Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palais Royal Le Mercredi Et Weed-end
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
HaryaDark
Vous êtes cordialement invité a venir participer aux jeux de roller à Palais Royal tout les mercredi et week-end si il fait beau bien sûr ^^

pour s'y rendre rien de plus simple : M Palais Royal
Régis
Présent ce soir smile.gif
HaryaDark
Bah c'était bien sympa quand même malgré le peu d'personne et la pluie en début d'soirée >_<' T'inquiète Regis ! Tu réussiras a les sauter la prochaine fois !
Régis
Grillé pour le preum's.

Ne soit pas grossier laugh.gif

Je t'enverrais le lien vers les photos demain par mp.
HaryaDark
D'akodak !

p.s C'toi l'grossier !!
Régis
CITATION(HaryaDark @ 15/04/2009, 22:33) *

D'akodak !

p.s C'toi l'grossier !!

Bah c'était bien sympa quand même malgré le peu d'personne
T'inquiète Regis ! Tu réussiras a les sauter la prochaine fois !

C'est quoi ça tongue.gif
k-store
CITATION(HaryaDark @ 15/04/2009, 21:59) *

Bah c'était bien sympa quand même malgré le peu d'personne et la pluie en début d'soirée >_<

apres la pluie on a fait chat+epervier .,. on etait 5 + 2 .. on a du se croiser ph34r.gif

on remet ca la semaine prochaine ?
Régis
Oui, pourquoi pas, vraiment dommage que l'on se soit croisé.
Superkev101
Palais n'est pas mort wub.gif
HaryaDark
Palais never DIE !
Régis
Qui va venir Mercredi à Palais Royal ?
paullux
CITATION(HaryaDark @ 18/04/2009, 02:34) *

Palais never DIE !

Perso je n'ai jamais vu des gens de la rando a palais...

Et s'il vous plait on passe déjà assez pour des bouffon a cause de certain donc aller skater ailler >.>
s'entrainer et s'amuser c'est bien mais si vous êtes là pour faire les bêtes de foire aller dans un cirque!

ps: je ne dis pas "on est les meilleur dégager bande de noob" mais faut voir quelle image vous véhiculer aussi...
Régis
Désolé, je ne comprend pas ton message (qui ne s'adresse pas à moi d'ailleurs)

Des gens de la rando viennent de temps en temps.

Cela fait un certain temps que certains viennent à Palais Royal pour s'amuser : chat, épervier, et discuter et faire du slalom.

C'est une bonne ambiance en général et c'est vrai que, aux yeux de certains, le saut et le slalom parait plus serieux que les jeux, personne n'est présent pour traiter les autres de bouffon et de dire qu'il faut aller skater ailleurs.

Dommage pour cette tournure.
CoCoNuTs
CITATION(paullux @ 27/04/2009, 01:56) *

Et s'il vous plait on passe déjà assez pour des bouffon a cause de certain donc aller skater ailler >.>
s'entrainer et s'amuser c'est bien mais si vous êtes là pour faire les bêtes de foire aller dans un cirque!

ps: je ne dis pas "on est les meilleur dégager bande de noob" mais faut voir quelle image vous véhiculer aussi...

En tant que staffeur de la rando, et personne assez impliqué dans le roller, des gens de palais sont présent régulièrement aux différentes rando.

Après tu parles d'image, mais réagir comme ça, sur un forum public, avec un tel vocabulaire me semble plus négatif pour "votre" image qu'autre chose. Pour info, tu nuis aussi à l'image générale du roller avec ce genre de comportement. Si tu souhaite t'exprimer, il y a plein d'endroit où tu peux le faire, tu peux même le faire en direct à Palais aux personnes qui te polluent "ton" image à Palais, mais si c'est pour raconter n'importe quoi sur le forum de Pari Roller, tu peux éviter, car cela nuit à l'image d'une asso qui fait beaucoup plus pour ton image que toi même ...

Amicalement
CoCo smile.gif
anotherlin
CITATION(Régis @ 27/04/2009, 11:28) *

C'est une bonne ambiance en général et c'est vrai que, aux yeux de certains, le saut et le slalom parait plus serieux que les jeux, personne n'est présent pour traiter les autres de bouffon et de dire qu'il faut aller skater ailleurs.

Les joueurs réguliers d'éperviers sont de très très bons patineurs et pratiquent souvent le saut.

Et les habitués de Palais Royal, Invalides, Troca, Notre Dame, passent régulièrement à la rando du vendredi et du dimanche.
Cacahuète Master
CITATION
Et les habitués de Palais Royal, Invalides, Troca, Notre Dame, passent régulièrement à la rando du vendredi et du dimanche.

Passent une fois sur 10, font 50m et vont à palais.
C'est pas ce que j'appelle venir à la rando.

Mais encore une fois, Coconut la voix de la raison de PR est là pour nous rappeler que sans PR l'image du roller ne serait rien, et qu'on devrait être content que PR véhicule notre image, sans quoi on pourrait plus pratiquer notre sport préféré sereinement.
Merci à toi Coco, je ne sais pas ce que ferait le roller sans toi. Ah si je sais, on roulerait plus et on parlerait moins sur des forums.
Merde alors.

paullux
CITATION(Régis @ 27/04/2009, 11:28) *

qui ne s'adresse pas à moi d'ailleurs

Si.

CITATION

Après tu parles d'image, mais réagir comme ça, sur un forum public, avec un tel vocabulaire me semble plus négatif pour "votre" image qu'autre chose. Pour info, tu nuis aussi à l'image générale du roller avec ce genre de comportement. Si tu souhaite t'exprimer, il y a plein d'endroit où tu peux le faire, tu peux même le faire en direct à Palais aux personnes qui te polluent "ton" image à Palais, mais si c'est pour raconter n'importe quoi sur le forum de Pari Roller, tu peux éviter, car cela nuit à l'image d'une asso qui fait beaucoup plus pour ton image que toi même ...

Je nuis a l'image du roller et paris roller fait plus pour mon image que moi même...
Je crois que t'a bien compris ce que c'est un spot freeskate, c'est pas la rando ou tu vois des guirlandes de noël ou autre spécimen de ce genre , c'est un endroit ou ce rassemble des riders pour s'amuser et s'entrainer.
Le roller a bien changer depuis que je le connais sad.gif avant on voyais surtout des jeunes qui voulais sortir de leur quartier et ce défouler (l'asso 340 ou la team ootini par exemple) maintenant sur les spot on peut voir des jeunes sans ambition qui veullent tout tout de suite ou des gens qui font du roller juste pour ce mettre en valeur, être original comme rabi,rico,regis ect.

Ps: en fait je me suis rappelé que j'avais déjà vu regis a palais il y a quelque jours (mardi soir) alors que je sautais avec un ami. Il nous a proposé un jeux et la première réaction de mon ami (ancien du troca) a été "c'est qui ce bouffons qui viens nous pourrir noter spot puis on a gentiment refuser la proposition >.>
anotherlin
CITATION(Cacahuète Master @ 27/04/2009, 17:52) *

Passent une fois sur 10, font 50m et vont à palais.
C'est pas ce que j'appelle venir à la rando.

Ils passent voir leurs potes et amis.
T'es pas obligé de venir toutes les semaines, ni même de toujours finir la rando. La majorité des gens ne viennent ni régulièrement, ni la finissent. Et ne sont ni même adhérents d'ailleurs.

Je suis tout à fait d'accord que PR n'est pas "l'image" du roller. De même que Palais Royal, Invalides, ou encore Troca, n'est pas non plus "l'image" du roller.

C'est pas parce-que tu fais des 720, que tu descends St Mich à l'envers que tu représentes plus l'image du roller, que le mec ou la nana qui vient faire la rando du dimanche 2-3 fois entre mai et août parce-qu'il fait beau.
CoCoNuTs
CITATION(Cacahuète Master @ 27/04/2009, 17:52) *

Merci à toi Coco, je ne sais pas ce que ferait le roller sans toi. Ah si je sais, on roulerait plus et on parlerait moins sur des forums.
Merde alors.

Tiens, t'es bien placé mon grand, parce qu'à chaque fois, je remarque que je parle qu'après que tu es dis une connerie.
La dernière fois que tu avais raconté des conneries, tu nous avais donné rendez-vous à la rando, bizarrement, je ne t'y es jamais vu ... Si je comprend bien, il va falloir que je viennes te voir à Palais pour t'expliquer comment je vois les choses ...
Je n'ai jamais dis que Pari Roller était à l'origine de tout, j'ai juste dis que vous pourrissez l'image d'une asso sur son forum POINT. A ce que je sais, l'image du roller ne se joue pas QUE sur le forum de Pari Roller, il y en a plein d'autre, il y a les spots, il y a la rue pour gérer cette image.
Bon courage pour la suite ... <3

Et que vive Palais Royal et ses séances de ride si sympa (que je n'ai jamais faite grâce à CaCa(houètes) smile.gif )

Bisous les amis, désolé pour cette parenthèse ...
anotherlin
CITATION(paullux @ 27/04/2009, 17:59) *

Ps: en fait je me suis rappelé que j'avais déjà vu regis a palais il y a quelque jours (mardi soir) alors que je sautais avec un ami. Il nous a proposé un jeux et la première réaction de mon ami (ancien du troca) a été "c'est qui ce bouffons qui viens nous pourrir noter spot puis on a gentiment refuser la proposition >.>

J'suis passé pas mal de fois à Palais entre 2000 et 2002, c'était l'époque des Seb Gasnier ou de Paul Sidi Sliman. Je doute fort qu'ils étaient moins bons que les riders de Palais de maintenant, sauf qu'ils étaient pas du tout prétentieux.
paullux
CITATION(anotherlin @ 27/04/2009, 18:00) *

C'est pas parce-que tu fais des 720, que tu descends St Mich à l'envers

Fakie 5.4 je fait pas de rota front :-/ et si on descend a l'envers on monte, non ? St-michel ça descend pas >.> va sur lyon tu comprendras... ou pas.
Cacahuète Master
Seb Gasnier met une misère à tout palais réuni en moyenne. happy.gif

Et tu parles un peu tout le temps en fait, pas que quand je dis des conneries, mais bon.
Et puis, j'avais donné aucun rdv, vu que j'avais prévenu que je n'y étais pas. (oui, désolé, pour moi y'a des choses qui passent avant la rando)

Et je ne représente pas mieux l'image du roller que PR, mais merci à PR de garder son image, je représente mon image, pas besoin que PR me représente. Merci quand même pour les efforts occasionnés par l'asso pour me représenter.
CoCoNuTs
CITATION(Cacahuète Master @ 27/04/2009, 18:15) *

Et je ne représente pas mieux l'image du roller que PR, mais merci à PR de garder son image, je représente mon image, pas besoin que PR me représente.

Libre à toi de ne pas être représenté par Pari Roller, tu es donc libre de ne pas venir sur le forum et à la randonnée si tu détestes autant cette association... Non ? Le reste du temps quand je parle, c'est parce que je suis impliqué dans cette asso et que j'ai un emploi du temps et un taff qui fait que je suis souvent sur internet, je t'invite vivre ma vie quand tu veux si tu l'souhaites, ça me fera des vacances smile.gif .

Zoubi.
Coco
Twister_2_fabrice
eh bah eh bah laugh.gif
je trouve pas ça mal de se mettre en valeur avec le slalom. le peu que je sache faire bah j'aime bien le montrer. un peu pour me la péter mais sans prendre les autres pour de la merde. si c'est pour slalomer dans une cave et que personne me voit c'est moins fun je trouve. quand tu sais faire quelque chose, c'est super de le montrer et voir les gens qui passent te regarder avec admiration. fin c'est mon avis et comme ça que je marche perso.

moi j'ai trouvé que l'ambiance était bonne sur les spots après je connais pas les gens mais bon voila koi.

on represente un peu tous le roller pour ma part.

heu pour régis, c'est pas tres gentil même si je le connais que de vue smile.gif
paullux
CITATION(anotherlin @ 27/04/2009, 18:05) *

J'suis passé pas mal de fois à Palais entre 2000 et 2002, c'était l'époque des Seb Gasnier ou de Paul Sidi Sliman. Je doute fort qu'ils étaient moins bons que les riders de Palais de maintenant, sauf qu'ils étaient pas du tout prétentieux.

Je connais ces deux énergumène pour avoir rider avec eux (seb rarement par contre) et je peut te dire que de comparer se et paul aux rider de maintenant c'est juste abérent il n'y a pas de nouvelle génération... ha si léo et ses vidéo comme violet freeskateur >.>

Et d'un point de vu purement personnelle je n'aime pas paul sliman car justement je trouvais qu'il prennais les autre de haut ohmy.gif

Pour la fin de ta phrase je pense que tu parle de moi, navré de te décevoir mais je ne suis pas prétentieux (bien que je comprenne que tu pense ça de moi vu les post) je suis le premier a baisser la ruba pour que les nouveau s'entraine au lieu de faire mon show tout seul à 3 cannettes contrairement a Paul et beaucoup d'enciens wink.gif
paullux
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/04/2009, 18:28) *

Quand tu sais faire quelque chose, c'est super de le montrer et voir les gens qui passent te regarder avec admiration. fin c'est mon avis et comme ça que je marche perso.

avis personnelle:
Je déteste les groupies qui ce pose a coté du tremplin ou de la sèche >.>

Mais si ta le kikitoutdur quand on te regarde libre a toi mais tu n'auras jamais mon respet (pas la peine de répondre qe tu n'en a pas besoin)

edit: désoler pour le double post j'aurais du éditer le premier j'ai pas fait gaff :-/
Cacahuète Master
CITATION
tu es donc libre de ne pas venir sur le forum et à la randonnée

Mais aussi libre d'y venir.
wink.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(paullux @ 27/04/2009, 18:34) *

avis personnelle:
Je déteste les groupies qui ce pose a coté du tremplin ou de la sèche >.>

Mais si ta le kikitoutdur quand on te regarde libre a toi mais tu n'auras jamais mon respet (pas la peine de répondre qe tu n'en a pas besoin)

edit: désoler pour le double post j'aurais du éditer le premier j'ai pas fait gaff :-/

pour les groupies bah après c'est chacun son opinion. tant qu'il y a en a pas trop quand je fais tout tomber tongue.gif . pour ça que j'allais souvent aux invalides ya 4/5 ans. aucun risque que l'on se moque de moi tongue.gif

comprend pas pourquoi tu parles de "kikitoudur". fin on dirait que pour toi c'est mal. c'est vrai que c'est un plaisir de se produire devant des gens émerveillés. je trouve ça chouette. quand tu fais pas tout tomber par contre laugh.gif
pareil si t'as une belle voix, c'est sympa de chanter devant des gens admiratifs. je trouve pas ça mal de se faire plaisir comme cela. c'est pas pour autan qu'on prend les autres pour de la merde encore une fois.
tant que tu fais pas le guignol...!

après ne pas avoir de respect ou trouver con quelqu'un pour ça, bah je comprends vraiment pas huh.gif
CoCoNuTs
CITATION(Cacahuète Master @ 27/04/2009, 18:38) *

Mais aussi libre d'y venir.
wink.gif

"La liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres"
Médites.
Cacahuète Master
Au lieu de philosopher avec une phrase qui n'a pas lieu d'être ici, explique nous pour les RBs que c'est du pipeau jusqu'au bout !
=D
paullux
CITATION(CoCoNuTs @ 27/04/2009, 18:52) *

Médites.

On nuis a ta liberté en postant O__o

la méditation c'est pour les payday
paullux
CITATION
après ne pas avoir de respect ou trouver con quelqu'un pour ça, bah je comprends vraiment pas

En faisant ça tu roule pour les autres ( tu veut les "émerveiller") et je trouve "con" de rouler pour les autres stoo

Si j'avais écouter les autre et si j'avais voulue impressionner tout le monde je n'aurais jamais eu le niveau que j'ai maintenant et tout les amis que j'ai eu grace au roller.

médite (private joke avec un lama)

edit: re double post >___< désoler.
GMT28
CITATION(CoCoNuTs @ 27/04/2009, 18:52) *

Médites.

c'est qui Médites?
CoCoNuTs
CITATION(paullux @ 27/04/2009, 18:57) *

On nuis a ta liberté en postant O__o

la méditation c'est pour les payday

(merde, comment tu sais ?!?)

C'est moi ou tu utilises un terme désobligeant ???? Attention mec, parce que tu viens justement de passer outre le terme de liberté défini plus haut.
Et non, vous ne nuisez pas à MA liberté, mais à la liberté de tout ceux qui ne demandent que des conseils et que vous emmerdez avec vos avis inutiles comme "c'est d'la merde" ou autre "Palais c'est pas pour les payday" (mix de deux de vos "avis" que je trouvais pas mal smile.gif ).

Aller, j'arrête là,
Bises chaleureuses <3
GMT28
mais bon palais c'est l'invasion faut déjà chasser le groupe qui veut squatter palais
alors si en plus faut chasser les forumeurs de PR...
moi je dis "Invalides" c'est mieux, faut aller là bas
en plus pour ceux qui roulent pas trop ya des gouters 100%quad
Twister_2_fabrice
CITATION(paullux @ 27/04/2009, 19:02) *

En faisant ça tu roule pour les autres ( tu veut les "émerveiller") et je trouve "con" de rouler pour les autres stoo

Si j'avais écouter les autre et si j'avais voulue impressionner tout le monde je n'aurais jamais eu le niveau que j'ai maintenant et tout les amis que j'ai eu grace au roller.

médite (private joke avec un lama)

edit: re double post >___< désoler.

ah ^^.
en partie oui pour impressionner car en retour cela procure du plaisir et c'est ce qui compte pour ma part. donc pas si con que ça perso.
c'est pas un mal de faire ça. slalomer car on aime ça mais aussi montrer aux autres qui par leur regard émerveillés bah nous rendre fier de nos efforts.
après tu es du genre à le faire que pour toi si je comprends et je respecte bien sûr.

mais bon en général je pense que si on slalome c'est qu'on aime un minimum cela et qu'on le fait pas que pour les beaux yeux des gens. mais à la limite on s'en fou perso. si tu viens slalomer normalement bah c'est l'essentiel, quelque soit la raison ou je ne sais quoi. donc moi je respecterai cette personne tant qu'elle se comporte bien avec tout le monde.

hmm j'ai bien parlé quand même tongue.gif laugh.gif mais bon je trouve ça tellement vrai donc bon.

lol j'ai pas tout saisi le meneur GMT. c'est la tete rasé qui t'a quitté toi et ton pote mercredi dernier laugh.gif
paullux
CITATION(CoCoNuTs @ 27/04/2009, 19:04) *

"Palais c'est pas pour les payday"

pas mieux
GMT28
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/04/2009, 19:17) *

lol j'ai pas tout saisi le meneur GMT. c'est la tete rasé qui t'a quitté toi et ton pote mercredi dernier laugh.gif

à mon tour de ne pas comprendre...
moi j'ai plein de cheveux et parfois des quads (et oui je ne suis plus que la moitié d'un quadeur)

je disais juste qu'il faut rediriger les gens vers les inva, car c'est mieux.
allez tous à inva, moi je reste à Palais
paullux
CITATION(GMT28 @ 27/04/2009, 19:26) *

et oui je ne suis plus que la moitié d'un quadeur

les enfants ne veulent pas aller ce laver puis ils y reste des heure. Pour les quads c'est pareil on ne peut plus les lacher quand on est contaminer
Twister_2_fabrice
CITATION(GMT28 @ 27/04/2009, 19:26) *

à mon tour de ne pas comprendre...
moi j'ai plein de cheveux et parfois des quads (et oui je ne suis plus que la moitié d'un quadeur)

je disais juste qu'il faut rediriger les gens vers les inva, car c'est mieux.
allez tous à inva, moi je reste à Palais

^^.
je me suis décrit. mercredi tu es parti avec ton pote vers les bars et moi vers nomade. c'était la fin de ta rando. je t'ai remercié même. je croyais même que tu staffais et tu m'as dis non. je t'avais confondu avec un autre je pense.

ah ok. invalides c'est sympa si tu veux t'entrainer tranquillement sans qu'on te regarde. j'ai fait un été ya 4/5 ans quand il y avait un asiatique (métis je pense) champion me semble et sa copine qui dansait sur quad. bref c'était sympa la bas je trouve.

si tu veux te donner en spectacle (ce qui est pas mal tongue.gif ) palais est beaucoup mieux. puis bon c'est plus grand pour les épervier, slide, saut avec le tremplin.
GMT28
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/04/2009, 19:34) *

^^.
je me suis décrit. mercredi tu es parti avec ton pote vers les bars et moi vers nomade. c'était la fin de ta rando. je t'ai remercié même. je croyais même que tu staffais et tu m'as dis non. je t'avais confondu avec un autre je pense.

ah ok. invalides c'est sympa si tu veux t'entrainer tranquillement sans qu'on te regarde. j'ai fait un été ya 4/5 ans quand il y avait un asiatique (métis je pense) champion me semble et sa copine qui dansait sur quad. bref c'était sympa la bas je trouve.

si tu veux te donner en spectacle (ce qui est pas mal tongue.gif ) palais est beaucoup mieux. puis bon c'est plus grand pour les épervier, slide, saut avec le tremplin.

oki je vois
pour le spectacle c'est ND pas palais
Twister_2_fabrice
hmm j'ai cru comprendre qu'on pouvait plus rouler a Notre-Dame si ND c'est ça. genre un arrété préfectorale ou je ne sais quoi. sinon j'ai mal lu peut etre.
GMT28
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/04/2009, 19:55) *

hmm j'ai cru comprendre qu'on pouvait plus rouler a Notre-Dame si ND c'est ça. genre un arrété préfectorale ou je ne sais quoi. sinon j'ai mal lu peut etre.

la tolérance a l'air de revenir. le temps nous dira si on peut revenir sur le spot
Régis
Merci twister 2 fabrice.

D'abord, saches, paullux, que plus personne ne sautais quand j'ai proposé un petit jeux, que je n'ai obligé personne à le faire, même si j'ai demandé 2 ou 3 fois et je n'ai gêné personne.

Le sport ne t'appartiens pas, à personne d'ailleurs.

Et, pour finir, PR n'est absolument pas impliqué.

Si ton copain a envie de me traiter de bouffon et que je suis venu "pourrir" SON SPORT, pardon, le spot de Monsieur, qu'il vienne me le dire en face, point barre.

Malheureusement, c'est par de tels comportements que le roller change. On devrait tous se serrer la main, façon de parler, au lieu de se disputer pour des broutilles et d'insulter sans fondement les autres.
k-store
.. c`est pas finis les vacances ?
Twister_2_fabrice
CITATION(Régis @ 27/04/2009, 20:36) *

Merci twister 2 fabrice.

de rien tongue.gif
ouep c'est dommage tant de violence on va dire. moi quand je suis venu à palais, c'était pour me faire plaisir. j'ai embété personne, j'ai fait mon ti slalom de débutant tongue.gif . donc j'ai du mal à comprendre paullux sur son "non respect". mais bon c'est la vie.
puis bon dire "bouffon" gratuitement c'est dommage aussi.

bref moi je roule car j'aime ça, que ce soit les randos ou le slalom quand je peux car moi habitait la banlieue tongue.gif et venir sur paris c'est pas gratuit.

mon but est de me faire plaisir, même si les groupies ça booste ce plaisir pour ma part. après si on me respecte pas à cause de ça je peux rien y faire tongue.gif . comme on dit " ya pas d'mal ".
paullux
CITATION(Twister_2_fabrice @ 27/04/2009, 21:24) *

j'ai du mal à comprendre paullux sur son "non respect". mais bon c'est la vie.
puis bon dire "bouffon" gratuitement c'est dommage aussi.

Le nombre de fois où j'ai entendu des jeunne wesh-wesh de mon quartier m'insulter juste par ce que j'étais en roller... et sans aller dans les insultes, coup de pression ou autres quand on roule on sens le mépris de beaucoup de personnes.
Pourtant je traine souvent avec des wesh du même type et j'en ai aussi le look mais dès que je met mes roulettes je deviens un clwon a leur yeux, comme dis plus haut je me soucis peut du regards des autres mais ça me gave d'être méprisé a cause d'une minorité qui font les cons en roller: chanter du rap a haute voix (rabi), être comme regis, ce balader en kilt en remontant des rue a contre sens et plein d'autre comportement de ce genre.

Tu ne comprend pas pourquoi je ne respect pas ceux qui on un manque de reconnaissance tel qu'il vont faire du slalom juste pour que des touriste les film ou prennent des photos. Montrer ses nouveau tricks a ses potes ça c'est constructif, pas de jouer son kikitoutdur.
GMT28
CITATION(paullux @ 27/04/2009, 21:47) *

Le nombre de fois où j'ai entendu des jeunne wesh-wesh de mon quartier m'insulter juste par ce que j'étais en roller... et sans aller dans les insultes, coup de pression ou autres quand on roule on sens le mépris de beaucoup de personnes.
Pourtant je traine souvent avec des wesh du même type et j'en ai aussi le look mais dès que je met mes roulettes je deviens un clwon a leur yeux, comme dis plus haut je me soucis peut du regards des autres mais ça me gave d'être méprisé a cause d'une minorité qui font les cons en roller: chanter du rap a haute voix (rabi), être comme regis, ce balader en kilt en remontant des rue a contre sens et plein d'autre comportement de ce genre.

Tu ne comprend pas pourquoi je ne respect pas ceux qui on un manque de reconnaissance tel qu'il vont faire du slalom juste pour que des touriste les film ou prennent des photos. Montrer ses nouveau tricks a ses potes ça c'est constructif, pas de jouer son kikitoutdur.

j'avoue en rollos, on est considéré soit comme gamin voire ado soit comme voleur de sacs à main.
Twister_2_fabrice
CITATION(paullux @ 27/04/2009, 21:47) *

marrant je ressens pas tout ça. après je roule surtout en rando.
pour le kilt. je connais de vue un petit brun, la trentaine qui y va dans cette tenue et c'est sympa je trouve. j'ai déja remonté des rues à contre sens mais en général je me mets bien sur le côté pour pas géner. souvent c'est des petites rues où les voitures sont pas à 100km/h donc ça va.
heu sinon régis tu lui en veux on dirait. blink.gif
le mépris c'est plus par des wesh wesh dans ton cas on dirait. car moi je sens aucun mépris quand je roule hors rando. je fais gaffe sur les trottoirs, j'ai pas de problème.
dans ce cas les randos organisées te gave aussi alors car tout le monde n'aime pas se voir bloquer même 1 minute.

mais tout le monde veut peut etre pas etre constructif. blink.gif ou pas à 100%, mais aussi tout simplement se faire plaisir en se produisant devant les gens. comme les magiciens, où des gens jouant de la musique dehors. marrant je vois pas le mal. ça donne pas une sale image de se produire en plus. les gens parfois applaudissent. manque de reconnaissance? là je te suis pas désolé.
fin bon je pense pas qu'on va arriver à se comprendre tongue.gif , tu prends le roller super au sérieux je trouve. comme si c'était un truc à cacher, entre pote et point barre.
je vois pas pourquoi on pourrait pas en quelque sorte se produire comme d'autres compétences cité plus haut : musique,....

mais moi je prendrai un grand plaisir à slalomer comme vous devant des gens. je sais pas c'est peut etre le fait de rendre plaisir qui rend plaisir à soi même. fait je trouve ça tellement évident biggrin.gif que je te comprends pas en fait tongue.gif . genre tu offre un cadeau à ta femme, elle est contente donc toi après tu es content aussi. bah pour moi le roller c'est un peu la même.
Cacahuète Master
CITATION
je vois pas pourquoi on pourrait pas en quelque sorte se produire

On peut sans soucis, le problème c'est que Paul a été traumatisé par des démonstrations de gens ne sachant pas rouler, qui nous font passer pour des boulets.
Et par des inventions du style... le roller rugby...
Ceci explique cela.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.