CITATION(GMT28 @ 27/04/2009, 22:24)

paul le mickael vendetta du roller
moi je roule dans la rue et je roule tout le temps, quand les voitures n'essaient pas de me faire monter sur la route, les vieilles me mettent des coups de canne ou de sac à main (véridique) pour m'en faire descendre.
je reviens de New York et j'ai vu les dérives que peuvent donner l'envie d'être vu. lors du rendez vous roller de Central park le WE, les gens mettaient plus d'argent dans leur tenue que dans leur roller. Regis passe plus de temps et dépense plus d'argent à se mettre en scène(site internet, présence sur les forums, action inutile comme la création du roller pétanque..., séquence vidéo avec une bonne camera [surtout celle de Carole]) qu'à réellement rider (apprendre) ou à entretenir ou changer ses patins.
j'ai de la chance alors moi

. en même temps les vieux voila koi ^^. une fois j'ai slidé doucement et à 10 metre d'une vieille. je l'ai entendu dire : ah les jeunes, ils font n'importe quoi maintenant. mais bon ça c'est l'âge qui rend un peu chelou je pense ^^. et pourtant j'étais pas à côté d'elle et surtout j'ai pas slidé dans sa direction. par contre jamais de coups de canne lol.
je sais que régis roule plus trop en lisant le forum après ce qu'il fait de sa vie je n'ai pas à juger perso

. je vois pas le mal au fond.
heu moi je me sape pas avec des trucs à 500 euros

pour rouler. etre en roller pour moi c'est pas : etre mal sapé forcement. si tu peux etre bien sapé, fin un style que j'aime, pourquoi pas. moi je mets mon ti jean délavé, toujour le meme que je lave je precise, j'aime pas trop etre mal sapé que ce soit pour rouler ou marcher. c'est un style qu'on peut se donner. quand tu sors, tu aime, assez souvent, bien t'habillé.
moi j'ai des twister, j'ai voulu des patins pour faie un peu de tout : rando, slalom, slide. donc j'ai mis plus de tune dans mes patins pour ma part.