CITATION(paullux @ 27/04/2009, 21:47)

Le nombre de fois où j'ai entendu des jeunne wesh-wesh de mon quartier m'insulter juste par ce que j'étais en roller... et sans aller dans les insultes, coup de pression ou autres quand on roule on sens le mépris de beaucoup de personnes.
Pourtant je traine souvent avec des wesh du même type et j'en ai aussi le look mais dès que je met mes roulettes je deviens un clwon a leur yeux, comme dis plus haut je me soucis peut du regards des autres mais ça me gave d'être méprisé a cause d'une minorité qui font les cons en roller: chanter du rap a haute voix (rabi), être comme regis, ce balader en kilt en remontant des rue a contre sens et plein d'autre comportement de ce genre.
Tu ne comprend pas pourquoi je ne respect pas ceux qui on un manque de reconnaissance tel qu'il vont faire du slalom juste pour que des touriste les film ou prennent des photos. Montrer ses nouveau tricks a ses potes ça c'est constructif, pas de jouer son kikitoutdur.
marrant je ressens pas tout ça. après je roule surtout en rando.
pour le kilt. je connais de vue un petit brun, la trentaine qui y va dans cette tenue et c'est sympa je trouve. j'ai déja remonté des rues à contre sens mais en général je me mets bien sur le côté pour pas géner. souvent c'est des petites rues où les voitures sont pas à 100km/h donc ça va.
heu sinon régis tu lui en veux on dirait.
le mépris c'est plus par des wesh wesh dans ton cas on dirait. car moi je sens aucun mépris quand je roule hors rando. je fais gaffe sur les trottoirs, j'ai pas de problème.
dans ce cas les randos organisées te gave aussi alors car tout le monde n'aime pas se voir bloquer même 1 minute.
mais tout le monde veut peut etre pas etre constructif.

ou pas à 100%, mais aussi tout simplement se faire plaisir en se produisant devant les gens. comme les magiciens, où des gens jouant de la musique dehors. marrant je vois pas le mal. ça donne pas une sale image de se produire en plus. les gens parfois applaudissent. manque de reconnaissance? là je te suis pas désolé.
fin bon je pense pas qu'on va arriver à se comprendre

, tu prends le roller super au sérieux je trouve. comme si c'était un truc à cacher, entre pote et point barre.
je vois pas pourquoi on pourrait pas en quelque sorte se produire comme d'autres compétences cité plus haut : musique,....
mais moi je prendrai un grand plaisir à slalomer comme vous devant des gens. je sais pas c'est peut etre le fait de rendre plaisir qui rend plaisir à soi même. fait je trouve ça tellement évident

que je te comprends pas en fait

. genre tu offre un cadeau à ta femme, elle est contente donc toi après tu es content aussi. bah pour moi le roller c'est un peu la même.