Gare de Lyon" Ligne 1 et 14 - R.E.R : Ligne A et D
hmmm alors à la même sortie, tu as donc la place devant toi, tu vas à droite, et sous les arbres il peut y avoir du slalom aussi le long d'un batiment.
hmmm si tu continues à longer ce batiment tu arrives à rue de rambouillet d'apres google map

( à droite un long tunnel). tu vas dans le sens des voitures (le tunnel est derriere toi) et tu arrives à "avenue daumesnil" (poste de police à ta gauche). tu vas sur cette avenue en tournant à droite. sur ta gauche, le long des arches tu as du slalom parfois.
voilà. après je connais pas les autres. à palais royal et invalides il y a toujours du monde normalement.
gare de lyon/sous les arbres/avenue daumesnil faut voir. je connais moins. ya raoul (l'homme en vert) et sa bande. le dimanche après la rando du dimanche
http://www.rollers-coquillages.org/ ya des chances qu'ils aillent à un des 3 spots.
je peux te donner un site que j'ai trouvé mais je sais pas s'il est à jour :
ici- trocadéro je sais pas si ya du monde encore
- à bastille c'est des skatteurs, pour le slalom je crois pas
- notre dame : on me la confirmait, on peut pas slalomer la bas normalement. avant oui. tu peux aller voir, c'est un lieu touristique et la seine à côté.
voilà. sinon mate le forum on sait jamais si une rando s'organise pour samedi.