Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bed Jump, On L'a Tous Fait étant Petit !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
fredjump
Salut à tous,

Je viens vous proposer un concours photo plutôt sympa smile.gif Depuis notre plus tendre enfance on nous a assez répété de ne pas le faire, il est temps de se rattraper !! Je parle bien sûr de sauter sur son lit!

Bon en gros le principe est ultra simple : Une personne saute sur un lit dans la position la plus originale possible et vous saisissez ce moment avec votre appareil photo . Ensuite rien de plus facile, pour participer au concours, il suffit de poster ses photos sur le site www.suitejump.com et de récolter le plus grand nombre de votes. Y'a en plus de beaux cadeaux à gagner.

J'ai moi-même participé au lancement du concours au Stade de France en sautant sur un lit et voilà le résultat:

Image IPB

Dès que je trouve le temps, je passe de l'autre côté de l'appareil et je les posterai ici ^^

N'hésitez pas à poster votre photo ici aussi, histoire que l'on voit vos exploits. La plupart des photos sur le site étant faites par des amateurs, on peut donc se démarquer avec notre vision artistique pour faire quelque chose de plus poussé.

Bon bed jump, prenez du plaisir en le faisant, c'est le principal smile.gif

Toutes les infos sont sur Suitejump.com
fredjump
Bonjour à tous,

J’espère que vous avez fait de beaux sauts sur vos lits depuis mon dernier message et désolé pour toutes les lattes cassées ! wink.gif

Je viens vous faire partager une nouvelle vidéo de Suitejump. Suitehotel a crée l’évènement au stade de France pour le lancement du concours The Suite Jump Games !

http://www.youtube.com/watch?v=J15ynhFFAos

Image IPB

Si vous n’avez pas encore posté vos photos, allez sur le site http://www.suitejump.com pour nous les faire partager! wink.gif

Donc à vos lits, prêt, sautez !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.