Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 17 Avril
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours :

Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Rue de Rennes
Boulevard Raspail
Rue du Bac
Pont royal
Avenue du Général Lemonnier
Rue des Pyramides
Avenue de l’Opéra
Place de l’Opéra
Rue Halévy
Rue Gluck
Boulevard Haussmann
Rue de Rome
Rue de Constantinople
Place Prosper Goubaux
Avenue de Villiers
Place du Général Catroux
Boulevard Malesherbes
Place de Wagram
Boulevard Pereire Nord
Place de la Porte Maillot
Avenue de Malakoff
Avenue Raymond Poincaré
Place du Trocadéro
Avenue Henri Martin
Place de Colombie
Boulevard Suchet
Avenue Raphael
Avenue Prudhon
Chaussée de la Muette
Rue de Boulainvilliers
Place Clément Ader
Pont de Grenelle
Rue Linois
Place Charles Michels
Rue des entrepreneurs
Rue Léon Lhermitte
Rue Péclet
Mairie du 15ième [PAUSE]
Rue Lecourbe
Rue de la Convention
Rue de Vaugirard
Rue du Cherches Midi
Boulevard du Montparnasse
Boulevard des Invalides
Rue de Grenelle
Avenue la Motte Picquet
Place de l’Ecole Militaire
Avenue Bosquet
Place de la Résistance
Pont de l’Alma
Place de l’Alma
Avenue de New York
Place de Varsovie
Pont d’Iéna
Quai Branly
Boulevard de Grenelle
Place Cambronne
Boulevard Garibaldi
Boulevard Pasteur
Place de Catalogne
Rue du Commandant René Mouchotte
Avenue du Maine

Bonne randonnée
Pour votre sécurité à tous, le port des protections est vivement conseillé
CoCoNuTs
Aaaaaaah chouette-chouette le parcours est arrivé... Deux semaines sans enfiler un rollo, il était temps !

Youpiiii =D
Keric
http://www.openrunner.com/index.php?id=249890
Le parcours de ce soir.

Dites dites dites dites... on fait vraiment 2 pauses?
Le site de la préfecture de police dit la même chose en tout cas.
Samuel
CITATION(Keric @ 16/04/2009, 19:56) *

http://www.openrunner.com/index.php?id=249890
Le parcours de ce soir.

Dites dites dites dites... on fait vraiment 2 pauses?
Le site de la préfecture de police dit la même chose en tout cas.

Petite erreur de notre part 1 seul pause à la Mairie du 15eme. Erreur modifié sur le parcours affiché.

Merci Keric
A demain

Samuel
Kalel
Coucou de la Tunisie,
bonne rando à tous wink.gif

ça va me manquer !
vébé
Beau parcours ce soir, vivement le plan qu'on voie la distance et le dénivelé (je ne peux pas accéder au lien de Kéric, URL bloquée par les serveurs du bureau ...). Comme la région parisienne sera l'une des rares épargnées par la pluie semble-t-il, profitons-en ! biggrin.gif
lemousk
il y a un micro climat qui s'est installé le vendredi soir sur la capitale ces derniers temps......moi ça fait 3 semaines que j'ai pas roulé le vendredi...trop trop hâte là..
vébé
CITATION(vébé @ 17/04/2009, 08:54) *

Beau parcours ce soir, vivement le plan qu'on voie la distance et le dénivelé (je ne peux pas accéder au lien de Kéric, URL bloquée par les serveurs du bureau ...). Comme la région parisienne sera l'une des rares épargnées par la pluie semble-t-il, profitons-en ! biggrin.gif

Merci pour la mise en ligne, mais quel dénivelé ! 2 120 mètres, on donne dans l'alpinisme ... PR fournit les crampons ? biggrin.gif
Shokwe
CITATION(vébé @ 17/04/2009, 10:32) *

Merci pour la mise en ligne, mais quel dénivelé ! 2 120 mètres, on donne dans l'alpinisme ... PR fournit les crampons ? biggrin.gif

Ouais sa fait une belle descente Coconuts tu va kiffer .....
Chico
Ah ça en descente il avance ! Par contre dès qu'il s'agit de monter, on le voit souvent s'arrêter au premier carrefour venu ! ph34r.gif
fpo77
CITATION(Kalel @ 17/04/2009, 00:18) *

Coucou de la Tunisie,
bonne rando à tous wink.gif

ça va me manquer !

Bon d'accord pas de roller....mais bon tu es pas mal non plus je suppose ou tu es smile.gif
Régis
Allez, il va faire beau ce soir.

A tout à l'heure smile.gif
fpo77
CITATION(Régis @ 17/04/2009, 12:31) *

Allez, il va faire beau ce soir.

A tout à l'heure smile.gif

Salut Régis, comment va ?
Twister_2_fabrice
désolé de vous dire ça mais ce soir je staff pas, 6 vendredi sans pluie, du coup il va pleuvoir tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bon j'espere pas car j'ai pas roulé, hors staff, depuis le 27 février. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
intérêt à ce qu'il pleuve pas sinon je fais la grève du roller tongue.gif
bon c'est pas une raison pour monter sur les trottoirs, ne pas serrer à droite,... je vous surveille tous tongue.gif

hmmm va falloir sacrifier un wana laugh.gif laugh.gif , on sait jamais. heu non pas moi je suis staffeur maintenant cool.gif .
allez à ce soir.

si jean me lit : tu vas voir comment je roule bien hors staff tongue.gif
Kalel
yeah, un soleil parfait mon cher fpo77, j'espere que de votre coté la pluie ne viendra pas vous empéchez de rider !
fpo77
CITATION(Kalel @ 17/04/2009, 12:57) *

yeah, un soleil parfait mon cher fpo77, j'espere que de votre coté la pluie ne viendra pas vous empéchez de rider !

Je l'espere...profite bien pour nous si jamais on ce prends de la flotte sad.gif sad.gif
Mais les beau jour arrive alors dans le pire des cas patience smile.gif laugh.gif
Shokwe
Si vous devez sacrifiez un wana prenez un jeune moi ce soir c ma quatrieme je suis déjà plus un jeune wana .....

En plus j espère pouvoire rouler avec coconuts !

( Protection Des Wanabee contre les Sacrifice Rituel Des Staffeurs )*

*Uniquement en cas de pluie .....
Keric
CITATION(Shokwe @ 17/04/2009, 13:59) *

Si vous devez sacrifiez un wana prenez un jeune moi ce soir c ma quatrieme je suis déjà plus un jeune wana .....

Pour la peine, je te prendrai en wanna.

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de pokemon wannabe, tout mes anciens ont évolué déjà, et ça me rend jaloux de voir tout ces autres staffeurs s'exhiber fièrement avec leur créature...
Twister_2_fabrice
CITATION(Shokwe @ 17/04/2009, 13:59) *

4ième, of c'est bon tout ça, ni trop jeune ni trop vieux. je prépare tout ce qu'il faut pour le sacrifice rituel laugh.gif
blink.gif ohmy.gif coconuts?? oh le pauvre, tu fais la tortue alors je suppose laugh.gif tongue.gif . je vois pas qui c'est de tête. j'ai du lui parlé ça se trouve durant mes 5 wana d'affilé. rendez vous queue de rando. moi = tete rasé, fait 25 ans mais à 30, twister noir roue blanc, jeans, coupe vent blanc ou truc anné 50 orange/rouge tongue.gif, piercing au oreille et un au nez. juste voir sa tête, on sait jamais si je connais.

CITATION(Keric @ 17/04/2009, 14:30) *

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de pokemon wannabe, tout mes anciens ont évolué déjà, et ça me rend jaloux de voir tout ces autres staffeurs s'exhiber fièrement avec leur créature...

moi si j'en prends un c'est pour me venger des souffrances que m'ont infligé mes bourreaux : jean, richard tongue.gif
Shokwe
CITATION(Keric @ 17/04/2009, 14:30) *

Essaye déjà de m atraper si tu peut !!!
il vas te falloir une très grande pokeball .....

Eh en plus j ai déjà fait ma rando en tortue Mouahahahahah........

ph34r.gif Le front de libération des Wanabees......
charles87
présent !

Elle m'a l'air bien sympa cette rando avec la petite boucle c'est marrent vue de haut, mais nous on restera les pied au sol..... oui bon ok...

Sinon je redemande pour ce soir si richard peut me trouver un T shirt staff, c'est qu'il fait chaud en pull...

Merci bien smile.gif

a ce soir biggrin.gif

ps : au fait ça en est ou pour ma cotisation, je suis enfin sur les liste pour avoir une carte adhérent ?
Twister_2_fabrice
CITATION(charles87 @ 17/04/2009, 16:34) *

présent !

Elle m'a l'air bien sympa cette rando avec la petite boucle c'est marrent vue de haut, mais nous on restera les pied au sol..... oui bon ok...

tu sors !!!! laugh.gif

CITATION(charles87 @ 17/04/2009, 16:34) *

Sinon je redemande pour ce soir si richard peut me trouver un T shirt staff, c'est qu'il fait chaud en pull...

Merci bien smile.gif

a ce soir biggrin.gif

ps : au fait ça en est ou pour ma cotisation, je suis enfin sur les liste pour avoir une carte adhérent ?

zut, j'ai encore ma carte wana je crois. il me semble qu'on m'avait dit que j'aurais autre chose quand je serais plus wana. me renseigne ce soir.

hmmm s'il pleut je suis bien tenté d'aller à la patinoire de bercy (celle du 19ième je connais pas). j'ai mes propres patins cool.gif , j'en ai fait en 2004/2005 1 fois par jour voire 2. mais bon j'ai stoppé car c'est assez limite question déplacement tongue.gif .
Chico
Arretez avec vos fausses excuses pour la pluie et venez rouler ohmy.gif

CITATION
Soirée calme et très nuageuse. Le risque de pluie semble très limité (10%). Températures identiques à celles d’hier ou 1°C de plus.

Guillaume Séchet, meteo-paris.com
Keric
CITATION(Shokwe @ 17/04/2009, 15:11) *

Essaye déjà de m atraper si tu peut !!!
il vas te falloir une très grande pokeball .....
Eh en plus j ai déjà fait ma rando en tortue Mouahahahahah........
ph34r.gif Le front de libération des Wanabees......

Je ne suis pas une tortue malheureusement pour toi...
Et comme je peux occuper 3 postes différents (volant, relais, et première ligne), tu as encore plus de chance de devenir mon pokemon wannabe!

Prépare tes attaques éclairs, on a des patineurs (voire des staffeurs) à zapper!

Et pour la pluie, notre météorologue ne s'appelle pas SECHET pour rien.
Twister_2_fabrice
CITATION(Chico @ 17/04/2009, 17:20) *

Arretez avec vos fausses excuses pour la pluie et venez rouler ohmy.gif

mais oui t'inquiete pas ton ti gars. je viens. je me disais juste que j'étais tenté de prendre mes patins à glace au cas où sur place la pluie venait à venir. en plus me suis fait tout beau tongue.gif donc je viens laugh.gif . 4 jours de non-rasage ça craint tongue.gif . je me sens plus léger et je sens que je vais speeder ce soir cool.gif
D_S
CITATION(Keric @ 17/04/2009, 17:27) *

Prépare tes attaques éclairs, on a des patineurs (voire des staffeurs) à zapper!

Tu pourrai aussi dire staffeuses... elle risque de le prendre mal !
Twister_2_fabrice
je pars dans moins d'une heure. l'est où madame je te dis le temps à montpar?? tongue.gif ... mais si la sofy là qui a fait rando lune lundi biggrin.gif . vais me préparer.
sofy
pour moi c'est ok. tout est sec ! un peu gris mais pas menaçant. A toute
Twister_2_fabrice
CITATION(sofy @ 17/04/2009, 19:28) *

pour moi c'est ok. tout est sec ! un peu gris mais pas menaçant. A toute

lol mici ma tite soso. heu comme alain faudrait que tu balance ton 06 pour qu'on puisse t'appeler 24/24 7/7, afin de connaitre le temps à montpar laugh.gif tongue.gif
j'ai mangé, je m'habille et j'arrive. j'ai trop hâte biggrin.gif
Makina EvolutionV
CITATION(Twister_2_fabrice @ 17/04/2009, 19:58) *

lol mici ma tite soso. heu comme alain faudrait que tu balance ton 06 pour qu'on puisse t'appeler 24/24 7/7, afin de connaitre le temps à montpar laugh.gif tongue.gif
j'ai mangé, je m'habille et j'arrive. j'ai trop hâte biggrin.gif

Oublie pas ta CB pour passe au bistro wink.gif
Twister_2_fabrice
lol. heu je viens pas ^^. hmm vais mettre une tite perruque je pense. fait j'ai pas 30 ans mais 22 ans, suis petit, roule avec peine, pas un seul piercing tongue.gif
jy go maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RIcco
CITATION(vébé @ 17/04/2009, 11:32) *

J'attends j'attends mais personne ne corrige .... dites, c'est pas 2120 m le dénivelé ? ph34r.gif
Keric
CITATION(RIcco @ 17/04/2009, 20:24) *

J'attends j'attends mais personne ne corrige .... dites, c'est pas 2120 m le dénivelé ? ph34r.gif

2120m?

On les a même pas senti! ce qu'on est bon hahaha...
Twister_2_fabrice
bon bah moi je rentre que maintenant tongue.gif . me suis fait 2 bars et go vers 3h30.
sinon rando sympa, un peu lente je trouve.... hmmm en même temps j'ai pas roulé hors staf depuis 6 semaines c'est peut etre pour ça. puis ça roule les staffeurs. lol je suis devenu meilleur qu'avant alors??? tongue.gif cool.gif cool.gif c'est pour ça que j'ai pu aider une copine pour les 2 dernieres montées cool.gif cool.gif c'est pas évident de pousser quelqu'un alors que c'était du gateau comme montées n'empêche.
le sacrifice d'un wana a permis a la pluie de pas passer de suite laugh.gif .
bon moi aller me coucher car fatigué pi l'est quaund 5:15 blink.gif blink.gif
bonne nuit tous à dimanche
Pierre-Maxime
CITATION(Twister_2_fabrice @ 18/04/2009, 05:15) *

le sacrifice d'un wana a permis a la pluie de pas passer de suite laugh.gif .

Je confirme, j'ai bien compris durant cette rando ce que Keric entendait par "sacrifier" un wana wacko.gif sleep.gif
CoCoNuTs
Salut à tous,

Super rando, crevante.

Désolé Keric, je t'ai choppé ton wana, mais j'avais promis et j'l'aime bien le petit Shokwe...

Pour Twister 2 Fabrice, je ne suis pas en tortue, mais volant, et il me semble qu'on s'est déjà croisé (un petit en Seba avec des roues jaunes qui dit tout le temps des conneries à l'avant)

Dodoment vôtre,
CoCoNuTs !
D_S
En gros tu regarde qui te suit de prêt et tu voie CoCoNuTs
Chico
CITATION(CoCoNuTs @ 18/04/2009, 12:00) *

(un petit en Seba avec des roues jaunes qui dit tout le temps des conneries à l'avant)

Il en dit même tout en roulant, c'est bien la preuve qu'il ne roule pas assez vite ohmy.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(CoCoNuTs @ 18/04/2009, 12:00) *

Salut à tous,

Super rando, crevante.

Désolé Keric, je t'ai choppé ton wana, mais j'avais promis et j'l'aime bien le petit Shokwe...

Pour Twister 2 Fabrice, je ne suis pas en tortue, mais volant, et il me semble qu'on s'est déjà croisé (un petit en Seba avec des roues jaunes qui dit tout le temps des conneries à l'avant)

Dodoment vôtre,
CoCoNuTs !

laugh.gif . j'ai en tête un blondinet qui...hmm...ouais doit avoir 20ans... qui parle beaucoup de mémoire. cheveux court et blond. avec des lunettes me semble mais pas sûr. bon moi en sachant qu'il pleuvrait pour de bons today. je viens de me lever biggrin.gif . j'avais pas faite de grace matinée/apré midi comme ça depuis un bail. à la douche donc... tongue.gif
CoCoNuTs
CITATION(Twister_2_fabrice @ 18/04/2009, 17:13) *

laugh.gif . j'ai en tête un blondinet qui...hmm...ouais doit avoir 20ans... qui parle beaucoup de mémoire. cheveux court et blond. avec des lunettes me semble mais pas sûr. bon moi en sachant qu'il pleuvrait pour de bons today. je viens de me lever biggrin.gif . j'avais pas faite de grace matinée/apré midi comme ça depuis un bail. à la douche donc... tongue.gif

Non pas blond, brun et pas de lunettes ;p
Je viendrais te dire bonjour ^^
sofy
CITATION(CoCoNuTs @ 19/04/2009, 14:13) *

Non pas blond, brun et pas de lunettes ;p
Je viendrais te dire bonjour ^^

Bah si tu veux je te le présente le ptit Fabrice. Je le connais maintenant !
CoCoNuTs
CITATION(sofy @ 19/04/2009, 20:16) *

Bah en voilà une idée !!! =D
Twister_2_fabrice
CITATION(sofy @ 19/04/2009, 20:16) *

ok si tu veux biggrin.gif . c'est vrai qu'on se connait maintenant , madame soleil tongue.gif . encore merci pour ce beau temps même si il est arrivé en fin de rando tongue.gif tongue.gif
suis allé faire un tour à palais puis à gare de lyon où il y avait encore raoul. suis rentré après, les autres ont faits de même normalement.

ptit Fabrice?? heu le Fabrice il a 30 ans mad.gif laugh.gif . on me donne 25 ans souvent en faite.
allez vais grignoter et dodo bientôt. bonne soiré tous

heu je vais faire la 3.2.1 bastille normalement mercredi.
sofy
CITATION(Twister_2_fabrice @ 20/04/2009, 00:11) *

ok si tu veux. c'est vrai qu'on se connait maintenant , madame soleil tongue.gif . encore merci pour ce beau temps même si il est arrivé en fin de rando
suis allé faire un tour a palais puis à gare de lyon où il y avait encore raoul. suis rentré après, les autres ont faits de même normalement.

oui je suis restée à Gare de Lyon jusqu'à 19h10 environ. C'est pas mal comme spot. Y avait ddu slalom et des hockeyeurs.

Twister_2_fabrice
CITATION(sofy @ 20/04/2009, 00:12) *

oui je suis restée à Gare de Lyon jusqu'à 19h10 environ. C'est pas mal comme spot. Y avait ddu slalom et des hockeyeurs.

vivi j'ai vu ça. ça change des invalides ou palais.
bah je t'ai loupé alors. j'ai pas fait gaffe aux visages des hockeyeurs. allez je go. bonne nuit. à mercredi peut être si tu viens
charles87
Salut les gens !

Je suis arrivé en retard à montparnasse et sans plan autant vous dire que c'était pas facile... j'ai attendu au trocadéro mais bon je n'ai vu personne...

ps sinon pour le blond à lunette (casque vert alk13) c'est un profil qui me ressemble quand même pas mal lol mais il me semble pas trop parler dans la rando si?!

sinon a vendredi les gens !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.