Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando 3.2.1 Bastille (tous Les Mercredis)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
Régis
Twister, au vu de ton post, je pense que tu as du te tromper de parcours.

Par contre, quand j'avais organisé en 87, le 1er PARIS-BIARRITZ (abandon à la ROCHELLE), on passait par des coins reculés par des routes nationales, et la, beaucoup de personnes très étonnées qui n'avais pas vu de patins depuis très longtemps et certains, les patins actuels, pour eux, c'était les vieux patins à lannières, ça nous faisait tellement plaisir.....
raoul_in_ze_zone
CITATION(Twister_2_fabrice @ 17/12/2009, 01:43) *

Je félicite mon couple préféré tongue.gif qui a tenu, une grande partie de la rando, ils se reconnaîtront happy.gif.

Ah tu parles de Lori et de Billy Crawford (ils se reconnaitront) ? laugh.gif

CITATION(Twister_2_fabrice @ 17/12/2009, 01:43) *

Je ne félicite pas Hulk qui sèche....re-sèche.....re-re-sèche....les randos du mercredi mad.gif huh.gif tongue.gif. Bientôt on te verra qu'aux randos du dimanche, l'été, en train de galérer malgré tes 5 roues tongue.gif

Y'a des chances qu'on ne me revoit plus vendredi soir non plus, malheureusement sad.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Régis @ 17/12/2009, 17:40) *

Twister, au vu de ton post, je pense que tu as du te tromper de parcours.

Par contre, quand j'avais organisé en 87, le 1er PARIS-BIARRITZ (abandon à la ROCHELLE), on passait par des coins reculés par des routes nationales, et la, beaucoup de personnes très étonnées qui n'avais pas vu de patins depuis très longtemps et certains, les patins actuels, pour eux, c'était les vieux patins à lannières, ça nous faisait tellement plaisir.....

smile.gif Disons qu'il n'y avait pas un chat. Le temps qu'on nous trouve, si problème, on a le temps de pourir sur place tongue.gif. Puis le 95 ç'est la campagne quand même, dés qu'on fait 100 mètres après être rentré dedans laugh.gif

CITATION(raoul_in_ze_zone @ 17/12/2009, 22:06) *

Ah tu parles de Lori et de Billy Crawford (ils se reconnaitront) ? laugh.gif
Y'a des chances qu'on ne me revoit plus vendredi soir non plus, malheureusement sad.gif

biggrin.gif exact happy.gif . J'avais zappé leur nom de scène tongue.gif
unsure.gif comment ça vendredi tu viens plus? C'est quoi cette blague?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.