Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Lune Lundi 13 Avril 2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Twister_2_fabrice
je mets un post. je pense être dans la bonne section et pour faire un peu de pub. j'y serais normalement. je l'ai jamais faite alors que j'en ai entendu parlé ya un moment donc c'est l'occaz. puis j'ai vu une tete que je connais depuis peu et une autre encore moins.

à lundi tous alors. hmm ma transformation en loup garou commence déjà tongue.gif

le lien où on en parle est ici : rando lune

edit : par contre quelqu'un sait où on peut se garer et si on revient a la rue de la lune? au pire je me gare vers bastille ou montparnasse.
l_ecossais
non, on ne peu pas ce garer dans la rue de la lune "si je me souviens bien !"
et dans le coin c'est pas simple, comme dans la plupart des rue parisienne !
par contre oui l'on reviens au point de depart !!!
Twister_2_fabrice
ok merci. ui je viens juste de voir ça. c'est de petite rues, fin j'en ai vu 2 avec google map. et j'ai vu qu'on revenait au point de départ. bah je pars tot comme ça je verrais bien si je trouve de la place quelque part. sinon je me pose vers republique-bastille au pire du pire.

edit : eh bah c'était génial cette rando. on a du partir à 50-60 et on a fini à 20 en gros je crois. la moitié de la rando a stoppé à palais royal pendant que le reste a fini à rue de la lune.
ma première pour moi et pas la dernière. ça a bien roulé par contre, moins de pause que le vendredi soir, rythme comme le vendredi je pense. bref bien bien tout ça. les habitués des randos du vendredi/dimanche était là. bonne ambiance même si j'ai pas parlé vraiment aux gens car bon je connais juste de vue.

merci à claire pour la rando. je suis resté avec quelques uns à rue de la rune pour blablater. coucou à sophie biggrin.gif à qui j'ai parlé un peu. tu avais devant toi un tout neuf staffeur ^^ du vendredi soir. bon vais me pieuter, à vendredi les gens.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.