Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 24 Avril
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous

Voici le parcours

Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Boulevard du Montparnasse
Boulevard Saint Michel
Boulevard Saint Germain
Quai Saint Bernard
Quai d’Austerlitz
Boulevard Vincent Auriol
Place d’Italie
Avenue d’Italie
Boulevard Kellermann
Boulevard Jourdan
Boulevard Brune
Boulevard Lefevre
Rue Jacques Baudry
Rue Castagnary
Rue Saint Armand
Rue Paul Barruel
Rue Cambronne
Place Cambronne
Avenue de Lowendal
Place de Fontenoy
[PAUSE]
Avenue de Lowendal
Avenue Duquesne
Square de l’Abbé l’Esquerré
Boulevard des Invalides
Rue de Sèvres
Boulevard Raspail
Rue du Bac
Quai Anatole France
Quai d’Orsay
Quai Branly
Avenue de Suffren
Rue du Laos
Place Cambronne
Rue de la Croix Nivert
Rue de la Convention
Rue de Vouillé
Rue d’Alésia
Rue Raymond Losserand
Avenue du Maine
Montparnasse (1h00)

Bonne randonnée
Pour votre sécurité à tous, le port des protections est vivement conseillé
Keric
Un parcours dispo dès le mercredi soir? ça fait longtemps que c'est pas arrivé dites donc.

Sinon, on a droit à un parcours spécial rive gauche, qui a l'air plutôt chouettos.
Chico
http://www.gmap-pedometer.com/?r=2753804

Au moment de rejoindre le boulevard des Invalides le plan est faux, j'ai donc fait au plus logique :-
vébé
Beau parcours en effet, c'est pas Kéric qui l'a fait ?
Présent bien sûr
Keric
CITATION(vébé @ 23/04/2009, 10:56) *

Beau parcours en effet, c'est pas Kéric qui l'a fait ?
Présent bien sûr

Le jour où on fera un de mes parcours, je le crierais de toutes les couleurs avec la plus grande taille possible et en gras, forum oblige.

COMME CA

Mais c'était à titre d'exemple, et je confirme que ce n'est (toujours) pas un de mes parcours.
tubajeff29
lien sur open runner
http://www.openrunner.com/index.php?id=254568
CoCoNuTs
CITATION(Keric @ 23/04/2009, 11:29) *

Mais c'était à titre d'exemple, et je confirme que ce n'est (toujours) pas un de mes parcours.

Si tes parcours ne portaient pas des noms dégueux déjà, ça pourrait aider !!! tongue.gif
laugh.gif
Keric
CITATION(CoCoNuTs @ 23/04/2009, 20:06) *

Si tes parcours ne portaient pas des noms dégueux déjà, ça pourrait aider !!! tongue.gif
laugh.gif

Tu les as vus?

Allez dit dit dit, tu les trouves comment?
vébé
Ca y est, on a le plan ! biggrin.gif

Mais on n'a pas la distance ni le dénivelé sad.gif

C'est à cause des 2120 mètres de la semaine dernière ? laugh.gif
vébé
CITATION(Keric @ 23/04/2009, 22:51) *

Tu les as vus?

Allez dit dit dit, tu les trouves comment?

J'ai eu beau les chercher sur le spot des parcours proposés, je ne les ai pas vus.
Tu es sûr de les avoir publiés ? sur quelle page ?
Keric
CITATION(vébé @ 24/04/2009, 12:20) *

J'ai eu beau les chercher sur le spot des parcours proposés, je ne les ai pas vus.
Tu es sûr de les avoir publiés ? sur quelle page ?

Cela sont très vieux, et dans la conjecture actuelle, ne sont pas réalisable.

Non, les parcours dont je parle (6 je crois au total, je suis entrain d'en composer 2 autres en ce moment) ont été envoyé directement à EL Presidente de PR, qui préférait que je les lui envoie par mail pour ne pas avoir à tout retaper.
D_S
Ce soir va avoir du monde *_*
ClemAl
CITATION(D_S @ 24/04/2009, 18:51) *

Ce soir va avoir du monde *_*

Mesdames, wub.gif

Préparez vous au grand retour printannier de DS (fleurs à l'avant des rollers); brin de paille à l aplace du sifflet autoritaire?
laugh.gif

A toute a l'heure
Chico
Bonne rando, mais pas de lâcher sad.gif
D_S
CITATION(ClemAl @ 24/04/2009, 20:56) *

Mesdames, wub.gif

Préparez vous au grand retour printannier de DS (fleurs à l'avant des rollers); brin de paille à l aplace du sifflet autoritaire?
laugh.gif

A toute a l'heure

Les DS ont été laisser en casse ou musée de collection wink.gif mais bonne rando on voie que dès que les beaux jours arrive les gens ont envie de faire du sport/balader au plaisir de la prochaine rando qui devrai s'améliorer encore plus !!!

ps: le sifflet autoritaire ben, il fait surtout décoration mais promis je te le prêt la prochaine fois
anotherlin
Super bonne rando, c'était assez serré au début. Mais après la pause, ça a bien roulé. Le temps était vraiment idéal. Bonne ambiance smile.gif
RIcco
Trop trop de monde. Et tous à gauche, comme sur l'autoroute ! Je me demandais pourquoi j'allais plus à la rando ...

Bon par contre une nouveauté depuis quelques semaines. Après un oeuf que j'ai faillis recevoir à Vincennes, hier c'était un verre ou une canette lancée en loosdé depuis le 5iem étage. Je sais pas si je les attire mais y'a des tarés quand même ...
Twister_2_fabrice
bonne rando. chelou qu'il y ait eu autant de monde. même si c'est les vacances, on a pas eu ça les autres vendredis. c'était bien car c'est beau quand on est nombreux je trouve (et onpeut encore plus slalomer entre les gens cool.gif tongue.gif ) et d'un autre côté ça n'avancait pas des masses donc pour avancer tu dois slalomer laugh.gif

sofy
CITATION(Twister_2_fabrice @ 26/04/2009, 12:12) *

bonne rando. chelou qu'il y ait eu autant de monde. même si c'est les vacances, on a pas eu ça les autres vendredis. c'était bien car c'est beau quand on est nombreux je trouve (et onpeut encore plus slalomer entre les gens cool.gif tongue.gif ) et d'un autre côté ça n'avancait pas des masses donc pour avancer tu dois slalomer laugh.gif

quel poète
Twister_2_fabrice
CITATION(sofy @ 27/04/2009, 22:05) *

quel poète

tongue.gif merci ça me touche que l'on reconnaisse enfin mon talent
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.