ok merci. ui je viens juste de voir ça. c'est de petite rues, fin j'en ai vu 2 avec google map. et j'ai vu qu'on revenait au point de départ. bah je pars tot comme ça je verrais bien si je trouve de la place quelque part. sinon je me pose vers republique-bastille au pire du pire.
edit : eh bah c'était génial cette rando. on a du partir à 50-60 et on a fini à 20 en gros je crois. la moitié de la rando a stoppé à palais royal pendant que le reste a fini à rue de la lune.
ma première pour moi et pas la dernière. ça a bien roulé par contre, moins de pause que le vendredi soir, rythme comme le vendredi je pense. bref bien bien tout ça. les habitués des randos du vendredi/dimanche était là. bonne ambiance même si j'ai pas parlé vraiment aux gens car bon je connais juste de vue.
merci à claire pour la rando. je suis resté avec quelques uns à rue de la rune pour blablater. coucou à sophie

à qui j'ai parlé un peu. tu avais devant toi un tout neuf staffeur ^^ du vendredi soir. bon vais me pieuter, à vendredi les gens.