Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rdm - Cap à L'ouest 2
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Chriss
Le staff RDM et moi même, vous invitons à faire un petit bout de chemin dans l'ouest.

Départ Montparnasse, on passe par Levallois, Bezons, Maisons-Laffitte, Saint Germain en Laye, Rueil Malmaison et Paris.

Pour cela, nous nous attendons le samedi 25 avril 2009 à 18h30 devant la gare Montparnasse.

Comme à chaque fois, cette rando est basée sur l'endurance plus que sur la vitesse.
Si vous aimez rouller, êtes maitre de votre patinnage, bienvenue.

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Rendez-vous : samedi 25 avril 2009 à 18H30 devant la gare Montparnasse
Allure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance environ : 60 km
Dénivelé : ça monte (1 fois - c'est long mais pas dur) et ça descent (1 fois - c'est cour mais intense)....
Temps de parcours estimé : 6H

A samedi. smile.gif
CoCoNuTs
C'est RUEIL et pas reuil ... Na mais oh !
A voir, j'ai raté la première, j'aimerais bien ne pas raté la deuxième...
alain
CITATION(Chriss @ 11/04/2009, 19:45) *

Le staff RDM et moi même, vous invitons à faire un petit bout de chemin dans l'ouest.

Départ Montparnasse, on passe par Levallois, Bezons, Maisons-Laffitte, Saint Germain en Laye, Reuil Malmaison et Paris.

Pour cela, nous nous attendons le samedi 25 avril 2009 à 18h30 devant la gare Montparnasse.

Comme à chaque fois, cette rando est basée sur l'endurance plus que sur la vitesse.
Si vous aimez rouller, êtes maitre de votre patinnage, bienvenue.

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Rendez-vous : samedi 25 avril 2009 à 18H30 devant la gare Montparnasse
Allure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance environ : 60 km
Dénivelé : ça monte (1 fois - c'est long mais pas dur) et ça descent (1 fois - c'est cour mais intense)....
Temps de parcours estimé : 6H

A samedi. smile.gif

ha ben moi je sais pas si j'ai le niveau pour venir
Chriss
En effet, mon chèr Lapinou.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas aperçu le bout de ton museau à une RDM.
Il faut rappeler que la seule unique fois ou je t'ai aperçu tu a prétexter une route humide pour nous abandonner aprés une petite dizaine de Km sur les 75 que comprenait la RDM des Mairies Limotrophes à l'Envers.

Je ne te promet pas une route sèche (on l'épère tous) mais un parcours sympathique loin des routes archi connues de Paris.

Cordialement et au plaisir de te voir un jour parmis nous. tongue.gif

PS : CoCo, j'ai rectifié mon incommensurrable erreur...
alain
CITATION(Chriss @ 14/04/2009, 12:33) *

En effet, mon chèr Lapinou.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas aperçu le bout de ton museau à une RDM.
Il faut rappeler que la seule unique fois ou je t'ai aperçu tu a prétexter une route humide pour nous abandonner aprés une petite dizaine de Km sur les 75 que comprenait la RDM des Mairies Limotrophes à l'Envers.

Je ne te promet pas une route sèche (on l'épère tous) mais un parcours sympathique loin des routes archi connues de Paris.

Cordialement et au plaisir de te voir un jour parmis nous. tongue.gif
PS : CoCo, j'ai rectifié mon incommensurrable erreur...

et malheureusement je crois que ca va pas encore etre possible cette fois car je crois qu'on sera sur une course d'endurance ce wd la je crois qu'on va à la selle sur cher
LiTTleL
Idem, par contre mon lapinou évite de stationner sur la piste.
Ah pardon, tu roules !!! Bah dépêches toi un peu alors. tongue.gif tongue.gif tongue.gif
alain
CITATION(LiTTleL @ 15/04/2009, 00:20) *

Ah pardon, tu roules !!! Bah dépêches toi un peu alors. tongue.gif tongue.gif tongue.gif

he litle on a quand meme pris un podium au passage à lille mais c'est vrai on avance pas
LiTTleL
Je suis au courant. Mais j'adore trop te taquiner.
alain
CITATION(LiTTleL @ 15/04/2009, 12:11) *

Je suis au courant. Mais j'adore trop te taquiner.

ha mais c'est pas juste j'ai rien fais moi je mevengerais la
Twister_2_fabrice
s'il pleut pas j'y serais je pense. ma première.
si ça roule pas à 150km/h ça va. 60km ça va, si c'est 2 fois le vendredi en un peu plus rapide j'aurais pas de problème pour suivre je pense. hmm si mes bourreaux sont là je leur montrerai de leur yeux vus que je sais rouler longtemps mad.gif tongue.gif tongue.gif
Chriss
Sois le bienvenue. smile.gif
alain
CITATION(Chriss @ 21/04/2009, 07:13) *

Sois le bienvenue. smile.gif

et ca tombe bien car il va faire beau samedi vous allez faire une super rando
florence
CITATION(LiTTleL @ 15/04/2009, 00:20) *

et fait attention de te stationner correctement, sinon, tu sais ce qui t'arriveras !!!
tongue.gif
l_ecossais
AAAaaaarrrgggghhhh !!!!!!
Chui de mariage !!!
pourrait pas etre la !
Pierre-Maxime
Désolé, je pourrait pas etre là, je reste sur Annecy pour faire un sommet en raquette
Chriss
C'est pas tout ça mais il faut se bouger.

RDV à Montparnasse à 18h30.

biggrin.gif
sofy
c'était super ! merci Chriss.
Chriss
Merci à tous de votre participation.
Malgrés ou grace à ce petit commité (11 au départ) nous avons fait nos 60 km en 4h35 mn.

Encore merci pour cette rando. Le ciel a été avec nous, temps sec, routes sèches, un peu frais mais bien quand on roule si lomgtemps.

Bonne nuit à tous.

Bisous. smile.gif
Chico
CITATION(CoCoNuTs @ 13/04/2009, 18:51) *

A voir, j'ai raté la première, j'aimerais bien ne pas raté la deuxième...

Bon t'essaieras de ne pas rater la 3ème la prochaine fois j'espère rolleyes.gif
Twister_2_fabrice
sad.gif crotte. je pensais qu'il allait pleuvoir ou que le sol soit trop mouillé.
en même temps suis bête, si m'dame sosoleil y était c'est qu'il allait pas pleuvoir. tongue.gif
bon vais me rattraper taleur avec la plus rapide des randos : R&C laugh.gif
CoCoNuTs
CITATION(Chico @ 26/04/2009, 03:23) *

Bon t'essaieras de ne pas rater la 3ème la prochaine fois j'espère rolleyes.gif

Me cherche pas... J'étais pas sur Paris (mais pas du tout), donc je ne pouvais pas être présent. POINT !
sofy
CITATION(CoCoNuTs @ 26/04/2009, 12:38) *

Me cherche pas... J'étais pas sur Paris (mais pas du tout), donc je ne pouvais pas être présent. POINT !

Bah tu nous as manqué c'est tout
sofy
CITATION(Twister_2_fabrice @ 26/04/2009, 12:02) *

sad.gif crotte. je pensais qu'il allait pleuvoir ou que le sol soit trop mouillé.
en même temps suis bête, si m'dame sosoleil y était c'est qu'il allait pas pleuvoir. tongue.gif
bon vais me rattraper taleur avec la plus rapide des randos : R&C laugh.gif

Bah oui Fabrice. Tout était sec...
CoCoNuTs
CITATION(sofy @ 27/04/2009, 21:50) *

Bah tu nous as manqué c'est tout

Je me rattraperais mon amour <3
zorglube
Ce fur excellent, mais j'avais quand même le cerveau dans la glue le lendemain -_o
alain
CITATION(zorglube @ 27/04/2009, 23:59) *

Ce fur excellent, mais j'avais quand même le cerveau dans la glue le lendemain -_o

t'inquiète ca va passer moi aussi dimanche soir j'avais les jambes qui me faisaient souffrir
xii
Super parcours, merci chriss smile.gif
alain
CITATION(xii @ 28/04/2009, 12:41) *

Super parcours, merci chriss smile.gif

il est expert en parcours le chriss
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.