Salut,
Sous la pointe du pied, cela veut peut être dire que tes boots ne sont pas a ta taille (trops grand) ou qu'une des vis est trop proéminente.. (je chausse normalement du 41 et mes twist sont en 38,5 pour le chausson.. !!!mais un poil trop petit c'est vrai, cela dit le chausson "se fait" donc c'est bon..)
Notes aussi que la taille des coques changes selon les pointures.. (mon pied fait 25 de long env et mes twist 26 ... donc quand mes ongles de pieds sont trops long, ça fait mal..

))
Concernant la malléole, sur les twister il te suffit tt simplement de chauffer le plastique (briquet par ex..) jusqu'a un point ou il te sera facile de le déformer (sans bruler le plastique), de façon a éviter les frottements.. c'est du bon sens.. et c'est tout la d'ailleurs, l'intérêt de la coque plastique me semble t-il (en + du soutien ferme..)
Les miens me faisaient atrocement mal (trop fins), je les ai déformés de façons a les "faire a mon pied", depuis, plus de soucis...
J'ai remarqué que quant tu chausse la boot sans le chausson, le mieux est de ne pas avoir plus d'1,5 centimètre entre le bout de ton pied jusqu'a la boot nue.., le chausson étant fin, tu auras ainsi un maintien "ferme" et donc idéal..
Les spoilers les mieux adaptés sont les razorz amha..
Voila voila
A+
CITATION(grandroyal @ 29/04/2009, 12:08)

Salut à tous, j'ai un petit soucis…
J'ai un custom twitser (bottes) et platines mission.
C'est très bien, mais voilà, j'ai très mal sous la pointe du pied.
J'ai beau testé mille semelles, j'ai l'impression, que le montage a été un peu baclé.
2e point, j'ai déjà eu un custom de twister, mais à l'époque l'ajout d'un spoiler, m'avait tout simplement
supprimé l'envie de faire du roller, car le spoiler me défonçait littérellement la maléole.
Y a t'il aujourd'hui sur le marché des spoilers mieux conçus ou des substituts pour boots twisters 2 ?
Quelqu'un a t il une idée pour ne pas avoir à vendre ce trésor...
Merci