Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 1 Mai
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous

Voici le parcours.

Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Rue de Rennes
Boulevard Saint Germain
Quai Saint Bernard
Place Valhubert
Boulevard de l’Hôpital
Place d’Italie
Boulevard Auguste Blanqui
Boulevard Saint Jacques
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Rue Jean Zay
Rue Vercingétorix
Place de Catalogne
Boulevard Pasteur
Place Henri Queuille
Boulevard Garibaldi
Place Cambronne
Avenue Lowendal
Avenue Duquesne
Place de l’Ecole Militaire
Avenue Bosquet
Place de la Résistance
Pont de l’Alma
Place de l’Alma
Avenue du Président Wilson
Place du Trocadéro
Avenue Raymond Poincare
Avenue de Malakoff
Place de la porte Maillot
Boulevard Pereire Sud
Pont Cardinet
Rue Cardinet
Square des Batignolles [PAUSE]
Rue des Moines
Rue Boursault
Boulevard des Batignolles
Rue de Rome
Rue Saint Lazare
Rue du Havre
Rue Auber
Place de l’Opéra
Rue du 4 Septembre
Rue Réaumur
Rue Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Rue Saint Martin
Pont Notre Dame
Rue de la Cité
Petit Pont
Rue du Petit Pont
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Boulevard Saint Michel
Boulevard du Montparnasse
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ

Distance : 27,5 km
Dénivelé : 154 m

Bonne randonnée.
Pour votre sécurité à tous, le port des protections est vivement conseillé
goonia
Salut !

Je me suis permis de faire le tracé (en esperant ne pas m'être planté pour mon premier tracé...)

parcours 1er mai 09

En espérant qu'il fasse un chouette temps !
Cacahuète Master
Peut-être qu'un jour nous repasserons les mythiques 30km...
Cet été on vise les 20 ? biggrin.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Cacahuète Master @ 30/04/2009, 00:38) *

t malade toi ^^. pas question.
hmm quoi que c'est possible tongue.gif . fera beau donc beaucoup de monde maybe comme l'autre fois, donc rando escargot, donc courte rando donc 20km atteint qui sait tongue.gif

bon ça va être slalom demain soir alors hein!!! tongue.gif . ça sent la vague de noob pour demain tongue.gif
Keric
CITATION(Cacahuète Master @ 30/04/2009, 00:38) *

Pourquoi pas.

Mais faudrait alors que l'on ait un dénivelé sympa. Comme dans ce parcours que je viens de faire expresse.
Aptement batisé "parcours twenty cahuète".

http://www.openrunner.com/index.php?id=260526

C'est dommage que pour avoir du bon dénivelé, il faut chercher dans le nord de Paris, et que pour aller au nord de Paris, il faille passer par du plat. Si seulement Montparnasse était, comme son nom aurait pu l'indiqué, un mont.
lemousk
CITATION(Twister_2_fabrice @ 30/04/2009, 18:55) *

bon ça va être slalom demain soir alors hein!!! tongue.gif . ça sent la vague de noob pour demain tongue.gif

Nos amis les noobs..qui font du roller que quand il fait +15°....En même temps on a tous été noobs un jour ou l'autre....lol....en tout cas moi ça fait une semaine que jai pas roulé...trop hâte d etre a demain moi tiens......
Cacahuète Master
Ca c'est un vrai parcours qui déboîte même s'il est court.
Maintenant, pareil, mais avec 32km !
=D
vébé
En tout cas, beau temps, mer belle, rando encore autorisée tant que le virus de la grippe mexicaine ne sévit pas encore trop fort ... présent ce soir !
Makina EvolutionV
CITATION(vébé @ 1/05/2009, 10:08) *

En tout cas, beau temps, mer belle, rando encore autorisée tant que le virus de la grippe mexicaine ne sévit pas encore trop fort ... présent ce soir !

Envie d un Tacos ? unsure.gif
Pierre-Maxime
CITATION(Keric @ 30/04/2009, 19:18) *

Si seulement Montparnasse était, comme son nom aurait pu l'indiqué, un mont.

Il l'est, si tu l'aborde par le boulevard Pasteur et que tu monte jusqu'a la Place de Catalogne. D'ailleurs ce soir, on va le descendre par là !
A ce soir (pour ma 4e wana)
Makina EvolutionV
CITATION(Pierre-Maxime @ 1/05/2009, 14:56) *

Il l'est, si tu l'aborde par le boulevard Pasteur et que tu monte jusqu'a la Place de Catalogne. D'ailleurs ce soir, on va le descendre par là !
A ce soir (pour ma 4e wana)

4eme et ba on doit fete sa prépare ta CB
Twister
Euh bon ba... ptetre que je vais passer smile.gif

PM tu mdois toujours 10euros (oui je sais je suis coriace)
Cacahuète Master
En fait sans moi.
Coco, on règle ça la semaine prochaine, ou dimanche si tu veux. wink.gif
Nergal
Désolé de poster ce message ici puisqu'il s'adresse qu'à une seule personne...

Je voulais simplement dire à l'abruti (blond, cheveux longs attachés en queue de cheval) qui a percuté une jeune fille blvd st germain que s'il s'amuse à jouer le fangio, qu'il maitrise un minimum sa vitesse.
D'autre part, quand on voit que l'on risque une collision par sa faute, on cherche à minimiser les dommages pour la personne que l'on va percuter, on la fout pas par terre en continuant sa route.
Quand on impose un tel différentiel de vitesse avec les autres, c'est un minimum...

Pour finir, c'est quand même choquant de devoir attendre attendre que je gueule comme un porc pour tourner la tête 20m plus loin en t'excusant d'un vague signe de la main avant de continuer à te barrer alors que la personne était toujours à terre. Pour moi, t'es le même genre de connard qui crée un accident de voiture et qui se barre sans regarder si il y a des blessés... ça me dégoute.

Désolé pour les personnes non concernées qui on lu ce message.
Chico
Il y a hélas peu de chances que la personne concernée lise le message, mais espérons que ça en touche d'autres.

Sinon très bonne rando ce soir, que des avenues classiques et connues mais ça fait pas de mal vu comme c'était bien roulant (quoiqu'un peu trop de pavés au gout de mes pieds endoloris par le marathon de Beauvais du jour-même rolleyes.gif)

Encore bravo au Wanna qui s'est bien débrouillé en éclaireur !
Twister_2_fabrice
rando sympa. bon ça roule pas super vite mais bon c'était cool de rouler déjà.
heu merci pour la derniere montée vers le panthéon. on l'a faite dés le debut pour une fois et pas à mi chemin comme la plupart du temps. j'ai adoré bien sur, un fan de montée qui parle là tongue.gif . les descente c'est pas mon truc, trop facile, pas d'effort à faire, pas trop d'intérêt pour ma part. un peu de slalom pour le fun, bref on a bien fini. par contre on dirait que les gens sont fatigué ou je ne sais quoi. j'ai trouvé que ça montait pas super vite. ou alors les gens prenait leur temps mais bon je pense pas tongue.gif . ça roulait tous à la même vitesse, fin bon c'était la fin de la rando aussi tongue.gif . mais ya pas mal de personne de niveau moyen je pense.
en fait pour la montée du troca (vive les montées) c'était pareil. les gens trainaient comme des débutants. j'ai du slalomé.
pourtant je suis pas super fort je précise. les beaux jours ramènent pas mal de débutants maybe.

sinon merci à m'dame météo (alias m'dame soleil tongue.gif ) de m'avoir présenté le ti jeunot coconuts. il fait tout sérieux pour son âge marrant. heuresement que ya des gens comme lui sinon il y aurait pas de rando, vu qu'il staff souvent voir tout le temps je crois.

bon la semaine prochaine je staff juste ce vendredi voir l'autre d'après mais c'est pas sûr. comme j'ai dit, je stafferai de temps en temps, mais vraiment de temps en temps. c'est mieux que rien n'empêche.

félicitation à "je sais plus son nom" qui a fini sa 5ième wana ce soir. fais tourner ta CB. moi? heu j'ai pas trop de tune tongue.gif . pi ça fait déja 3/4 semaines donc c'est trop tard hein tongue.gif

un ti coucou à "je sais plus ton nom" qui a roulé mercredi ya 1 semaine et que j'ai pas reconnu. je reconnais les habitués surtout ou les belles nanas tongue.gif

bonne nuit à vendredi. heu alain "le chef staffeur" tu diras à jean le renoi (un staffeur) de bien se reposer car il roulait pas bien vite tongue.gif . du coup vendredi prochain je vais me faire tuer car me suis moqué de lui tongue.gif
Chico
CITATION(Twister_2_fabrice @ 2/05/2009, 03:37) *

bonne nuit à vendredi. heu alain "le chef staffeur" tu diras à jean le renoi (un staffeur) de bien se reposer car il roulait pas bien vite tongue.gif . du coup vendredi prochain je vais me faire tuer car me suis moqué de lui tongue.gif

Essaye donc de faire un marathon l'après-midi puis de venir presque directement à la rando pour voir si on se moquera pas de ton état de fatigue wink.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Chico @ 2/05/2009, 11:48) *

Essaye donc de faire un marathon l'après-midi puis de venir presque directement à la rando pour voir si on se moquera pas de ton état de fatigue wink.gif

je sais pour le marathon mais me suis moqué quand même tongue.gif . j'avais eu du mal à le suivre quand j'étais avec lui. du coup il s'était moqué de moi avec richard. bon c'était pas méchant mais du coup me suis un peu vengé tongue.gif . c'était pour le taquiner mais j'ai bien abusé lol. et du coup je suis pas surpris s'il me tue à la tâche vendredi prochain laugh.gif

hmm je ferai l'escargot avec coconuts tongue.gif
lemousk
pour avoir fait le marathon de paris cette année,je ne sais même pas comment on peut imaginer faire une rando roller dans la foulée..je pensais être un peu dingue mais là...chapeau en tout cas...
anotherlin
CITATION(lemousk @ 3/05/2009, 13:35) *

pour avoir fait le marathon de paris cette année,je ne sais même pas comment on peut imaginer faire une rando roller dans la foulée..je pensais être un peu dingue mais là...chapeau en tout cas...

Il a probablement voulu dire un marathon en roller, pas à pied. D'ailleurs, ce vendredi, y avait des gens qui ont fait une balade à Torcy en roller, et qui sont quand même venus le soir.
l_ecossais
On etait une vingtaine à avoir fais le marathon roller de beauvais l'aprés midi, pour ensuite venir faire la FNF le soir même !! blush.gif
redtomato67
Tout autre sujet...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver quelques photos de la rando du 1er Mai ?
Je pensais trouver facilement des images alors je n'ai pris aucun photo. Dommage.
Cependant, je garde un très bon souvenir de ma deuxième FNF et ne regrette pas d'avoir fait le déplacement !

Merci à tous !!
philippe
lemousk
CITATION(anotherlin @ 3/05/2009, 19:17) *

Il a probablement voulu dire un marathon en roller, pas à pied.

ah ouaiii..me disais aussi....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.