Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando 3.2.1 Bastille (tous Les Mercredis)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
Twister_2_fabrice
Salut !!

Tous les mercredis devant les marches opéra bastille, pour une rando dans paris.
Horaires : départ 21h - retour 23h/23h30.
Suivant le meneur (il y en a 5 je crois), l'allure n'est pas la même ainsi que le style de la rando : montées, petites rues, virages, descentes,....
On s'arrête moins longtemps que la FNF donc beaucoup plus continue. On est une 40aine mais pas tous avec le même niveau mais tout le monde suit malgré tout.
On s'autogère. En général, on attend les retardataires. Mais c'est pas la rando du dimanche donc débutant ou non sportif, s'abstenir tongue.gif .
---> leur blog <---

Rando de la lune : une autre rando qui se fait une fois par mois le jour de la pleine lune, voir à J+1 ou J-1 suivant si ça tombe un vendredi ou un mercredi. C'est Claire qui la dirige et le rendez vous est "rue de la lune" à paris. Le niveau est tranquille, on a plus le temps de parler aussi. C'est différent de la 3.2.1 et j'adore cette rando franchement. plus une balade mais on arrive à taper des pointes malgré tout. On est 50-60.
---> le blog <--

++
Twister_2_fabrice
bon bah c'était sympa. de 21h à 22h45 en gros.
rythme plus important que la rando lune et donc que la rando FNF. presque pas de pause, vu que s'arreter 5 seconde à un feu rouge voilà koi tongue.gif . c'était rando endurance mais pas dur quand même. on verra avec les autres meneurs.
toujours les mêmes têtes par contre pour ne citer que m'dame météo laugh.gif . le petit jeune il gère mad.gif sad.gif biggrin.gif . ça me rajeunit pas de le voir speeder tongue.gif .
sinon on était une vingtaine je crois. bonne ambiance.
LiTTleL
CITATION(Twister_2_fabrice @ 23/04/2009, 01:02) *
toujours les mêmes têtes par contre pour ne citer que m'dame météo laugh.gif
Image IPB
raoul_in_ze_zone
souvenir, souvenir... la derniere rando de PtitLoup du 18/02/2009 est en ligne ici (il etait temps biggrin.gif ):
http://www.raoulinzezone.com/roller/r2tv_popup.asp?v=101

A mercredi
Twister_2_fabrice
laugh.gif incroyable hulk
t'as même un avatar de toi. t'es un bon laugh.gif.
tiens toi aussi bientot 30 balai laugh.gif je te voyais plus jeune en fait.
"bienvenue a daumesnil
entre gare de lyon et bastille
lalala..."
trop marrante ta vidéo. j'adore quand vous etre pres de gare de lyon là où ya des arbres et que vous dansez la teck tonik. on voit ta tête en gros plan après, vraiment marrant laugh.gif
bon à demain normalement si j'ai pas mal en bas du dos
raoul_in_ze_zone
Et hop, étant dans une phase de création aigue, voici une autre vidéo de la 321 en version "descente":
http://www.raoulinzezone.com/roller/r2tv_popup.asp?v=102

Surement à mercredi

anotherlin
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 4/05/2009, 14:11) *

Et hop, étant dans une phase de création aigue, voici une autre vidéo de la 321 en version "descente":
http://www.raoulinzezone.com/roller/r2tv_popup.asp?v=102

Enorme cette vidéo !! smile.gif

Penses aussi à mettre le lien sur le forum de R&C, je le fais si tu veux.
Souri
C'est R-O-L-L-E-R à daumesnil! Rooo!! laugh.gif
Vive la version été 2009!
Top les vidéos de la 321! Merci Raoul smile.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Souri @ 11/05/2009, 12:01) *

C'est R-O-L-L-E-R à daumesnil! Rooo!! laugh.gif
Vive la version été 2009!
Top les vidéos de la 321! Merci Raoul smile.gif

vivi me suis trompé. tongue.gif quelle gaffe. j'espere que le petit bonhomme vert me le pardonnera tongue.gif
comme_sur_des_roulettes

Pardonnez mon ignorance... Mais j'imagine que la 321 de ce soir tombe à(vec) l'eau unsure.gif . Est-elle reportée à au autre jour avant mercredi prochain ??

ph34r.gif Prions le Dieu des chaussées sèches pour la prochaine FNF ! Une semaine sans roller dur dur quand même wacko.gif .
Cacahuète Master
2h, ça peut sécher.
Faut voir au dernier moment.
Twister_2_fabrice
CITATION(comme_sur_des_roulettes @ 13/05/2009, 18:11) *

Pardonnez mon ignorance... Mais j'imagine que la 321 de ce soir tombe à(vec) l'eau unsure.gif . Est-elle reportée à au autre jour avant mercredi prochain ??
ph34r.gif Prions le Dieu des chaussées sèches pour la prochaine FNF ! Une semaine sans roller dur dur quand même wacko.gif .

pas reporté à ma connaissance. faudra attendre mercredi prochain.
93 nord-est il pleut fort, une super grosse pluie. mad.gif
et sur paris? d'apres les cams il a plu ou pleut encore

lien 1
lien 2

sinon fallait venir à la rando de la lune wink.gif qui était lundi. donc je suis moins dégouté pour ce soir du coup, tellement j'ai apprécié lundi wub.gif .

bon là il pleut encore plus fort lol. ça sent l'inondation comme en martinique wacko.gif

orage->> pluie->> bruine maintenant

j'attend 19h30 et on verra. après c'est trop tard. c'est bouché sur la A3 donc 1h facile pour bastille je pense. sans compter qu'il faut se garer et que j'ai pas trouvé de place ya 2 semaine mad.gif mad.gif
GMT28
CITATION(comme_sur_des_roulettes @ 13/05/2009, 18:11) *

le meneur seul décide si la rando est maintenue.
perso j'ai jamais annulé pour cause de pluie ou de neige.
sinon yaura toujours un groupe présent pour rouler
donc à toi de voir
Twister_2_fabrice
CITATION(GMT28 @ 13/05/2009, 19:05) *

le meneur seul décide si la rando est maintenue.
perso j'ai jamais annulé pour cause de pluie ou de neige.
sinon yaura toujours un groupe présent pour rouler
donc à toi de voir

?? s'il pleut vous roulez???
c'est chaud je trouve, ça glisse. alos sous la pluie c'est encore moins agréable
comme_sur_des_roulettes
Je vous remercie pour toutes ces précisions !

Ps : j'étais présent à la rando de la Lune ! Et Vive la passerelle Simone De Beauvoir à Bercy !
Twister_2_fabrice
CITATION(comme_sur_des_roulettes @ 13/05/2009, 19:13) *

Je vous remercie pour toutes ces précisions !
Ps : j'étais présent à la rando de la Lune ! Et Vive la passerelle Simone De Beauvoir à Bercy !

ah ok tu y étais ^^. on s'est donc croisé hehe.
moi j'étais arrivé en dernier presque avec mon haut orange/rouge... et les yeux défoncés pour cause de pollen.

ué c'était sympa ce pont.
GMT28
la meneuse me dit qu'elle mène bel et bien ce soir
Twister_2_fabrice
CITATION(GMT28 @ 13/05/2009, 19:41) *

la meneuse me dit qu'elle mène bel et bien ce soir

bon je tente en fait. on peut éviter une autre ondée, puis j'ai rien à perdre, au pire je rentre tanpis mad.gif
c'est une gonzesse qui va nous dirigeait pfff hmm. je plaisante. me gare direct vers cochin. ça va etre juste, partez pas pil poil à 21h ^^.
Twister_2_fabrice
00h54 : rando sympa. sol glissant parfois mais dans l'ensemble ça va. je m'attendais à pire. au final je suis arrivé à l'heure. j'ai trouvé une tite place à bercy le long du métro.
on devait être 13-15 personnes. beau temps quand même.
là j'ai maté le radar et il a du pleuvoir par ci par là mais nous que dalle. on a eu de la chance ou bien paris est béni wink.gif
allez au dodo, me reste 4h de dodo pour la 3ième fois. demain je dors par contre laugh.gif
Twister_2_fabrice
plop tous.

ce soir pas de pluie à priori. 20degré ce soir et 15/16 degré à 3h. autant dire qu'il va faire bon. eh hop on enlève le haut. bref un lien au premier post pour ceux qui connaissent pas.
heu je fais un peu de pub GMT28 et banane et les autres meneurs. j'espere ça dérange pas donc.
par contre juliensenvole, il devait pas partir dans le sud?? il reste sur paname alors? je vois que c'est lui le meneur ce soir.
à ce soir
Twister_2_fabrice
prem's. Quadruple post ^^. bon c'est mon sujet hein tongue.gif pour ça me permet.
alors.....
bah bonne rando. pratiquement pas de pause. fin 5/6 secondes par ci par là. ma 3ieme avec 3 meneurs différents. cette nuit ça a été beaucoup plus sportif que les 2 autres.
fallait pas perdre une roue sinon c'était mort tongue.gif
c'est bien qu'il y ait plusieurs meneurs. ça change de rythme comme ça.

beau temps, chaleur. rien à dire. on est parti à 34 en gros et on est revenu à 14 en gros. ya la moitié qui est une bande de fénénant tongue.gif donc, c'est parti au compte goutte je pense.

après, direction place d'italie pour récupérer la caisse, tout ça le T-shirt autour du cou et les gens qui me regardait laugh.gif . boxer qui dépasse du jean ça attire l'attention on dirait bien. bref ça fait du bien de rouler comme ça, après on séche et on peut se rhabiller tranquillement sans être mouillé.

allez bonne nuit, à vendredi.
GMT28
CITATION(Twister_2_fabrice @ 21/05/2009, 00:52) *

prem's. Quadruple post ^^. bon c'est mon sujet hein tongue.gif pour ça me permet.
alors.....
bah bonne rando. pratiquement pas de pause. fin 5/6 secondes par ci par là. ma 3ieme avec 3 meneurs différents. cette nuit ça a été beaucoup plus sportif que les 2 autres.
fallait pas perdre une roue sinon c'était mort tongue.gif
c'est bien qu'il y ait plusieurs meneurs. ça change de rythme comme ça.

beau temps, chaleur. rien à dire. on est parti à 34 en gros et on est revenu à 14 en gros. ya la moitié qui est une bande de fénénant tongue.gif donc, c'est parti au compte goutte je pense.

après, direction place d'italie pour récupérer la caisse, tout ça le T-shirt autour du cou et les gens qui me regardait laugh.gif . boxer qui dépasse du jean ça attire l'attention on dirait bien. bref ça fait du bien de rouler comme ça, après on séche et on peut se rhabiller tranquillement sans être mouillé.

allez bonne nuit, à vendredi.

tu connais beaucoup de rando où tu peux te permettre de perdre une roue?
Twister_2_fabrice
toutes vivi.
dans le sens où si hier j'avais paumé une roue, bah le temps de la retrouver/remettre la rando était déjà loin.
c'était façon de parler comme quoi on a pas traîné hier tongue.gif
bon moi me laver car moi vient de me réveiller laugh.gif
a+ petit GMT
RIcco
Salut,

J'avais entendu parler de la rando du mercredi, j'ai trouvé la rsi. J'en reviens. Bon c'est sympa mais le rythme est très très tranquille.

Par contre on a croisé des fous furieux qui descendaient les champs à fond, c'était la 321 ?
GMT28
CITATION(RIcco @ 27/08/2009, 00:10) *

Salut,

J'avais entendu parler de la rando du mercredi, j'ai trouvé la rsi. J'en reviens. Bon c'est sympa mais le rythme est très très tranquille.

Par contre on a croisé des fous furieux qui descendaient les champs à fond, c'était la 321 ?

c'était nous en effet
RIcco
CITATION(GMT28 @ 27/08/2009, 00:38) *

c'était nous en effet

Argg. Dégouté de m'être trompé de trottoir ! La semaine prochaine j'en suis.
Merzayn
Sinon vous faites ça toutes les semaines ? et tout le monde est invité ?
Je me renseigne au cas où un mercredi ça me tente avec mon frère peut être.
GMT28
CITATION(Merzayn @ 27/08/2009, 13:42) *

Sinon vous faites ça toutes les semaines ? et tout le monde est invité ?
Je me renseigne au cas où un mercredi ça me tente avec mon frère peut être.

tous les mercredis à 21h devant l'opera
tout le monde est le bienvenu à condition d'avoir le niveau pour suivre
RIcco
Ok. DOnc vous n'excluez personne, mais vous n'attendez personne non plus smile.gif Sauf qd y'a des feux rouges quand même ?
Merzayn
J'ai vu les vidéos et ça me botte bien. Par contre, j'attendrai de ne plus avoir la douleur à l'adducteur car le rythme à l'air soutenue quand même. Mais bon je me consolerais avec les randos du vendredi et du dimanche.
LiTTleL
LoL, le mercredi il y a trois randos au départ de Bastoche à 21h alors ce serait un drame de ne pas se croiser. ;-)
Merzayn
Comment sait on laquelle est la bonne ^^ ? C'est quoi le nom des autres randos ? Les 3 randos sont de niveaux différents ? même durée ? Tout le monde est accepté ?
LiTTleL
Approximativement la même durée (fin au alentour de 23h), trois niveaux différents, enfin surtout pour une (RSI).

La 321, c'est celle qui est au pied des marches de l'opéra.
RIcco
CITATION(LiTTleL @ 28/08/2009, 12:00) *

Approximativement la même durée (fin au alentour de 23h), trois niveaux différents, enfin surtout pour une (RSI).

La 321, c'est celle qui est au pied des marches de l'opéra.

Et donc la deuxième c'est laquelle ?
Twister_2_fabrice
y en a une devant nomade je crois. la 321 bastille devant marche opéra et la 3ieme j'en sais rien.
pour la 321 bastille, le rythme est pas le même selon les meneurs.
la derniere que j'ai faite de GTM était soutenu. les 2 autres que j'ai faite avec lui elles étaient beaucoup moins soutenue. donc ça doit dépendre de l'humeur du meneur aussi lol. en gros on avait fait 2 montées : jussieu + saint jacques je crois. on s'était arrété apres denfert, devant un parc.
mais dans l'ensemble ça va, c'est pas aussi soutenu je trouve. après ça dépend si tu roules beaucoup et si tu es endurant. moi je roule avec des roues de moins de 75mm car usé donc pas besoin de 5 roues ou 4*84 pour suivre.

la RSI ou l'autre, bah là les gens sont équipés je crois, c'est des vitesseux. j'ai vu jean et florence (2 staffeurs du vendredi) donc ça doit bien roulé, trop pour moi qui n'a pas leur endurance et leurs patins.
GMT28
CITATION(Twister_2_fabrice @ 28/08/2009, 20:03) *

y en a une devant nomade je crois. la 321 bastille devant marche opéra et la 3ieme j'en sais rien.
pour la 321 bastille, le rythme est pas le même selon les meneurs.
la derniere que j'ai faite de GTM était soutenu. les 2 autres que j'ai faite avec lui elles étaient beaucoup moins soutenue. donc ça doit dépendre de l'humeur du meneur aussi lol. en gros on avait fait 2 montées : jussieu + saint jacques je crois. on s'était arrété apres denfert, devant un parc.
mais dans l'ensemble ça va, c'est pas aussi soutenu je trouve. après ça dépend si tu roules beaucoup et si tu es endurant. moi je roule avec des roues de moins de 75mm car usé donc pas besoin de 5 roues ou 4*84 pour suivre.

la RSI ou l'autre, bah là les gens sont équipés je crois, c'est des vitesseux. j'ai vu jean et florence (2 staffeurs du vendredi) donc ça doit bien roulé, trop pour moi qui n'a pas leur endurance et leurs patins.

alors moi c'est GMT
pour le rythme de la 321 c'est bon enfant suffit d'avoir des jambes.
quand je mène la plupart du temps je le fais en quad donc ça roule un peu mais pas trop; le but c'est de prendre plaisir à rouler ensemble, pas de course pas de peloton et une bonne ambiance.
Twister_2_fabrice
GMT28 dsl
heu l'autre jour t'as roulé vite quand même. moi ça allait mais j'ai été surpris avec raoul que t'aille aussi vite. après les 2 montées on s'est pas arrêté, ou en tout cas à peine 20 secondes. et je sais pas si tout le monde a pu suivre. mais en général ça va en effet. on roule bien. si on fait la rando du vendredi on peut venir à la 321 bastille.
sofy
CITATION(GMT28 @ 29/08/2009, 01:56) *

alors moi c'est GMT
pour le rythme de la 321 c'est bon enfant suffit d'avoir des jambes.
quand je mène la plupart du temps je le fais en quad donc ça roule un peu mais pas trop; le but c'est de prendre plaisir à rouler ensemble, pas de course pas de peloton et une bonne ambiance.

hihihi biggrin.gif
mpg
Juste pour résumer un peu, le mercredi à Bastille y'a :

1. La rando trottoirs RSI. Départ devant le magasin vertical line, à côté d'Hippopotamus. Rythme très tranquille, comparable à la Rollers et coquillages du dimanche. Encadrée, certains staffeurs sont très à cheval sur le règlement (on roule pas sur la route, on traverse quand le feu piétons est vert).

2. La 321 Bastille. Départ devant les marches de l'Opéra. Rythme variable selon le meneur et son humeur, grosso modo comparable à la Feuneufeu avec des pauses plus courtes. Pas vraiment d'encadrement, faut savoir gérer sa sécurité et se sentir en confiance.

3. La troisième, que je connaissais pas, mais qui part visiblement devant Nomades et est un truc de vitesseux.

Y'a à peu près rien à voir entre la 1 et la 2, niveau rythme et ambiance, à mon avis.
Twister_2_fabrice
Bah je pense que les 3 déjà sont différentes rien qu'au niveau de la vitesse.
La 3.2.1 me convient bien car je suis pas un vitesseux et on roule suffisamment vite.
La rando trottoir je la connais pas mais je me demande si c'est pas une rando débutante comme la rollers et coquillages.
Il y en a pour tous les gouts.
Pour ce soir on dirait que c'est mort. La pluie arrive bientôt sad.gif
GMT28
CITATION(Twister_2_fabrice @ 2/09/2009, 19:16) *

Bah je pense que les 3 déjà sont différentes rien qu'au niveau de la vitesse.
La 3.2.1 me convient bien car je suis pas un vitesseux et on roule suffisamment vite.
La rando trottoir je la connais pas mais je me demande si c'est pas une rando débutante comme la rollers et coquillages.
Il y en a pour tous les gouts.
Pour ce soir on dirait que c'est mort. La pluie arrive bientôt sad.gif

et alors? il arrive souvent que la 321 roule sous l'eau
Twister_2_fabrice
heu moué bof.
rouler sous la pluie c'est pas mon truc.
j'ai déjà roulé après une averse et franchement je vois pas trop le plaisir de glisser à chaque pas. pas envie de tomber et m'arrêter encore 2 semaines. j'ai donné ^^.
Alors rouler sous la pluie c'est même pas la peine. là tu roules même plus, fin j'ai pas de plaisir perso.
GMT28
CITATION(Twister_2_fabrice @ 2/09/2009, 19:55) *

heu moué bof.
rouler sous la pluie c'est pas mon truc.
j'ai déjà roulé après une averse et franchement je vois pas trop le plaisir de glisser à chaque pas. pas envie de tomber et m'arrêter encore 2 semaines. j'ai donné ^^.
Alors rouler sous la pluie c'est même pas la peine. là tu roules même plus, fin j'ai pas de plaisir perso.

perso j'adore rouler sous l'eau, c'est une sensation agréable

quant aux appuis on s'y fait facilement et tu n'as qu'à faire du quad.
mais même en line c'est sympa.

le roller est un sport de glisse
Twister_2_fabrice
sport de glisse sur sol sec à la base ^^.
je sais pas faire de quad, j'en ai fait étant tout petit comme beaucoup. et encore c'était même pas des quads ^^
puis le "line" j'y suis trop habitué que ce soit rando, slide et slalom. on change pas une équipe qui gagne ^^
mpg
CITATION(Twister_2_fabrice @ 2/09/2009, 19:16) *

Pour l'avoir faite quand j'étais débutant, je peux confirmer que c'est bien le cas. À mon avis elle demande un chouilla plus de débrouillardise que la Rol&Coq, parce que c'est sur les trottoirs donc faut savoir éviter Madame Michu et son toutou, mais sinon c'est pareil. En hiver par contre, quand il y a presque personne, ça peut aller un peu plus vite (en gros ça s'adapte au plus lent).
Twister_2_fabrice
CITATION(mpg @ 4/09/2009, 08:54) *

Pour l'avoir faite quand j'étais débutant, je peux confirmer que c'est bien le cas. À mon avis elle demande un chouilla plus de débrouillardise que la Rol&Coq, parce que c'est sur les trottoirs donc faut savoir éviter Madame Michu et son toutou, mais sinon c'est pareil. En hiver par contre, quand il y a presque personne, ça peut aller un peu plus vite (en gros ça s'adapte au plus lent).

ah ok. c'est vrai ça doit être un chouilla plus dur avec les gens à éviter. puis parfois faut descendre du trottoir sans la petite pente.
Twister_2_fabrice
bon bah bonne rando.
mais où est passé Malory alias GMT ? laugh.gif
Merci au meneur improvisé. par contre rue vaugirard blink.gif . j'avais pas entendu qu'on s'arrêtait à saint michel. je me demande si on en a pas perdu un peu. bref c'était un peu long je pense pour certains. malgré tout, perso j'ai bien aimé, même si j'étais pas devant smile.gif

Twister_2_fabrice
Le grand froid polaire est arrivé ph34r.gif
Ca a roulé tranquille ce soir. Malgré le -1/-2 degré je pense, ça allait. Pas trop de pause, toute façon avec le froid on n'a pas intérêt à rester immobile trop longtemps, sinon ç'est le gel happy.gif.
Fin de rando finie avec un pote car on a perdu la rando, pour cause de "on a attendu un mec qui avait des crampes". J'espère que le mister en question va bien. ah je sais pas si t'as récupérer ton sac. Petit conseil : s'échauffer avant si on a du mal à la base wink.gif. Je félicite mon couple préféré tongue.gif qui a tenu, une grande partie de la rando, ils se reconnaîtront happy.gif.
Je ne félicite pas Hulk qui sèche....re-sèche.....re-re-sèche....les randos du mercredi mad.gif huh.gif tongue.gif. Bientôt on te verra qu'aux randos du dimanche, l'été, en train de galérer malgré tes 5 roues tongue.gif

Voilà, petite rando d'une vingtaine de personnes très courageuses happy.gif
mpg
CITATION(Twister_2_fabrice @ 17/12/2009, 01:43) *

Voilà, petite rando d'une vingtaine de personnes très courageuses happy.gif

Pfff, les vrais courageux ils étaient là la semaine d'avant, quand il avait plu toute la journée, que la route était mouillée, qu'il y avait pas de meneur et qu'on était 6 au départ (et 8 à l'arrivée) :-P

Ceci dit, c'est vrai qu'hier ça devait être pas mal avec le froid, on se met à apprécier les montées. ph34r.gif
Twister_2_fabrice
tin je savais pas que tu étais un matheu manu looooool. Moi à part bac S option math j'ai pas fait des maths balèse comme toi. Je te regarderai autrement now loool. Bref.
Hier faisait pas chaud ç'est clair. Courageux car sur quelques millions d'habitants, on n'est pas nombreux à se frotter au vent polaire ph34r.gif durant 2h cool.gif happy.gif

Et je rappelerai que moi au moins, j'étais à la rando cap au nord qui a duré 6h wink.gif , dans le froid, loin de toute civilisation wacko.gif, dans des villages reculés de la France, là où on ne parle peut être même pas le français laugh.gif , où on n'a pas la télé laugh.gif ni même le net ahhhhhhhh wacko.gif ohmy.gif sad.gif , où on va pisser dans la "cabane au fond du jardin", loin de tout hopitaux,.... soit tu roules soi tu crèves sur place tongue.gif comme un SDF.
Bref la merde mais que ç'est bon de souffrir biggrin.gif happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.